non il avait fait match nul 9 a 9
Votre avis ?
La pression sera bien sur nous et personne d'autre pas besoin de la faire monter.
On va accueuillir une grosse équipe aux moyens certains à nous d'être à la hauteur parce qu'en suivant c'est la bande à pichet qui arrive et ça va pas être du biscuit nonplus...
Votre avis ?
j'y compte gamin!!!!
Votre avis ?
gaminot has writtenLa pression sera bien sur nous et personne d'autre pas besoin de la faire monter. On va accueuillir ...fin d annee et debut d annee difficile pour aramits:(
Votre avis ?
pichet has writtenj'y compte gamin!!!!30 points vous allez prendre.....et bien sur des bouffes!!!! comme l'année dernière!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
t'étais au match?
Votre avis ?
le trèfle has writtenT'as l'air d'un joli loustic toi avec tes réflections. C'est quoi ton club Nogaro? Fleurance? Tous ceux du gers? Ou t'es juste là pour faire chier...?pichet has writtenj'y compte gamin!!!!30 points vous allez prendre.....et bien sur des bouffes!!!! comme l'année dernière!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
dernière réponse!!!
Votre avis ?
On a de sacrés loustics à Nogaro mais le trèfle ne fait pas partie de ces loustics là...
Votre avis ?
gaminot has writtenje suis d'accord avec Pichet...dernière réponse! Parce qu'à Nogaro on a du respect envers Aramits et ses valeurs, et je pense qu'on a pu le constater sur l'ensemble des deux matches la saison passée!le trèfle has writtenT'as l'air d'un joli loustic toi avec tes réflections. C'est quoi ton club Nogaro? Fleurance? Tous ceux du gers? Ou t'es juste là pour faire chier...?pichet has writtenj'y compte gamin!!!!30 points vous allez prendre.....et bien sur des bouffes!!!! comme l'année dernière!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ah mais c pas aramits qu'il critiquait, c'est miélan parce qu'on a pris trente grains en barétous
Votre avis ?
Je crois qu'il est juste là pour foutre le bordel...
Votre avis ?
pichet has writtenah mais c pas aramits qu'il critiquait, c'est miélan parce qu'on a pris trente grains en barétousoui pour les 30 pts il vous branche à vous, mais pour les mornifles je ne crois pas qu'il vous vise!!!
Votre avis ?
pichet has writtendernière réponse!!!non,non.... mais le problème c'est que vous vous prenez au sérieux.... les gersois c'est ça!! les meilleurs,les plus forts,...etc alors resté humble.... je viens vous voir de temps en temps,et les matchs sont moyens,bon pas tous,mais la plus part.... a partir de maintenant, je n'interviens plus,comme ça vous serez tranquille.... allez l'Irlande!!! allez le TREFLE!!! je retourne a Dublin..... good by....
Votre avis ?
ouh la le frustré!
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenNan, la prochaine nous avons entendu dire que ce serait Floirac qui allait la tourner...ah bon pourquoi qu'est ce qu'ils ont fait les floiracais????
Votre avis ?
J'en sais rien, mais il paraît qu'ils veulent tourner dans une production locale à Aramits, donc peut-être à ce moment le casting sera fait...
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenJ'en sais rien, mais il paraît qu'ils veulent tourner dans une production locale à Aramits, donc peu...LIEUX: PARIS alors ça c'est bon tu me fais plaisir petit rodg ( ce carter il me régale et jauzi toujours invité ya pas photo)
Votre avis ?
aramits mielan ça a donner quoi l an dernier, une leçon de rugby je crois
ça va en faire ralé plus d un mon petit message c est pour mon amis pichhh
Votre avis ?
Victoire d'Aramits 6-3 contre le Pays du Medoc
Votre avis ?