Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

Le Petit Mozart575 msgpm
RDV 6h du mat' à l'aéroport de Bergerac, décollage de l'avion pour Manchester à 7h30 pour après rejoindre sa banlieue contre qui nous jouons dimanche, Sale. :cool::cool::cool::cool::cool::cool: N'oubliez pas vos passeports les gars !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
Arrêtez de vous toucher les petits Hauts Garonnais...........de l'humilité(comme vous m'avez sorti une fois), le respect de l'adversaire, vous rirez moins dimanche soir :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
tiens, un bon civet de sanglier avec un bon Médoc !!!!! ça me parait très très bien !!!!!! à méditer !!! :lol:

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has writtentiens, un bon civet de sanglier avec un bon Médoc !!!!! ça me parait très très bien !!!!!! à méditer...
trés bien ça pour le repas de noël !!!! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

rigolez...rigolez!!

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has writtenArrêtez de vous toucher les petits Hauts Garonnais...........de l'humilité(comme vous m'avez sorti u...
Surement ... mais on ne nous enleveras pas notre sens de l'humour légendaire !!!! :D:D:D

Votre avis ?

[color=orange][size=15]TANGOS!!!!!! TANGOS !!!!!!! TANGOS!!!!!! TANGOS !!!!!!! TANGOS!!!!!! TANGOS !!!!!!! TANGOS!!!!!! TANGOS !!!!!!![/size][/color]

Votre avis ?

[color=orange][size=25]ALLEZ LORMONT !!!!!!!!!!!!!![/size][/color]

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has writtenArrêtez de vous toucher les petits Hauts Garonnais...........de l'humilité(comme vous m'avez sorti u...
Une chose certaine c'est que toi niveau humour c'est pas ça, mais bon c'est pas grave, nous on va à Sale quand même dimanche, et je ne vois pas ce qu'il y a de "boulard" là dedans, pense bien ce que tu veux, ça nous passe bien au-dessus du globe. :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
blondin has written
bilto gniagniourt has written
vaneboub has written et god tu devrais te le fourrer bien profond au ca...
Vu tes difficultés en orthographe,on avait bien compris que tu étais idiot...est [h=#FF66FF]ce [/h]donc toi le séducteur de nos mamans????:rolleyes::rolleyes::rolleyes:comme tu l'as si bien souligné à la mi temps....
si tous ceux qui font des fautes d'[h=#FF66FF]ortographe[/h] sont des idiots tu l'es encore plus toi qui joue au professeur
Non les fautes d'orthographe ne sont pas gage d'idiotie en général,mais pour toi particulièrementsurtout ton excés de zèle.... et consulte un bescherelle ou un dico parce que je confirme l'orthographe de "est ce donc toi...":ce=pronom démonstratif invariable qui s'emploie pour désigner une chose(toi) à ne pas confondre comme toi avec se=pronom personnel.... Allez champion je ne joue pas au professeur contrairement à toi...:D:D:D:P:P:P

Votre avis ?

blondin325 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:jeu suivrer teé message
blondin has written
bilto gniagniourt has written Vu tes difficultés en orthographe,on avait bien com...
si tous ceux qui font des fautes d'[h=#FF66FF]ortographe[/h] sont des idiots tu l'es encore plus toi qui joue au professeur
Non les fautes d'orthographe ne sont pas gage d'idiotie en général,mais pour toi particulièrementsurtout ton excés de zèle.... et consulte un bescherelle ou un dico parce que je confirme l'orthographe de "est ce donc toi...":ce=pronom démonstratif invariable qui s'emploie pour désigner une chose(toi) à ne pas confondre comme toi avec se=pronom personnel.... Allez champion je ne joue pas au professeur contrairement à toi...:D:D:D:P:P:P

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
blondin has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:jeu suivrer teé message
blondin has w...
:lol::lol::lol::lol::D:D:D

Votre avis ?

blondin325 msgpm
blondin has written
bilto gniagniourt has written Vu tes difficultés en orthographe,on avait bien com...
tu dois être de la bonne race toi qui traites les autres de consanguins et les humains de choses . cela me fait penser à une histoire pas si vieille que ça ( tu n'aurais pas le crane rasé des fois ? )

Votre avis ?

blondin325 msgpm
PS:ça me fait plaisir il n'y a pas que dans le gers qu'il y a des imbéciles

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
blondin has written
blondin has written si tous ceux qui font des fautes d'[h=#FF66FF]ortog...
tu dois être de la bonne race toi qui traites les autres de consanguins et les humains de choses . cela me fait penser à une histoire pas si vieille que ça ( tu n'aurais pas le crane rasé des fois ? )
Allez stop ça va un peu loin là.... Bonne continuation et à bientôt.

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has writtenallez lormont !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une petite mise en bouche pour dimanche : Daube de sanglier Plat p...
Chaque année, pourtant, c'est indigestion à chaque match...avec les sangliers !

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Le Petit Mozart has writtenRDV 6h du mat' à l'aéroport de Bergerac, décollage de l'avion pour Manchester à 7h30 pour après rejo...
c'est vrai que vous vous rendez en pays étranger (mais je n'ai pas rajouté "hostile")... :D

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Quoi qu'il arrive je te promet qu'il n'y aura pas d'indigestion Akeretta ;););););) On sait rester à notre place et on ne se voit pas plus beaux que l'on est à Lormont... Si si je te jure PAys Médoc :D:D:D:D:D PS: un peu déçu que le match ne se déroule pas samedi soir comme ça arrive régulièrement à SALE :D:D:D:D

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
Leonidas Roi de Sparte has writtenallez lormont !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une petite mise en bouche pour d...
Chaque année, pourtant, c'est indigestion à chaque match...avec les sangliers !
Pas au match retour l'année dernière, n'est ce pas ma blonde à moi... ;););););););) Et l'équipe B de Lormont a vaincu deux fois les futurs champion de France la saison dernière, mais elle se suive, et ne se ressemblent pas, les saisons...

Votre avis ?

soirée rugby à la télé ce soir sur France 4 en challenge européen : Newcastle-Montauban à 20h40 en direct voila Messieurs!! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up