?????? pas besoin de se reporter a l'ancien classement britannique, il faut se fier à l'actuel, celui qui tient compte des bonus!!!!
M@nolo has writtenPour info : Classement Britannique (le vrai comme avant :D:D:D:D) 1 Astarac et PMR +5 3 Salles et Ai...
Votre avis ?
tout le monde est beau tout le monde est gentil? allez va reprends mes interventions stp... je fais juste la différence entre les matchs et le forum, continue a balancer des saletés derrière ton clavier si ça peut te faire plaisir, j'ai des amis a fleurance je ne vais pas dire du mal d'eux exprès pour te faire plaisir guignol... ils ont une belle équipe on ne peut pas le contredire par contre il y a un match retour et on donnera tout pour avoir notre revanche
god64 has writtenavec toi pichet tout le monde est beau ,tout le monde est gentil et l'astarac n'est pas aide par l'a...
Votre avis ?
concernant l'arbitrage, il ne me semble pas que mes propos ressemblent a ceux de caliméro et que j'insiste beaucoup sur cela...cependant quand il y a des erreurs je le dis, mais jamais je ne dirai que les arbitres sont contre nous, ce serait une belle connerie, ils ont autre chose a faire que s'acharner sur nous
Votre avis ?
Tu es une nouvelle fois énorme Léo.
Votre avis ?
Ouais, Léo respect !!!
Alors a montagne, as tu croisé Heidi ? :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Pour nous défaite à Aire dans un bon match de rugby. Du jeu des deux coté, une bonne défense mais le match tourne devant après le carton rouge. Notre joueur prend une belle crêpe et la rend (encore plus belle) devant l'arbitre, un rouge à rien, puis un jaune en suivant, et on prend la marrée sur des groupés. Domage on avait mis de l'investissement en attaque et en défense. On tentera le coup à fond contre le leader à la reprise avant de recevoir Floirac et Bardos vite après pour le tournant de la saison en vu du maintien.
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has writtenpetite défaite sur le terrain !!!!!! mais GRANDE DANS LES BOIS !!!!! [color=orange]ALLEZ LES TANGOS ...Viandard!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
pichet has written?????? pas besoin de se reporter a l'ancien classement britannique, il faut se fier à l'actuel, celu...C'est bidon l'actuel classement britannique... C'est ingérable.... Quelles en sont les règles tu les connais toi????
Votre avis ?
Il s'équilibre pas à 0 en aditionnant celui de toutes les équipes de la poule mais il part d'une base de 4 pts pour l'équipe qui reçoit et 0 pour celle qui se déplace. C'est donc plus facile d'être positif avec les bonus...
Votre avis ?
Dans cette poule, les places vont etre cheres pour la qualif et le maintien...des équipes reviennent en forme Hagetmau et Fleurance malgré un mauvais depart, les deux premieres ne semblent pas encore definies enfin pour le maintien c'est tres serré...
dur dur de pronostiquer quelque chose tant les resultats sont serrés tous les wkd.
Votre avis ?
pichet has writtencette aprés midi a fleurance le match s'est déroulé dans un très bon climat, avec du volume de jeu, ...une belle équipe de miélan qui nous a permis d'assister à un beau match, certainement le match le plus accompli pour l'ASF. je confirme pour l'essai...... Seul point noir, on a pas pu brancher LA TRIQUE.....
Votre avis ?
eh non et dieu sait que tu t'en serai donné a coeur joie!!!
Votre avis ?
pour le classement britannique gamin a raison, celui de rf est faux car ça devrait s'équilibrer en faisant la somme de ceux de toutes les équipes... je ne sais pas qui le fait mais il faudrait revoir ça...
ex : tu perds à la maison et l'équipe d'enfance prend le bd ça fait 0-1=-1 et pour l'équipe d'en face ça donne +1 donc le total donne 0... ça se calcule pareil en tenant juste compte des bonus et du fait que la victoire compte 4 et la défaite 0 et non 3 et 1 comme avant ce qui te donne une victoire à l'extérieur a +2
Votre avis ?
Et non pas invité... Apparamant il faut tirer un coup de chapeau aux Fleurantins c est cool pour eux en esperantque les 2clubs soit qualifiés en fin de championnat, et encore félicitation Pichet...
Votre avis ?
tu t'enerves vite pichet
quelques echanges et tu montres ta vraie nature
Votre avis ?
pichet has writtenpour le classement britannique gamin a raison, celui de rf est faux car ça devrait s'équilibrer en f...J'y comprends rien, faut avir fait maths sup ...
Votre avis ?
epsilon 32 has writtenC'est pourtant simple, voici l'exemple pour le match FLOIRAC - PAYS MEDOC de ce week-end Résultat : FLOIRAC - PAYS MEDOC 13-19 défaite de Floirac donne -4 donc +4 pour PMR mais ; BD pour Floirac donc +1 pour Floirac et -1 pour PMR Résultat final pour le classement britannique : Floirac -3 ; PMR +3 et cela s'équilibre :Dpichet has writtenpour le classement britannique gamin a raison, celui de rf est faux car ça devrait...J'y comprends rien, faut avir fait maths sup ...
Votre avis ?
patuch has writtenC'est pourtant simple, voici l'exemple pour le match FLOIRAC - PAYS MEDOC de ce week-end Résultat : ...Oh putain je continue avec l'ancien voilà le bordel.... :D
Votre avis ?
je m'énerve?
god64 has writtentu t'enerves vite pichet quelques echanges et tu montres ta vraie nature
Votre avis ?
merci patuch:D
Votre avis ?