L'ironie des uns et des autres t'échappe...
Sauf que je trouve que Aire a une très belle équipe, mais comme chacun le sait (ou pas on dirait...), au rugby le meilleur ne gagne pas à tous les coups.
Votre avis ?
Ce matin à froid je repense à l'avorton d'arbitre qui a officié ce we,et je me dis qu'il faut continuer de donner pour le téléthon....:/:/:/:/
Quelle frustration il doit éprouver de sa semaine pour se lacher ainsi le we...et je ne cautionne pas mais comprends trés bien que certains dezinguzent des arbites(je vais pas corriger lapsus révélateur...)
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenCe matin à froid je repense à l'avorton d'arbitre qui a officié ce we,et je me dis qu'il faut contin...j'ai failli faire de meme ce week end... je crois meme que je vais charger... bonne chance pour la suite bilto...
Votre avis ?
pichet has writtenPour nous, match compliqué au-dessus de la passerelle... des gestes pas vraiment beau de la part de ...Et pichet des mauvais gestes je crois qu'ils sont surtout chez vous demandes a ton 1 et 5 le nombre de coup de pompe qu'ils ont mis non serieusement match correct mais engagé
Votre avis ?
the boss has writtenne vous masturbait pas ;;AIRE n'est pas talentueux [u][i][b]encore moins lormont qui vient de perdre...ta vu ça ou ???? ....... bilan apres 9 match dont 5 a l'extérieur ( hagetmau/peyrehorade/pays médoc/mielan/fleurance) .... 4 victoires - 1 nul - et 4 défaites .... les 2 matchs d'affilés perdu sont a Pays médoc et à Fleurance ....... rien d'alarmat je pense !!!!! :D:D:D
Votre avis ?
god64 has writtenl'astarac une jolie equipe de breles qui se prend deux essais sur cocotte contre des gars qui leur r...on verra les breles en fin de saison.
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenoù est qu tu as vu qu'on te traitais de connard.pichet has writtenPour nous, match compliqué au-dessus de la passerelle... des gestes pas vraiment b...Les mauvais gestes je pense qu'ils étaient des 2 cotés alors prends le comme tu veux mais tes anciennes gloires du paquet de devant qui ont enculé nos mère d'aprés leurs dires c'est pas bien joli non plus... on prends un jaune sur une transformation qui passe ,et avec les gabarits que vous avez c'est un peu indécent de lever les bras à la fin comme si vous aviez gagné un match de phases finales... Je pense qu'on viendra au retour en astarac pour mettre un joli bordel vous jouerez la montée et nous vu qu'on a pas budgetisé une victoire chez vous on viendra tenir notre réputation de connards comme vous dites.... On n'est pas encore mort parce que des pitres de rossignols comme le nain d'arbitre d'aujourd 'hui on ne les aura pas tous les week ends.... L'opération maintien est plus que lancée et on a compris par quoi ca passait.... Excuse pour la teneur de mon discours (l'alcool aidant) mais on a fait une belle 3ème mi temps malgré le nul.....:D:D:D:D:D
Votre avis ?
On a mis une énorme énergie dans ce match, on y a laissé pas mal de plumes, et en jouant avec un énorme engagement la limite est très fragile DES DEUX COTES. Alors on va pas se baver dessus derrières les claviers c'est ridicule. L'Astarc n'a pas plus peur d'Aramits que l'inverse alors stop. Les gersois sont venu gagner 2 points chez nous dans match il est vrai bizarement arbitré mais pour le reste on est pas plus blancs les uns que les autres, ça reste un match de rugby.
Bonne continuation et à bientôt.
Votre avis ?
blondin has writtenJe suis pas inquiet pour vous vous serez c'est certain dans les 2 premiers,mais venez pas pleurer avec les mauvais coups.Et c'est vrai que vu la diff de gabarit il devait y avoir une large victoire de votre part...enfin!!!! Merci au consanguin du milieu avec le sifflet....god64 has writtenl'astarac une jolie equipe de breles qui se prend deux essais sur cocotte contre de...on verra les breles en fin de saison.
Votre avis ?
Ouh la!!! on peut vraiment dire tout et n'importe quoi derrière un clavier... je vais tenter d'être aussi intelligent que gamin... moi aussi ça me ferait bander de renverser des montagnes chaque année et battre des équipes deux fois comme la mienne mais arrêtez de justifier vos débordements et ceux de votre public par le fait que dans le barétous les joueurs ne sont pas payés et sont moins gaillards que les équipes en face ç
Votre avis ?
a en devient lassant...
petite parenthèse, on ne vise vraiment pas la montée, on a vu ce que c'était il y a deux ans et il ne faut pas qu'on y monte...
si vous voulez parler de l'arbitre, il était mort de peur à la fin, ne crachez surtout pas dessus, il aurait pu (du?) siffler une pénalité sur le marque ou le joueur commet un en-avant et ne lache pas le ballon...a 13-13, 22 aux 15 ça vous aurait surement couté le match...
pour ce qui est de lever les bras au ciel, ne penses-tu pas,bilto, que c'est être conscient que venir chercher des points a aramits est dur et que nous étions contents de l'avoir fait?
je respecte vraiment l'identité de votre club et le fait de se transcender tous les dimanches pour celui-ci... je pense qu'au lieu de penser à provoquer l'adversaire, vous feriez mieux de jouer par contre parce qu'il y a de la qualité derrière mais pas de ballon...
Votre avis ?
Fleurance en forme avant la reception de l' Astarac pour le derby...
Votre avis ?
pichet has writtena en devient lassant... petite parenthèse, on ne vise vraiment pas la montée, on a vu ce que c'était...Alors surtout pour l'arbitre ne dis rien stp,il refuse une transformation qui était valable (d'aprés les dires de 2 dirigeants ou supporters de l'astarac présents derriere les poteaux),puis applique la double peine en nous mettant à 14 en sortant le juge de touche....j'avais jamais vu ça!!!! Alors mort de peur je pense pas parce que sur la derniere bagarre déclenchée par un de vos frères lapigne devant ses yeux,il nous pénalise à nous et peut (doit?) nous donner la pénalité de la gagne.... Par contre des arbitres comme ça,je comprends c'était le téléthon mais il m'en faudrait pas un tous les we ca serait dangereux.... La provocation comme l'a bien dit gamin était bien des 2 côtés,parce que le singe blanc qui vous sert de pilier qui se rappelait avoir je cite "enculé ma mère l'an dernier..."pas trés classe ça,tout comme les frères consanguins qui n'ont pas arrêté de mettre des petits pets,on les avait d'ailleurs beaucoup moins vu à l'oeuvre l'an passé....enfin... Ne nous fait pas passer pour les vilains méchants surtout pas. Bonne route pour la suite tout de même.
Votre avis ?
Le match a été tendu mai pas plus que d'habitude, il y a eu juste une personne pas a la hauteur(sans jeu de mot) c cet enculé d'arbitre
Votre avis ?
et voila..nous on se cogne les breles ce week end...lol lol lol
bon je vois que ca a pas été de tout repos le déplacement a arramits...a l'aller a fleurance tout s'est bien passé, bon on verra bien vous me direz...
et oué ce week match bien sympa a fleurance contre les voisins mielanais qu'on a pas rencotré depuis des lustres..avec quelques anciens fleurantins a mielan...un ancien mielanais a fleurance...du monde en attente...un bon repas d'avant match avec un groupe de 50/60 mielanais qui viennent manger au repas du club...je trouve ca génial...et ca augure une belle journée..
pour le match a priori ca devrait etre sympa...tout le monde va partir avec de bonnes intentions et une place vers la tete de poule a accroché pour nous ou a valider (définitivement peut etre pour mielan)..
donc, de l'enjeu..du suspense peut etre...du monde...de l'amitié...du combat...plein de respect....une ferveur sympathique qui va monté cette semaine....quelques histoires d'anciens joueurs a ressortir du placard...et j'allais oublié peut etre deu freres face a face avec le numero 9....tout qui va bien koi...
PS; peut etre sylvain va arrivé avec une chemise dimanche comme kdo de noel.....mdr, lol, lol...on verra bien...
Votre avis ?
ah ok bon ben je vois qui t'es alors, pas de commentaire... ta pénalité de la gagne tu l'as 50 m en coin contre le vent, alors que nous nous l'avions 22m aux 15... enfin des décisions on peut en contester des deux cotés ...
bilto gniagniourt has writtenpichet has writtena en devient lassant... petite parenthèse, on ne vise vraiment pas la montée, on a...Alors surtout pour l'arbitre ne dis rien stp,il refuse une transformation qui était valable (d'aprés les dires de 2 dirigeants ou supporters de l'astarac présents derriere les poteaux),puis applique la double peine en nous mettant à 14 en sortant le juge de touche....j'avais jamais vu ça!!!! Alors mort de peur je pense pas parce que sur la derniere bagarre déclenchée par un de vos frères lapigne devant ses yeux,il nous pénalise à nous et peut (doit?) nous donner la pénalité de la gagne.... Par contre des arbitres comme ça,je comprends c'était le téléthon mais il m'en faudrait pas un tous les we ca serait dangereux.... La provocation comme l'a bien dit gamin était bien des 2 côtés,parce que le singe blanc qui vous sert de pilier qui se rappelait avoir je cite "enculé ma mère l'an dernier..."pas trés classe ça,tout comme les frères consanguins qui n'ont pas arrêté de mettre des petits pets,on les avait d'ailleurs beaucoup moins vu à l'oeuvre l'an passé....enfin... Ne nous fait pas passer pour les vilains méchants surtout pas. Bonne route pour la suite tout de même.
Votre avis ?
Juste un truc c'est bien gentils vos discussions mais STOP aux insultes envers l'arbitre et les allusions vaseuses sur la consanguinité..... MERCI
Votre avis ?
bonjour a tous entre lever les bras et remercié les gens venus nous encouragé bon bref!!!!!!!
pas de polemique!!!!
:lol::lol::lol:
Les joueurs du baretous ont l impression d avoir été corrects (coups de pieds dans les couilles de notre seconde ligne... etc) sourtout ne les fachons pas!!!!!!!!!!
bon courage a eux pour la suite.
Votre avis ?
vaneboub has writtenbonjour a tous entre lever les bras et remercié les gens venus nous encouragé bon bref!!!!!!! pas de...ne me parles pas de ton 2 ligne qui a mis des coups de pied tout l aprem d'ailleur ma tete s'en souvient par contre sur la bagarre les 2 freres ont gouter à la pelouse :D:D:D
Votre avis ?
enfin un forum qui se debride
bien ,tres bien
allez les breles de l'astarac
Votre avis ?