Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

god6467 msgpm
non il avait fait match nul 9 a 9

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
La pression sera bien sur nous et personne d'autre pas besoin de la faire monter. On va accueuillir une grosse équipe aux moyens certains à nous d'être à la hauteur parce qu'en suivant c'est la bande à pichet qui arrive et ça va pas être du biscuit nonplus...

Votre avis ?

pichet377 msgpm
j'y compte gamin!!!!

Votre avis ?

glisse187 msgpm
gaminot has writtenLa pression sera bien sur nous et personne d'autre pas besoin de la faire monter. On va accueuillir ...
fin d annee et debut d annee difficile pour aramits:(

Votre avis ?

le trèfle54 msgpm
pichet has writtenj'y compte gamin!!!!
30 points vous allez prendre.....et bien sur des bouffes!!!! comme l'année dernière!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

pichet377 msgpm
t'étais au match?

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
le trèfle has written
30 points vous allez prendre.....et bien sur des bouffes!!!! comme l'année dernière!!!!:lol::lol::lol::lol:
T'as l'air d'un joli loustic toi avec tes réflections. C'est quoi ton club Nogaro? Fleurance? Tous ceux du gers? Ou t'es juste là pour faire chier...?

Votre avis ?

pichet377 msgpm
dernière réponse!!!

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
On a de sacrés loustics à Nogaro mais le trèfle ne fait pas partie de ces loustics là...

Votre avis ?

biron184 msgpm
gaminot has written
le trèfle has written
T'as l'air d'un joli loustic toi avec tes réflections. C'est quoi ton club Nogaro? Fleurance? Tous ceux du gers? Ou t'es juste là pour faire chier...?
je suis d'accord avec Pichet...dernière réponse! Parce qu'à Nogaro on a du respect envers Aramits et ses valeurs, et je pense qu'on a pu le constater sur l'ensemble des deux matches la saison passée!

Votre avis ?

pichet377 msgpm
ah mais c pas aramits qu'il critiquait, c'est miélan parce qu'on a pris trente grains en barétous

Votre avis ?

tango6412 msgpm
Je crois qu'il est juste là pour foutre le bordel...

Votre avis ?

biron184 msgpm
pichet has writtenah mais c pas aramits qu'il critiquait, c'est miélan parce qu'on a pris trente grains en barétous
oui pour les 30 pts il vous branche à vous, mais pour les mornifles je ne crois pas qu'il vous vise!!!

Votre avis ?

le trèfle54 msgpm
pichet has writtendernière réponse!!!
non,non.... mais le problème c'est que vous vous prenez au sérieux.... les gersois c'est ça!! les meilleurs,les plus forts,...etc alors resté humble.... je viens vous voir de temps en temps,et les matchs sont moyens,bon pas tous,mais la plus part.... a partir de maintenant, je n'interviens plus,comme ça vous serez tranquille.... allez l'Irlande!!! allez le TREFLE!!! je retourne a Dublin..... good by....

Votre avis ?

pichet377 msgpm
ouh la le frustré!

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
Le Petit Mozart has writtenNan, la prochaine nous avons entendu dire que ce serait Floirac qui allait la tourner...
ah bon pourquoi qu'est ce qu'ils ont fait les floiracais????

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
J'en sais rien, mais il paraît qu'ils veulent tourner dans une production locale à Aramits, donc peut-être à ce moment le casting sera fait...

Votre avis ?

coquillette42 msgpm
Le Petit Mozart has writtenJ'en sais rien, mais il paraît qu'ils veulent tourner dans une production locale à Aramits, donc peu...
LIEUX: PARIS alors ça c'est bon tu me fais plaisir petit rodg ( ce carter il me régale et jauzi toujours invité ya pas photo)

Votre avis ?

la roume216 msgpm
aramits mielan ça a donner quoi l an dernier, une leçon de rugby je crois ça va en faire ralé plus d un mon petit message c est pour mon amis pichhh

Votre avis ?

babouch48 msgpm
Victoire d'Aramits 6-3 contre le Pays du Medoc

Votre avis ?

Login / Sign up