Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

bilto gniagniourt0 msgpm
On ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable....:/:(:(

Votre avis ?

tanc4 msgpm
On ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable.... -------------------------------------------------------------------------------- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est officiel???

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
tanc has writtenOn ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable.... ------------...
Et tu demandes à TT si c'est officiel!!!!!!!!!!!!! t'as peur de rien toi tanc..........tacule :D:D:D:D:D:D:D Désolé il fallait que je la fasse celle là:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Tu ferais mieux d'annuler ton WE ibérique thè plutôt que de sortir des conneries pareilles... A cause de toi TT ce soir il rebondit et il va se mettre des frais kilométriques :cool: :cool: :D

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has writtenTu ferais mieux d'annuler ton WE ibérique thè plutôt que de sortir des conneries pareilles... A caus...
Dia............... dés que je lache un peu TT prend son envol :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Je vais vite reprendre alors la place de maîtresse de maison sinon je crois que je vais devoir changer les serrures du TT room :D:D:D:D:D

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
tanc has writtenOn ne jouera pas dimanche à Aramits,le terrain étant une nouvelle fois impraticable.... ------------...
Pas bien officiel,ça le sera demain matin.

Votre avis ?

pichet377 msgpm
yen a une qui va etre contente si c'est annulé..;)

Votre avis ?

pichet377 msgpm
merci basile
BASILE31 has written
pichet has writteneh oui c'est ça gamin, je vais peut être venir en voiture du coup, on est a deux s...
Félicitations Pichet et attention au petit pont dimanche, il est trés glissant sous la pluie. Bon match.

Votre avis ?

blondin325 msgpm
il est toujours innondé votre putain de terrain :(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

glisse187 msgpm
c est juste pour la ' pression `:(:

Votre avis ?

pichet377 msgpm
des news gamin?

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgpm
match aura lieu a aramits:D:D

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Le match est reporté . Bon we

Votre avis ?

pichet377 msgpm
Il faut savoir les mecs... le départ est toujours prévu our nous, espérons que ce ne sera pas pour rien

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgpm
pichet has writtenIl faut savoir les mecs... le départ est toujours prévu our nous, espérons que ce ne sera pas pour r...
Match aura lieu pichet

Votre avis ?

pichet377 msgpm
ok merci

Votre avis ?

pichet377 msgpm
terrain boueux je suppose...

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgpm
tu supposes bien il a pas plu aujourd'hui mais bon :D:D:D:D

Votre avis ?

pichet377 msgpm
ok j'amène les moulés alors ça suffira:D

Votre avis ?

the boss53 msgpm
Petit papy has written
AKERRETA KO BIDEA has written
the boss has writtenLormont - Aire sur Adour 1/4 aire en forme et lormo...
Drôle de derby ! les 2 clubs sont séparés de 110 km... :D On jouerait Soustons que ce serait aussi un derby...
ben oui mais comme on est tous seul sur notre presqu'île, 110 km pour nous c'est tout proche... :cool:;) Papajoxet: achtung! les matches sont à 13h30 et à 15h00, penses-y, ce serait ballot que t'arrives à la bourre à l'apéro! ;)
désolé mais pour nous c'est les bordelais....donc derby entre bordelais.....c 'est le meme comité non???

Votre avis ?

Login / Sign up