calaghan has writtenpronos pour ce week end: AIRE/ADOUR / Aramits 20 / 12 SALLES / Lormont 18/ 10 FLOIRAC / Pays medoc 1...attention "Calagane", il parait qu'à Lormont ils ont un buteur qui tourne en moyenne à 24 points par matchs !!!!! bon pour l'instant, sur un match !!!!!! :lol: :D ;) AIRE/ADOUR / Aramits 22 - 15 SALLES / Lormont 18/[color=red]24[/color] FLOIRAC / Pays medoc 12 / 19 PEYREHORADE / Nogaro 24 / 14 BARDOS / Hagetmau 13 / 10 FLEURANCE / Astarac bigorre 20 / 12
Votre avis ?
la roume has writtenmoi je voi que des victoires a l exterieur a part peut etre a fleurance pichet dit a tes supportteur...je ne pense pas que les joueurs miélanais soient du style à sortir du terrain pour aller se battre dans le public et ainsi foutre une grosse merde dont on essaye de nous rendre responsables.... Je pense que tu sorts toi aussi du sujet pour essayer de foutre la merde. ça fait peut être club mais c'est pas bien!
Votre avis ?
AIRE/ADOUR / Aramits ça va être dur de ramener quelque chose surtout après la vexation de notre victoire là-bas y a 2 ans
SALLES / Lormont 4 - 0 propre
FLOIRAC / Pays medoc 4 - 1 j'ai du mal à pas pronostiquer le contraire mais Floirac est dos au mur
PEYREHORADE / Nogaro 4 - 0 mais pas facile pour autant
BARDOS / Hagetmau 1 - 4 Hagetmau revient très bien et Bardos pas en forme depuis dimanche?
FLEURANCE / Astarac bigorre 2 - 2 avec le drop égalisateur de pichet sur la dernière offensive ;)
Bon match à tous (et toutes)
Votre avis ?
AIRE/ADOUR / Aramits 4-0 Aire devrait s'imposer devant une équipe d'Aramits peut-être éprouvée par son dernier match.
SALLES / Lormont 5 - 0 Salles devrait confirmer ses bons résultats de la phase aller.
FLOIRAC / Pays medoc 1 - 4 Pays Médoc de justesse pour rester en haut du tableau (et aussi parce que ça nous arrangerait).
PEYREHORADE / Nogaro 1 - 4 On sait jamais... En espérant qu'un shériff ne nous réduise pas à 13 dès la première mi-temps...
BARDOS / Hagetmau 4 - 1 Bardos sur le fil pour se rattraper de dimanche dernier.
FLEURANCE / Astarac bigorre 4 - 1 Fleurance sur sa lancée et Miélan aussi éprouvé du match mené à Aramits.
Bon match à tous!!!
Votre avis ?
merci gamin, tu es le seul a nous voir faire qq chose a fleurance...:)
Votre avis ?
AIRE/ADOUR / Aramits 4-1 (avantage terrain)
SALLES / Lormont 4 - 1 (je n'ai pas l'impression qu'on soit au mieux)
FLOIRAC / Pays medoc 1-4 (les Médocains sur leur lancée)
PEYREHORADE / Nogaro 4 - 0 (les Landais à la maison)
BARDOS / Hagetmau 1 - 4 (Hagetmau pas mal en moment)
FLEURANCE / Astarac bigorre 2 - 2 (ça va être un match à la con)
Votre avis ?
pichet has writtenmerci gamin, tu es le seul a nous voir faire qq chose a fleurance...:)A la Jean-Patrick Lescarboura :D ;)
Votre avis ?
gasconix has writtenne confonds pas gasconix, tout serait rentré dans l'ordre si vos supporters n'étaient pas intervenus en premier pour déclencher ce que tu appelles "une grosse merde"!la roume has writtenmoi je voi que des victoires a l exterieur a part peut etre a fleurance pichet d...je ne pense pas que les joueurs miélanais soient du style à sortir du terrain pour aller se battre dans le public et ainsi foutre une grosse merde dont on essaye de nous rendre responsables.... Je pense que tu sorts toi aussi du sujet pour essayer de foutre la merde. ça fait peut être club mais c'est pas bien!
Votre avis ?
biron has writtenparole des uns contre parole des autres...bla bla bla. le débat ne sera jamais clos. mais en tout état de cause ça n'avait pas lieu de revenir sur le tapis à l'occasion du match de dimanche, à part pour mettre un peu d'huile sur le feu? c'était inutile tout simplement.gasconix has writtenne confonds pas gasconix, tout serait rentré dans l'ordre si vos supporters n'étaient pas intervenus en premier pour déclencher ce que tu appelles "une grosse merde"!la roume has writtenmoi je voi que des victoires a l exterieur a part peut etre ...je ne pense pas que les joueurs miélanais soient du style à sortir du terrain pour aller se battre dans le public et ainsi foutre une grosse merde dont on essaye de nous rendre responsables.... Je pense que tu sorts toi aussi du sujet pour essayer de foutre la merde. ça fait peut être club mais c'est pas bien!
Votre avis ?
oh pitaing !!! on dirait une discussion de supporters de Foutchibole (football pour ceux ou celle qui n'auraient pas compris !!!! ) !!!!! c'est dégoulasse de lire et d'entendre ça !!!! Dans le rugueubi ( rugby pour ceu.........ompris) les supporters boivent des bières ensemble. ok !!!!!!! :cool: ;)
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenSALLES / Lormont 4 - 1 (je n'ai pas l'impression qu'on soit au mieux)Pas de soucis à te faire on vient en roue libre.... :D:D:D
Votre avis ?
M@nolo has writtenbien sûr...comme d'hab ! :DAKERRETA KO BIDEA has writtenSALLES / Lormont 4 - 1 (je n'ai pas l'impression qu'on soit au mieux)Pas de soucis à te faire on vient en roue libre.... :D:D:D
Votre avis ?
gaminot has writtenIl ne connaît pas, trop jeune...pichet has writtenmerci gamin, tu es le seul a nous voir faire qq chose a fleurance...:)A la Jean-Patrick Lescarboura :D ;)
Votre avis ?
non t'as raison je connais pas, je m'intéresse qu'aux gloires basques dont le numéro était plus petit que trois...
Votre avis ?
god64 has writtenenfin un forum qui se debride bien ,tres bien allez les breles de l'astaracet god tu devrais te le fourrer bien profond au cas ou t aurais le cerveau pret de l 'an..... sa le stimulera peut etre. bisessss d'un des vieux idiots de la premiere ligne de EAB 15.:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
vaneboub has writtenVu tes difficultés en orthographe,on avait bien compris que tu étais idiot...est ce donc toi le séducteur de nos mamans????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:comme tu l'as si bien souligné à la mi temps....god64 has writtenenfin un forum qui se debride bien ,tres bien allez les breles de l'astaracet god tu devrais te le fourrer bien profond au cas ou t aurais le cerveau [u][h=#FF66FF]pret[/h][/u] de l 'an..... [u][h=#FF66FF]sa[/h][/u] le stimulera peut etre. bisessss d'un des vieux idiots de la premiere ligne de EAB 15.:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
eh ben ça t'a marqué ça...
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtensi tous ceux qui font des fautes d'ortographe sont des idiots tu l'es encore plus toi qui joue au professeurvaneboub has writtenVu tes difficultés en orthographe,on avait bien compris que tu étais idiot...est [h=#FF66FF]ce [/h]donc toi le séducteur de nos mamans????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:comme tu l'as si bien souligné à la mi temps....god64 has writtenenfin un forum qui se debride bien ,tres bien allez les breles ...et god tu devrais te le fourrer bien profond au cas ou t aurais le cerveau [u][h=#FF66FF]pret[/h][/u] de l 'an..... [u][h=#FF66FF]sa[/h][/u] le stimulera peut etre. bisessss d'un des vieux idiots de la premiere ligne de EAB 15.:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
allez lormont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une petite mise en bouche pour dimanche :
Daube de sanglier
Plat principal
Moyennement difficile Assez Cher Assez Cher Assez Cher
L'avis des Internautes Note : 5 sur 5 Note : 5 sur 5 Note : 5 sur 5 Note : 5 sur 5 Note : 5 sur 5 (7 votes)
Préparation : 20 min, 24 h à l'avance
Cuisson : 5 h
Ingrédients (pour 10 personnes) :
- 200 g de lard gras
- 1 cuissot de jeune sanglier de 3 kg environ
- huile
- 3 gousses d'ail
- 5 échalotes
- baies de genièvre
- laurier
- thym
- persil plat
- 1,5 l de vin rouge corsé
- 4 oignons
- 5 carottes
- 2 couennes de porc
- 5 clous de girofle
- 10 cl de cognac
- sel
- poivre
Préparation :
Taillez le lard en languettes et piquez-en le cuissot sur toutes les faces. Versez 3 c. à soupe d'huile dans un plat creux.
Pelez et hachez l'ail et les échalotes. Mettez les dans l'huile. Ajoutez 10 baies de genièvre concassées, 3 feuilles de laurier émiettées et 2 brins de thym. Mélangez.
Hachez finement un bouquet de persil. Ajoutez-en la moitié aux aromates précédents, avec les queues. Placez le cuissot de sanglier dans le plat et arrosez-le de vin rouge.
Laissez mariner au moins 12 h. Retournez le cuissot dans la marinade 3 ou 4 fois.
Pelez les oignons et les carottes. Emincez-les.
Etalez les couennes dans une cocotte en fonte. Ajoutez par-dessus les carottes et les oignons.
Retirez le cuissot de la marinade et posez-le dans la cocotte. Filtrez la marinade et versez-la dans la cocotte. Ajoutez les clous de girofle écrasés, le reste de persil et le cognac. Salez et poivrez. Couvrez.
Faites cuire au four à 170°C pendant 5 h environ.
Sortez le cuissot de la cocotte et découpez-le en tranches épaisses. Passez le jus de cuisson.
Servez les tranches nappées de jus, avec comme garniture des pâtes fraîches ou une compote de pommes.
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has writtenallez lormont !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une petite mise en bouche pour dimanche : Daube de sanglier Plat p...t'es con dénissssssss !!!!!! :D:D:D
Votre avis ?