On ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable....:/:(:(
Votre avis ?
On ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable....
--------------------------------------------------------------------------------
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est officiel???
Votre avis ?
tanc has writtenOn ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable.... ------------...Et tu demandes à TT si c'est officiel!!!!!!!!!!!!! t'as peur de rien toi tanc..........tacule :D:D:D:D:D:D:D Désolé il fallait que je la fasse celle là:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Tu ferais mieux d'annuler ton WE ibérique thè plutôt que de sortir des conneries pareilles...
A cause de toi TT ce soir il rebondit et il va se mettre des frais kilométriques :cool: :cool: :D
Votre avis ?
gaminot has writtenTu ferais mieux d'annuler ton WE ibérique thè plutôt que de sortir des conneries pareilles... A caus...Dia............... dés que je lache un peu TT prend son envol :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Je vais vite reprendre alors la place de maîtresse de maison sinon je crois que je vais devoir changer les serrures du TT room :D:D:D:D:D
Votre avis ?
tanc has writtenOn ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable.... ------------...Pas bien officiel,ça le sera demain matin.
Votre avis ?
yen a une qui va etre contente si c'est annulé..;)
Votre avis ?
merci basile
BASILE31 has writtenpichet has writteneh oui c'est ça gamin, je vais peut être venir en voiture du coup, on est a deux s...Félicitations Pichet et attention au petit pont dimanche, il est trés glissant sous la pluie. Bon match.
Votre avis ?
il est toujours innondé votre putain de terrain :(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
c est juste pour la ' pression `:(:
Votre avis ?
des news gamin?
Votre avis ?
match aura lieu a aramits:D:D
Votre avis ?
Le match est reporté .
Bon we
Votre avis ?
Il faut savoir les mecs... le départ est toujours prévu our nous, espérons que ce ne sera pas pour rien
Votre avis ?
pichet has writtenIl faut savoir les mecs... le départ est toujours prévu our nous, espérons que ce ne sera pas pour r...Match aura lieu pichet
Votre avis ?
ok merci
Votre avis ?
terrain boueux je suppose...
Votre avis ?
tu supposes bien il a pas plu aujourd'hui mais bon :D:D:D:D
Votre avis ?
ok j'amène les moulés alors ça suffira:D
Votre avis ?
Petit papy has writtendésolé mais pour nous c'est les bordelais....donc derby entre bordelais.....c 'est le meme comité non???AKERRETA KO BIDEA has writtenben oui mais comme on est tous seul sur notre presqu'île, 110 km pour nous c'est tout proche... :cool:;) Papajoxet: achtung! les matches sont à 13h30 et à 15h00, penses-y, ce serait ballot que t'arrives à la bourre à l'apéro! ;)the boss has writtenLormont - Aire sur Adour 1/4 aire en forme et lormo...Drôle de derby ! les 2 clubs sont séparés de 110 km... :D On jouerait Soustons que ce serait aussi un derby...
Votre avis ?