AKERRETA KO BIDEA has writtenJe pense qu'il voulait dire que le Lormontais est rieur et joyeux et, qu'il ne déteste pas à l'occas...Ah ok !!!! C'est clair on n'est pas bon mais qu'est ce qu'on rigole :D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
M@nolo has writtenParles pour toi.AKERRETA KO BIDEA has writtenJe pense qu'il voulait dire que le Lormontais est rieur et joyeux et, q...Ah ok !!!! C'est clair on n'est pas bon mais qu'est ce qu'on rigole :D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Les gars, à l'impératif il ne me semble (j'en suis certain surtout) pas que les verbes en er prennent un s, merci d'y penser une bonne fois pour toute bande de bons à rien, sauf Humbert, qui lui est un mauvais à tout !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
(je crois que nous avons bien pourri le post de la poule 8 aujourd'hui, ça gâte !!! :D:D:D:D:D:D:D)
Votre avis ?
M@nolo has writtenEn même temps, c'est difficile de réunir toutes ces qualités...AKERRETA KO BIDEA has writtenJe pense qu'il voulait dire que le Lormontais est rieur et joyeux et, q...Ah ok !!!! C'est clair on n'est pas bon mais qu'est ce qu'on rigole :D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
humbert has writtenah ça y est humbert tu es passé au stade 6 : la rancœurM@nolo has writtenParles pour toi.AKERRETA KO BIDEA has writtenJe pense qu'il voulait dire que le Lormontais est rie...Ah ok !!!! C'est clair on n'est pas bon mais qu'est ce qu'on rigole :D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
M@nolo has writtenTout ce que je dis ne suis pas ce processus. POur toi par exemple, je ne sais pas pourquoi, je reste bloqué au stade 1 (balancer une saloperie) sans jamais douter. Incroyable. Excuse moi Petit Moz', je sais qu'il y a quelque règle de conjugaison que je ne maitrise pas. Par exemple à l'imparfait du subjonctif, je ne sais jamais s'il faut écrire "il faudrait qu'il vienne demain" ou "il faudrait qu'il vînt demain" ou encore "il aurait fallu pour cela qu'il fût venu plus tôt". Qu'en penses tu?humbert has writtenah ça y est humbert tu es passé au stade 6 : la rancœurM@nolo has written Ah ok !!!! C'est clair on n'est pas bon mais qu'est ce qu'on r...Parles pour toi.
Votre avis ?
trop tard, il est déja venu!!!!!!!
Votre avis ?
Merci Altica, j'en ai mis plein l'écran bordel !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Humberto, tu gâtes, rien à dire, tu me régales. :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
humbert has writtenoui je viens, je venais, je vins, je viendrai, je suis venu, j'étais venu, je fus venu, je serai venu, que je vienne, que je vinsse, que je sois venu ............. :D:D:DM@nolo has writtenTout ce que je dis ne suis pas ce processus. POur toi par exemple, je ne sais pas pourquoi, je reste bloqué au stade 1 (balancer une saloperie) sans jamais douter. Incroyable. Excuse moi Petit Moz', je sais qu'il y a quelque règle de conjugaison que je ne maitrise pas. Par exemple à l'imparfait du subjonctif, je ne sais jamais s'il faut écrire "il faudrait qu'il vienne demain" ou "il faudrait qu'il vînt demain" ou encore "il aurait fallu pour cela qu'il fût venu plus tôt". Qu'en penses tu?humbert has written Parles pour toi.ah ça y est humbert tu es passé au stade 6 : la rancœur
Votre avis ?
FORCE VERTE has writtenque je viendrasse ooooouuuuuuuugnaaaaaaaaaaasssssssssssssssseeeeeeehumbert has writtenoui je viens, je venais, je vins, je viendrai, je suis venu, j'étais venu, je fus venu, je serai venu, que je vienne, que je vinsse, que je sois venu ............. :D:D:DM@nolo has written ah ça y est humbert tu es passé au stade 6 : la rancœurTout ce que je dis ne suis pas ce processus. POur toi par exemple, je ne sais pas pourquoi, je reste bloqué au stade 1 (balancer une saloperie) sans jamais douter. Incroyable. Excuse moi Petit Moz', je sais qu'il y a quelque règle de conjugaison que je ne maitrise pas. Par exemple à l'imparfait du subjonctif, je ne sais jamais s'il faut écrire "il faudrait qu'il vienne demain" ou "il faudrait qu'il vînt demain" ou encore "il aurait fallu pour cela qu'il fût venu plus tôt". Qu'en penses tu?
Votre avis ?
humbert has writtenAh ça c'est sur que t'es bloqué au stade 1 :(:(:(:(:( Celui du vieil AIGRI....M@nolo has writtenTout ce que je dis ne suis pas ce processus. POur toi par exemple, je ne sais pas pourquoi, je reste bloqué au stade 1 (balancer une saloperie) sans jamais douter. Incroyable. Excuse moi Petit Moz', je sais qu'il y a quelque règle de conjugaison que je ne maitrise pas. Par exemple à l'imparfait du subjonctif, je ne sais jamais s'il faut écrire "il faudrait qu'il vienne demain" ou "il faudrait qu'il vînt demain" ou encore "il aurait fallu pour cela qu'il fût venu plus tôt". Qu'en penses tu?humbert has written Parles pour toi.ah ça y est humbert tu es passé au stade 6 : la rancœur
Votre avis ?
Pitaing, j'ai raté l'avion... ;);););););););)
Votre avis ?
Le sanglier a eu TRÈS TRÈS TRÈS chaud aujourd'hui.... (22 - 18 en A, 0 - 10 à la mi-temps pour Lormont, 15 - 10 en B...)
Votre avis ?
FLOIRAC - PAYS MEDOC 13-19 équipe 1
Chez les espoirs victoire de Floirac
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenLe sanglier a eu TRÈS TRÈS TRÈS chaud aujourd'hui.... (22 - 18 en A, 0 - 10 à la mi-temps pour Lormo...c est une indigestion :lol:
Votre avis ?
a Fleurance victoire de la ASF B 18-14 (je suis plus sur)
en 1 victoire de l'asf 28-22 très beau match avec 2 équipes qui se sont rendus coup pour coup (dans le bon sens du terme car match très correct) avec un sacré 10 cote Astarac ...
Fleurance continue à se relancer....
bonnes fetes à tous et vivement l'année prochaine que ça reprenne !!!
Votre avis ?
epsilon 32 has writtena Fleurance victoire de la ASF B 18-14 (je suis plus sur) en 1 victoire de l'asf 28-22 très beau mat...J'ai aussi remarqué ce Barret Pantxoa(10 de Miélan/Mirande) quand ils sont venus jouer à Pauillac, un bon coup de pied
Votre avis ?
Bardos Hagetmau qui a le score ?
Votre avis ?
alors il a été comment le 15 de bardos , le beau gosse a pris des chandelles j espère!! ??
Votre avis ?