gaminot has writtenTous ceux du Gers?????? Non il n'est pas de l'Isle Jourdain....:Dle trèfle has writtenT'as l'air d'un joli loustic toi avec tes réflections. C'est quoi ton club Nogaro? Fleurance? Tous ceux du gers? Ou t'es juste là pour faire chier...?pichet has writtenj'y compte gamin!!!!30 points vous allez prendre.....et bien sur des bouffes!!!! comme l'année dernière!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Aramits et sa popularité.....
Aramits et sa mauvaise réputation...
Aramits et ses méchants joueurs...
J'adooooore, chaque année c'est pareil ....
Moi j'aimerais bien vous avoir dans la poule pour voir "mes amis", leur beau petit village, leur petit pont et leur stade champetre!!!!!!!!!!!
Depuis 2 ans et notre déroute j'ai gardé de trés bons contacts avec certains joueurs, commeCyril et Bertrand et j'èspère de tout coeur que vous garderez votre envie, votre amateurisme et votre bande de copains!!!!!!!!:);)
Votre avis ?
je respecte également ça!!!
Votre avis ?
Idem.
Votre avis ?
pichet has writtenje respecte également ça!!!a bon.... je suis là encore quelques jours.... peut-etre jusq'au 14 décembre 2009.. donc surement a fleurance....:cool::cool::cool:
Votre avis ?
le trèfle has writtent'es pas obligé de venir.on ferra quand même:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:pichet has writtenje respecte également ça!!!a bon.... je suis là encore quelques jours.... peut-etre jusq'au 14 décembre 2009.. donc surement a fleurance....:cool::cool::cool:
Votre avis ?
michal has writtendommage qu' aramits soit dans cette poule, trop de mauvais coup, un joueur de pmr bléssé serieusemen...J AI ASSISTE AU MATCH D ARAMITS DIMANCHE ET EN TOUTE OBJECTIVITE J AI PAS VU DE MAUVAIS GESTES JE CROIS QU IL NE FAUT PAS EXAGERER ET ESSAYER DE METTRE DE L HUILE SUR LE FEU..SERIEUSEMENT A PART UN BALAYAGE UN PEU APPUYE SUR LE COUP D ENVOI SINCEREMENT MALGRE LE SCORE ETRIQUE ET POUVANT LAISSER CROIRE A UNE GUERRE DES TRANCHEES IL N EN AI RIEN SIMPLEMENT 22 MECS QUI S Y SONT FILER A 200% DANS L ENGAGEMENT PHYSIQUE MALGRE LE DEFICIT DE GABARIT ET QUI A SU SE TRANSANDER A FIN DE FAIRE BASCULER LA RENCONTRE EN LEUR FAVEUR.
Votre avis ?
Lormont - Aire sur Adour 1/4 aire en forme et lormont sacroche...
Aramits ASASP - Astarac Bigorre 4/0 mielan va jespere prendre sa revanche de l'année derniere dans le combat....et aramits peu creer un exploit
Pays Médoc - Salles 1/4 beau derby mais salles peu l'emporter
Nogaro - Floirac 4/1 malheur aux vaincus
Hagetmau - Peyrehorade 4/1 beau derby aussi des landais
Bardos - Fleurance 2/2 dur dur dur
Votre avis ?
Mes aieux que d'éloges !!! Merci MFRCT et JR mais faudrait pas qu'on chope le casque nonplus... :D :D ;)
En tout cas il va falloir s'y filler sérieux encore dimanche pour espérer prendre 4 pts parce que c'est un joli chantier cette course au maintien encore cette année... :/
Et ça confirme que la poule est sérée parce qu'en haut y a rein de fait nonplus !!! :cool:
Ah bordel je jaune pour dimanche j'avais oublié... :P
Votre avis ?
the boss has writtenLormont - Aire sur Adour 1/4 aire en forme et lormont sacroche... Aramits ASASP - Astarac Bigorre 4/...Drôle de derby ! les 2 clubs sont séparés de 110 km... :D On jouerait Soustons que ce serait aussi un derby...
Votre avis ?
lormont aire 1
aramits astarac 2
pays medoc salles 1
nogaro floirac 1
hagetmau peyrehorade 1
bardos fleurance 2
bons matchs a tous
ah j oubliais ....... SF vs AB 2:D:D:D
Votre avis ?
Petit papy has writtenen même temps, ça ne me gênait de les faire une douzaine de fois dans la saison pour chasser à la tonne...à St Yzans ! :DAKERRETA KO BIDEA has writtenben oui mais comme on est tous seul sur notre presqu'île, [b]110 km pour nous c'est tout proche[/b]... :cool:;) Papajoxet: achtung! les matches sont à 13h30 et à 15h00, penses-y, ce serait ballot que t'arrives à la bourre à l'apéro! ;)the boss has writtenLormont - Aire sur Adour 1/4 aire en forme et lormo...Drôle de derby ! les 2 clubs sont séparés de 110 km... :D On jouerait Soustons que ce serait aussi un derby...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenen même temps, ça ne me gênait de les faire une douzaine de fois dans la saison pour chasser à la to...Putain !!! Tu connais St-Yzans. C'est le village de mon enfance, d'ailleurs mon père y habite toujours. Mes pronos : Lormont - Aire sur Adour 4-1 Aramits ASASP - Astarac Bigorre 4-1 Pays Médoc - Salles 4-0 Désolé AKERRETA KO BIDEA, mais chauvin comme un médocain ;) Nogaro - Floirac 1-4 Hagetmau - Peyrehorade 4-1 Bardos - Fleurance 4-1 Enfin, que les meilleurs gagnent :D
Votre avis ?
y'a intérét gamin!!!! pas grand monde nous voit gagner en barétous... j'espère que je ne serais pas obligé de partir en plein match!
Votre avis ?
Le Gurmençonnais has writtenc'est bien dommage parce qu'il paraît qu'il n'est pas mauvais par chez vous!!!!bilto gniagniourt has writtenSurtout que nous aussi nous avons un joueur gravement blessé suite à une agression "coup de pied" a un joueur au sol et [h=#FFFF99]on en fait pas un fromage[/h].michal has writtendommage qu' aramits soit dans cette poule, trop de ma...Je sais pas qui tu es, mais arrête de pleurer stp,nous quand on a des blessés on les soigne,et[h=#FFFF99] on en fait pas un fromage[/h]...et puis t'auras le match retour pour te venger....!!! Et si tu as vu des mauvais coups dimanche,qu'est ce que ça sera quand on sera obligé d'en mettre...pour gagner plus de 4-5 matchs dans l'année comme tu dis si bien...:cool::cool::cool:
Votre avis ?
pichet has writteny'a intérét gamin!!!! pas grand monde nous voit gagner en barétous... j'espère que je ne serais pas ...Pourquoi ta chérie a un polichinelle dans le tiroir ou quoi ? Si c'est ça j'espère que ça tiendra jusqu'à lundi... :cool: ;) A dimanche et c'est pas grave si t'oublies d'enlever le boites à crampons !!! :D :D :P
Votre avis ?
eh oui c'est ça gamin, je vais peut être venir en voiture du coup, on est a deux semaines du terme donc c chaud!!!
Votre avis ?
Petit papy has writtenje n'y vais plus depuis la saison 2006...et puis remplir les congélos, c'était pas trop mon truc ! Le match est à Pauillac ou Lesparre ?AKERRETA KO BIDEA has writtenben c'est en ce moment qu'il faut les faire! depuis une semaine c'est le grand déballage, les congélos se remplissent à vue d'oeil... :cool::cool:Petit papy has written ben oui mais comme on est tous seul sur notre pr...en même temps, ça ne me gênait de les faire une douzaine de fois dans la saison pour chasser à la tonne...à St Yzans ! :D
Votre avis ?
pichet has writteneh oui c'est ça gamin, je vais peut être venir en voiture du coup, on est a deux semaines du terme d...Félicitations Pichet et attention au petit pont dimanche, il est trés glissant sous la pluie. Bon match.
Votre avis ?
Pas du tout dit qu'il pleuve !!! ;)
Votre avis ?