Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

M@nolo749 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has writtenJe pense qu'il voulait dire que le Lormontais est rieur et joyeux et, qu'il ne déteste pas à l'occas...
Ah ok !!!! C'est clair on n'est pas bon mais qu'est ce qu'on rigole :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

humbert83 msgpm
M@nolo has written
AKERRETA KO BIDEA has writtenJe pense qu'il voulait dire que le Lormontais est rieur et joyeux et, q...
Ah ok !!!! C'est clair on n'est pas bon mais qu'est ce qu'on rigole :D:D:D:D:D:D:D:D
Parles pour toi.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Les gars, à l'impératif il ne me semble (j'en suis certain surtout) pas que les verbes en er prennent un s, merci d'y penser une bonne fois pour toute bande de bons à rien, sauf Humbert, qui lui est un mauvais à tout !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D (je crois que nous avons bien pourri le post de la poule 8 aujourd'hui, ça gâte !!! :D:D:D:D:D:D:D)

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
M@nolo has written
AKERRETA KO BIDEA has writtenJe pense qu'il voulait dire que le Lormontais est rieur et joyeux et, q...
En même temps, c'est difficile de réunir toutes ces qualités...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
humbert has written
M@nolo has written
AKERRETA KO BIDEA has writtenJe pense qu'il voulait dire que le Lormontais est rie...
Parles pour toi.
ah ça y est humbert tu es passé au stade 6 : la rancœur

Votre avis ?

humbert83 msgpm
M@nolo has written
humbert has written
M@nolo has written Ah ok !!!! C'est clair on n'est pas bon mais qu'est ce qu'on r...
Parles pour toi.
Tout ce que je dis ne suis pas ce processus. POur toi par exemple, je ne sais pas pourquoi, je reste bloqué au stade 1 (balancer une saloperie) sans jamais douter. Incroyable. Excuse moi Petit Moz', je sais qu'il y a quelque règle de conjugaison que je ne maitrise pas. Par exemple à l'imparfait du subjonctif, je ne sais jamais s'il faut écrire "il faudrait qu'il vienne demain" ou "il faudrait qu'il vînt demain" ou encore "il aurait fallu pour cela qu'il fût venu plus tôt". Qu'en penses tu?

Votre avis ?

altica51 msgpm
trop tard, il est déja venu!!!!!!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Merci Altica, j'en ai mis plein l'écran bordel !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Humberto, tu gâtes, rien à dire, tu me régales. :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
humbert has written
M@nolo has written
humbert has written Parles pour toi.
Tout ce que je dis ne suis pas ce processus. POur toi par exemple, je ne sais pas pourquoi, je reste bloqué au stade 1 (balancer une saloperie) sans jamais douter. Incroyable. Excuse moi Petit Moz', je sais qu'il y a quelque règle de conjugaison que je ne maitrise pas. Par exemple à l'imparfait du subjonctif, je ne sais jamais s'il faut écrire "il faudrait qu'il vienne demain" ou "il faudrait qu'il vînt demain" ou encore "il aurait fallu pour cela qu'il fût venu plus tôt". Qu'en penses tu?
oui je viens, je venais, je vins, je viendrai, je suis venu, j'étais venu, je fus venu, je serai venu, que je vienne, que je vinsse, que je sois venu ............. :D:D:D

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
FORCE VERTE has written
humbert has written
M@nolo has written ah ça y est humbert tu es passé au stade 6 : la rancœur
oui je viens, je venais, je vins, je viendrai, je suis venu, j'étais venu, je fus venu, je serai venu, que je vienne, que je vinsse, que je sois venu ............. :D:D:D
que je viendrasse ooooouuuuuuuugnaaaaaaaaaaasssssssssssssssseeeeeee

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
humbert has written
M@nolo has written
humbert has written Parles pour toi.
Ah ça c'est sur que t'es bloqué au stade 1 :(:(:(:(:( Celui du vieil AIGRI....

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Pitaing, j'ai raté l'avion... ;);););););););)

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Le sanglier a eu TRÈS TRÈS TRÈS chaud aujourd'hui.... (22 - 18 en A, 0 - 10 à la mi-temps pour Lormont, 15 - 10 en B...)

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
FLOIRAC - PAYS MEDOC 13-19 équipe 1 Chez les espoirs victoire de Floirac

Votre avis ?

glisse187 msgpm
Le Petit Mozart has writtenLe sanglier a eu TRÈS TRÈS TRÈS chaud aujourd'hui.... (22 - 18 en A, 0 - 10 à la mi-temps pour Lormo...
c est une indigestion :lol:

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
a Fleurance victoire de la ASF B 18-14 (je suis plus sur) en 1 victoire de l'asf 28-22 très beau match avec 2 équipes qui se sont rendus coup pour coup (dans le bon sens du terme car match très correct) avec un sacré 10 cote Astarac ... Fleurance continue à se relancer.... bonnes fetes à tous et vivement l'année prochaine que ça reprenne !!!

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
epsilon 32 has writtena Fleurance victoire de la ASF B 18-14 (je suis plus sur) en 1 victoire de l'asf 28-22 très beau mat...
J'ai aussi remarqué ce Barret Pantxoa(10 de Miélan/Mirande) quand ils sont venus jouer à Pauillac, un bon coup de pied

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Bardos Hagetmau qui a le score ?

Votre avis ?

bézé2 msgpm
alors il a été comment le 15 de bardos , le beau gosse a pris des chandelles j espère!! ??

Votre avis ?

Login / Sign up