Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
calaghan has writtenpronos pour ce week end: AIRE/ADOUR / Aramits 20 / 12 SALLES / Lormont 18/ 10 FLOIRAC / Pays medoc 1...
attention "Calagane", il parait qu'à Lormont ils ont un buteur qui tourne en moyenne à 24 points par matchs !!!!! bon pour l'instant, sur un match !!!!!! :lol: :D ;) AIRE/ADOUR / Aramits 22 - 15 SALLES / Lormont 18/[color=red]24[/color] FLOIRAC / Pays medoc 12 / 19 PEYREHORADE / Nogaro 24 / 14 BARDOS / Hagetmau 13 / 10 FLEURANCE / Astarac bigorre 20 / 12

Votre avis ?

gasconix12 msgpm
la roume has writtenmoi je voi que des victoires a l exterieur a part peut etre a fleurance pichet dit a tes supportteur...
je ne pense pas que les joueurs miélanais soient du style à sortir du terrain pour aller se battre dans le public et ainsi foutre une grosse merde dont on essaye de nous rendre responsables.... Je pense que tu sorts toi aussi du sujet pour essayer de foutre la merde. ça fait peut être club mais c'est pas bien!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
AIRE/ADOUR / Aramits ça va être dur de ramener quelque chose surtout après la vexation de notre victoire là-bas y a 2 ans SALLES / Lormont 4 - 0 propre FLOIRAC / Pays medoc 4 - 1 j'ai du mal à pas pronostiquer le contraire mais Floirac est dos au mur PEYREHORADE / Nogaro 4 - 0 mais pas facile pour autant BARDOS / Hagetmau 1 - 4 Hagetmau revient très bien et Bardos pas en forme depuis dimanche? FLEURANCE / Astarac bigorre 2 - 2 avec le drop égalisateur de pichet sur la dernière offensive ;) Bon match à tous (et toutes)

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
AIRE/ADOUR / Aramits 4-0 Aire devrait s'imposer devant une équipe d'Aramits peut-être éprouvée par son dernier match. SALLES / Lormont 5 - 0 Salles devrait confirmer ses bons résultats de la phase aller. FLOIRAC / Pays medoc 1 - 4 Pays Médoc de justesse pour rester en haut du tableau (et aussi parce que ça nous arrangerait). PEYREHORADE / Nogaro 1 - 4 On sait jamais... En espérant qu'un shériff ne nous réduise pas à 13 dès la première mi-temps... BARDOS / Hagetmau 4 - 1 Bardos sur le fil pour se rattraper de dimanche dernier. FLEURANCE / Astarac bigorre 4 - 1 Fleurance sur sa lancée et Miélan aussi éprouvé du match mené à Aramits. Bon match à tous!!!

Votre avis ?

pichet377 msgpm
merci gamin, tu es le seul a nous voir faire qq chose a fleurance...:)

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
AIRE/ADOUR / Aramits 4-1 (avantage terrain) SALLES / Lormont 4 - 1 (je n'ai pas l'impression qu'on soit au mieux) FLOIRAC / Pays medoc 1-4 (les Médocains sur leur lancée) PEYREHORADE / Nogaro 4 - 0 (les Landais à la maison) BARDOS / Hagetmau 1 - 4 (Hagetmau pas mal en moment) FLEURANCE / Astarac bigorre 2 - 2 (ça va être un match à la con)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
pichet has writtenmerci gamin, tu es le seul a nous voir faire qq chose a fleurance...:)
A la Jean-Patrick Lescarboura :D ;)

Votre avis ?

biron184 msgpm
gasconix has written
la roume has writtenmoi je voi que des victoires a l exterieur a part peut etre a fleurance pichet d...
je ne pense pas que les joueurs miélanais soient du style à sortir du terrain pour aller se battre dans le public et ainsi foutre une grosse merde dont on essaye de nous rendre responsables.... Je pense que tu sorts toi aussi du sujet pour essayer de foutre la merde. ça fait peut être club mais c'est pas bien!
ne confonds pas gasconix, tout serait rentré dans l'ordre si vos supporters n'étaient pas intervenus en premier pour déclencher ce que tu appelles "une grosse merde"!

Votre avis ?

gasconix12 msgpm
biron has written
gasconix has written
la roume has writtenmoi je voi que des victoires a l exterieur a part peut etre ...
ne confonds pas gasconix, tout serait rentré dans l'ordre si vos supporters n'étaient pas intervenus en premier pour déclencher ce que tu appelles "une grosse merde"!
parole des uns contre parole des autres...bla bla bla. le débat ne sera jamais clos. mais en tout état de cause ça n'avait pas lieu de revenir sur le tapis à l'occasion du match de dimanche, à part pour mettre un peu d'huile sur le feu? c'était inutile tout simplement.

Votre avis ?

oh pitaing !!! on dirait une discussion de supporters de Foutchibole (football pour ceux ou celle qui n'auraient pas compris !!!! ) !!!!! c'est dégoulasse de lire et d'entendre ça !!!! Dans le rugueubi ( rugby pour ceu.........ompris) les supporters boivent des bières ensemble. ok !!!!!!! :cool: ;)

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has writtenSALLES / Lormont 4 - 1 (je n'ai pas l'impression qu'on soit au mieux)
Pas de soucis à te faire on vient en roue libre.... :D:D:D

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
M@nolo has written
AKERRETA KO BIDEA has writtenSALLES / Lormont 4 - 1 (je n'ai pas l'impression qu'on soit au mieux)
Pas de soucis à te faire on vient en roue libre.... :D:D:D
bien sûr...comme d'hab ! :D

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
gaminot has written
pichet has writtenmerci gamin, tu es le seul a nous voir faire qq chose a fleurance...:)
A la Jean-Patrick Lescarboura :D ;)
Il ne connaît pas, trop jeune...

Votre avis ?

pichet377 msgpm
non t'as raison je connais pas, je m'intéresse qu'aux gloires basques dont le numéro était plus petit que trois...

Votre avis ?

vaneboub5 msgpm
god64 has writtenenfin un forum qui se debride bien ,tres bien allez les breles de l'astarac
et god tu devrais te le fourrer bien profond au cas ou t aurais le cerveau pret de l 'an..... sa le stimulera peut etre. bisessss d'un des vieux idiots de la premiere ligne de EAB 15.:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
vaneboub has written
god64 has writtenenfin un forum qui se debride bien ,tres bien allez les breles de l'astarac
et god tu devrais te le fourrer bien profond au cas ou t aurais le cerveau [u][h=#FF66FF]pret[/h][/u] de l 'an..... [u][h=#FF66FF]sa[/h][/u] le stimulera peut etre. bisessss d'un des vieux idiots de la premiere ligne de EAB 15.:lol::lol::lol::lol::lol:
Vu tes difficultés en orthographe,on avait bien compris que tu étais idiot...est ce donc toi le séducteur de nos mamans????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:comme tu l'as si bien souligné à la mi temps....

Votre avis ?

pichet377 msgpm
eh ben ça t'a marqué ça...

Votre avis ?

blondin325 msgpm
bilto gniagniourt has written
vaneboub has written
god64 has writtenenfin un forum qui se debride bien ,tres bien allez les breles ...
et god tu devrais te le fourrer bien profond au cas ou t aurais le cerveau [u][h=#FF66FF]pret[/h][/u] de l 'an..... [u][h=#FF66FF]sa[/h][/u] le stimulera peut etre. bisessss d'un des vieux idiots de la premiere ligne de EAB 15.:lol::lol::lol::lol::lol:
Vu tes difficultés en orthographe,on avait bien compris que tu étais idiot...est [h=#FF66FF]ce [/h]donc toi le séducteur de nos mamans????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:comme tu l'as si bien souligné à la mi temps....
si tous ceux qui font des fautes d'ortographe sont des idiots tu l'es encore plus toi qui joue au professeur

Votre avis ?

allez lormont !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une petite mise en bouche pour dimanche : Daube de sanglier Plat principal Moyennement difficile Assez Cher Assez Cher Assez Cher L'avis des Internautes Note : 5 sur 5 Note : 5 sur 5 Note : 5 sur 5 Note : 5 sur 5 Note : 5 sur 5 (7 votes) Préparation : 20 min, 24 h à l'avance Cuisson : 5 h Ingrédients (pour 10 personnes) : - 200 g de lard gras - 1 cuissot de jeune sanglier de 3 kg environ - huile - 3 gousses d'ail - 5 échalotes - baies de genièvre - laurier - thym - persil plat - 1,5 l de vin rouge corsé - 4 oignons - 5 carottes - 2 couennes de porc - 5 clous de girofle - 10 cl de cognac - sel - poivre Préparation : Taillez le lard en languettes et piquez-en le cuissot sur toutes les faces. Versez 3 c. à soupe d'huile dans un plat creux. Pelez et hachez l'ail et les échalotes. Mettez les dans l'huile. Ajoutez 10 baies de genièvre concassées, 3 feuilles de laurier émiettées et 2 brins de thym. Mélangez. Hachez finement un bouquet de persil. Ajoutez-en la moitié aux aromates précédents, avec les queues. Placez le cuissot de sanglier dans le plat et arrosez-le de vin rouge. Laissez mariner au moins 12 h. Retournez le cuissot dans la marinade 3 ou 4 fois. Pelez les oignons et les carottes. Emincez-les. Etalez les couennes dans une cocotte en fonte. Ajoutez par-dessus les carottes et les oignons. Retirez le cuissot de la marinade et posez-le dans la cocotte. Filtrez la marinade et versez-la dans la cocotte. Ajoutez les clous de girofle écrasés, le reste de persil et le cognac. Salez et poivrez. Couvrez. Faites cuire au four à 170°C pendant 5 h environ. Sortez le cuissot de la cocotte et découpez-le en tranches épaisses. Passez le jus de cuisson. Servez les tranches nappées de jus, avec comme garniture des pâtes fraîches ou une compote de pommes.

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has writtenallez lormont !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une petite mise en bouche pour dimanche : Daube de sanglier Plat p...
t'es con dénissssssss !!!!!! :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up