Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

Le Petit Mozart575 msgpm
Pitaing, je suis démasqué !!! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Le Petit Mozart has writtenPitaing, je suis démasqué !!! :D:D:D:D:D
Au bal... au bal masqué ohé ohé ... elle danse elle danse elle danse au bal masqué !!!!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
M@nolo, tu traîne trop avec Lele et la Kiamp, ton répertoire musical en a pris un coup... :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

GERSOIS58 msgpm
effectivement ca sent les vacances à plein nez sur ce post....ou alors le gel aura grillé kelkes neurones survivants de je ne sais kelle 3ème mi temps...lol

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
Vous êtes où les petits, c'est bien calme tout ça!!!!!! reveillez moi tout ça!!!!!!!!!!! ça sent les vacances ça, quoi de 9??

Votre avis ?

GERSOIS58 msgpm
bonne fetes a toutes et à tous...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Meilleurs voeux Amis de la poule 8!!! Une deuxieme partie de saison pleine de victoires sauf contre lormont biensur!!!:D:D:D

Votre avis ?

tango6412 msgpm
Meilleurs voeux à tous ! Que notre passion commune du rugby ne cesse de nous combler de joie et nous rapproche encore plus.

Votre avis ?

la roume216 msgpm
je vous l a souhaite longue et dure

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Bon pour nous les choses très sérieuses commencent dès dimanche avec la réception du leader Salles, avant celles de Floirac et Bardos (déplacement à Hagetmau entre temps) 2 concurents direct au maintien. Autant dire qu'il va faloir être desuite prêts... Si on battait (je sais c'est loin d'être fait!) ça ferait 3 victoires et un nul contre les 4 premiers on serait dans les clous.

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
Bonsoir, bonne année à tous, et une excellente santé surtout :cool: bonne reprise rugbystique... adz

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Je trouve ce post bien calme en ce début d'année...Serait ce cet hiver rugueux qui refroidit les ardeurs??? Allez je me lance dans les pronos pour cette dernière journée des matchs aller. Astarac Bigorre - Aire sur Adour : 2-2 Aire a les moyens d'aller inquiéter l'Astarac. Aramits ASASP - Salles : 4-1 Victoire d'Aramits au courage. Lormont - Floirac 4-0 Lormont sans trop de problèmes, dans la continuité de leurs deux dernières rencontres. Pays Médoc - Peyrehorade 4-0 Pays Médoc pour s'installer en tête de la poule. Nogaro - Bardos 4-0 Malheur aux vaincus dans ce match déjà décisif pour l'avenir des deux clubs (du moins celui de Nogaro). Hagetmau - Fleurance 4-1 Hagetmau pour continuer leur belle série de victoires même si Fleurance pourrait leur poser beaucoup de problèmes. Bon match à tous! Bonne année rugbystique à tout le monde!

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
Voici mes pronostics pour cette dernière journée des matchs aller, en espérant que les terrains ne soient pas trop gelés Mielan/Mirande - Aire/Adour 4-0 EAB XV plus fort je pense Aramits - Salles 1-4 Trés difficilement pour les sangliers opposé à des béarnais qui vont vouloir préserver leur invincibilité à la maison Lormont - Floirac 4-1 Lormont devrait sortir gagnant de ce derby de la rive droite bordelaise Pays Médoc - Peyrehorade 4-0 Nogaro - Bardos 1-4 Sursaut d'orgueil des Bardostars qui n'ont pas dit leur dernier mot Hagetmau - Fleurance 4-1 Match trés serré entre 2 équipes qui ont complétement raté leur début de saison mais qui maintenant sont en train de monter en puissance, je dirais avantage terrain pour les landais Bons matchs à tous et BONNE ANNEE 2010 !

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Les winners du week-end si match, c'est pas gagné... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Aire (BD pour les Gersois) Aramits (BD pour Salles) Lormont :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Pays Médoc Nogaro (BD pour Bardos) Fleurance (BD pour Hagetmau)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Amies salloise bonjour, prévoyez d'avance une petite sieste améliorée pour remercier votre cher au (fort) cas ou on annonce demain (jour de la décison) par arrêté municipal que le match est reporté... ;) Les 10 cm de cette nuit on pas bougé dans la journée sans compter qu'il devrait en retomber un peu ce soir avant la gelée de cette nuit et de samedi soir, ça fait du 10% de chance ou moins de jouer. C'est la loi, la chasse au sanglier est interdite par temps de neige :D j'essai de vous donner des info dès que j'en ai

Votre avis ?

jabali28 msgpm
gaminot has writtenAmies salloise bonjour, prévoyez d'avance une petite sieste améliorée pour remercier votre cher au (...
Ok merci, de notre côté on se posait aussi la question de savoir si le match allait être annulé afin d'organiser la soirée du samedi en fonction!

Votre avis ?

la roume216 msgpm
a nogaro il neige depuis cette nuit 2 heures ,il y a environ 2 cm de neige et il fait -4 a 10 du mat je pense pas que le match se joue mais on ne sais jamais pour quoi pas jouer avec un petit ballon orange

Votre avis ?

biron184 msgpm
je confirme la roume malgré les 2 cm de neige (c'est très peu pour certains mais chez nous c'est déjà pas mal) le match est maintenu jusqu'à au moins demain matin 9h!!!!!chers amis basques amenez le peignoir pour une journée thalasso!!!!

Votre avis ?

god6467 msgpm
match a aramits annulle (reporte au 7/2/2010) vous pouvez preparer la soiree

Votre avis ?

USB5 msgpm
Alors le temps??? Le match va t il avoir lieu?
biron has writtenje confirme la roume malgré les 2 cm de neige (c'est très peu pour certains mais chez nous c'est déj...

Votre avis ?

Login / Sign up