Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

poule 8 2009 2010 aie aie

bilto gniagniourt0 msgmp
On ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable....:/:(:(

Votre avis ?

tanc4 msgmp
On ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable.... -------------------------------------------------------------------------------- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est officiel???

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgmp
tanc a écritOn ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable.... ------------...
Et tu demandes à TT si c'est officiel!!!!!!!!!!!!! t'as peur de rien toi tanc..........tacule :D:D:D:D:D:D:D Désolé il fallait que je la fasse celle là:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

gaminot1089 msgmp
Tu ferais mieux d'annuler ton WE ibérique thè plutôt que de sortir des conneries pareilles... A cause de toi TT ce soir il rebondit et il va se mettre des frais kilométriques :cool: :cool: :D

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgmp
gaminot a écritTu ferais mieux d'annuler ton WE ibérique thè plutôt que de sortir des conneries pareilles... A caus...
Dia............... dés que je lache un peu TT prend son envol :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Je vais vite reprendre alors la place de maîtresse de maison sinon je crois que je vais devoir changer les serrures du TT room :D:D:D:D:D

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgmp
tanc a écritOn ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable.... ------------...
Pas bien officiel,ça le sera demain matin.

Votre avis ?

pichet377 msgmp
yen a une qui va etre contente si c'est annulé..;)

Votre avis ?

pichet377 msgmp
merci basile
BASILE31 a écrit
pichet a écriteh oui c'est ça gamin, je vais peut être venir en voiture du coup, on est a deux semai...
Félicitations Pichet et attention au petit pont dimanche, il est trés glissant sous la pluie. Bon match.

Votre avis ?

blondin325 msgmp
il est toujours innondé votre putain de terrain :(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

glisse187 msgmp
c est juste pour la ' pression `:(:

Votre avis ?

pichet377 msgmp
des news gamin?

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgmp
match aura lieu a aramits:D:D

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgmp
Le match est reporté . Bon we

Votre avis ?

pichet377 msgmp
Il faut savoir les mecs... le départ est toujours prévu our nous, espérons que ce ne sera pas pour rien

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgmp
pichet a écritIl faut savoir les mecs... le départ est toujours prévu our nous, espérons que ce ne sera pas pour r...
Match aura lieu pichet

Votre avis ?

pichet377 msgmp
ok merci

Votre avis ?

pichet377 msgmp
terrain boueux je suppose...

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgmp
tu supposes bien il a pas plu aujourd'hui mais bon :D:D:D:D

Votre avis ?

pichet377 msgmp
ok j'amène les moulés alors ça suffira:D

Votre avis ?

the boss53 msgmp
Petit papy a écrit
AKERRETA KO BIDEA a écrit
the boss a écritLormont - Aire sur Adour 1/4 aire en forme et lormont sacro...
Drôle de derby ! les 2 clubs sont séparés de 110 km... :D On jouerait Soustons que ce serait aussi un derby...
ben oui mais comme on est tous seul sur notre presqu'île, 110 km pour nous c'est tout proche... :cool:;) Papajoxet: achtung! les matches sont à 13h30 et à 15h00, penses-y, ce serait ballot que t'arrives à la bourre à l'apéro! ;)
désolé mais pour nous c'est les bordelais....donc derby entre bordelais.....c 'est le meme comité non???

Votre avis ?

Se connecter / Inscription