Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

rugby60121 msgpm
et c'était pas un con fucius!!

Votre avis ?

la roume216 msgpm
gaminot has writtenOui c'est sûr mais bon ils se devaient aussi de priver Bardos de défensif et c'est plus facile de pa...
nous c est sur on va pas venir avec trois arbitres on n a pas les moyens et puis ça sert a rien bonne chance pour se week end et surtout allez les tangos

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Le Gurmençonnais has written
gaminot has writtenOui c'est sûr mais bon ils se devaient aussi de priver Bardos de défensif et c'es...
T inquietes pour l incident, ces messieurs viennent à 3 arbitres on va dire petit messieurs quand on fait ça Chez eux on les avait pas non...........
Ah bon ils viennent avec 3 arbitres...???Quel courage...Ben c'est pas grave tant pis pour eux,on fera avec,on a souvent joué avec 3 arbitres l'an passé et on s'en sortait quand même pour arriver à nos fins... Pensez à les prendre dés la sortie des vestiaires les 3 arbitres,ça pourrait servir...à dimanche!!!:P:P:P:P:P

Votre avis ?

pichet377 msgpm
et toi pense plutot a jouer...

Votre avis ?

la roume216 msgpm
de jolie matchs de prevu ce week end a vos pronostic mielan -salles 4-1 mais dur dur pour mielan attention peut etre une surprise aire- fleurance 1-4 victoire des gersois avec leur paquet d avant de mamouth mais encore tres serre aramits - floirac 2-2 match a l ancienne avec deux ou trois rouges nogaro - hagetmau 4-1 victoire pour les tangos difficile et l operation maintien toujours en route pays medoc-bardos 5-0 victoire des bordelais en seconde mi temps lormont -peyrhorade 4-1 matvh tres dur des locaux mais les landais se deplace sans pression alors pourquoi une victoire landaise

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Miélan - Salles 4-1 : Match au sommet de la poule avec avantage à l'Astarac qui reçoit. Aire - Fleurance 4-1 : Aire s'était largement imposé à l'aller mais cela devrait être beaucoup moins facile pour eux dimanche... Aramits - Floirac 4-0 : Aramits, qui a une petite revanche à prendre, ne fera aucun cadeau aux girondins. Nogaro - Hagetmau 4-0 : Nogaro sur la lancée de leur belle prestation de dimanche dernier. Pays Médoc - Bardos 5-0 : Pays Médoc sans problèmes. Lormont - Peyrehorade 4-1 : Lormont ne devrait pas à nouveau laisser filer des points à domicile. Bon match à tous!!!

Votre avis ?

glisse187 msgpm
mielan -salles 1-4 revanche des sangliers aire- fleurance 4-0 plus veloce aramits - floirac 5-0 mise au poin(t ou g) nogaro - hagetmau 4-1de justesse pays medoc-bardos 5-0 gros pmr lormont -peyrhorade impossible de prevoir avec la cie manolo

Votre avis ?

the boss53 msgpm
Miélan - Salles 1-4 : salles obtient sa revanche de justesse Aire - Fleurance 1-4 : cueilli a froid a l'aller fleurance doit se racheter Aramits - Floirac 4-1 : 2 équipes pour le maintien..avantage a aramits Nogaro - Hagetmau 4-0 : nogaro sur la lancée..et qui avait laisser filer la victoire au match aller Pays Médoc - Bardos 5-0 : aucun souci........ Lormont - Peyrehorade 1-4 :lormont doute les landais non..donc pourquoi pas.... . pas mal de victoire a l'exterieur....bon match a tousssssss

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has written
pichet has writtenfloirac gagne a lormont?
non, Floirac n'a pas gagné, c'est Lormont qui a perdu, nuance !!!!!!
Quelle aigreur, certe ce n'était pas un grand match mais floirac de démérite absolument pas sa victoire et l'arbitre a peu etre meme priver les floiracais de plusieurs essais (touche joué vite à la fin, pas d'avantage sur plaquage dangereu alors qu'il y a un 5 contre 1 etc...) mais oui tu a raison vous avez perdu!

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
pichet has writtenet toi pense plutot a jouer...
Oui monsieur...a vos ordres...!!!!

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
mambistador has written
Leonidas Roi de Sparte has written
pichet has writtenfloirac gagne a lormont?
non, Floirac n'a pas gagné, c'est Lormont qui a perdu, nuance !!!!!!
Quelle aigreur, certe ce n'était pas un grand match mais floirac de démérite absolument pas sa victoire et l'arbitre a peu etre meme priver les floiracais de plusieurs essais (touche joué vite à la fin, pas d'avantage sur plaquage dangereu alors qu'il y a un 5 contre 1 etc...) mais oui tu a raison vous avez perdu!
poil au c.. !!!!!! :P :D

Votre avis ?

humbert83 msgpm
J'adore.

Votre avis ?

Dior, j'adore !!! enfin, moi je préfère le roquefort !!!!

Votre avis ?

au fait Humbert, bonne année !!!! ça c'est bien passé chez les All Blacks ?

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Bon voyons qu'est-ce que je peux prédire: Miélan - Salles 4-0 gros match gros enjeu et belle victoire de l'Astarac Aire - Fleurance 4-1 Aire doit pouvoir marquer derrière Aramits - Floirac on va essayer de leur montrer qu'on vaut un peu mieux qu'au match aller en jouant pour un copain qui a fini sa carrière là-bas. Nogaro - Hagetmau 4-1 ça nous arrangerait pas mais Nogaro a bien relevé la tête Pays Médoc - Bardos 5-0 Bardos en grosse perte de vitesse et le Médoc c'est solide Lormont - Peyrehorade 1-4 Lormont a pris un coup sur la tête dimanche et peyrehorade a bien voyagé au Médoc Bon match à presque tous... :D ;)

Votre avis ?

humbert83 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has writtenau fait Humbert, bonne année !!!! ça c'est bien passé chez les All Blacks ?
Bonne année à toi aussi. Enorme chez les blacks: paysages de fou, trek, surf, autochtones charmées par frenchies. Je pense que j'y retournerai l'année prochaine. Je te raconterai ça autour d'une bière jeudi soir.

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
Miélan - Salles 21 / 15 Aire - Fleurance 12 / 17 Aramits - Floirac 11 / 6 Nogaro - Hagetmau 15 / 14 Pays Médoc - Bardos 22 / 6 Lormont - Peyrehorade 17 / 15

Votre avis ?

DIDIER050810 msgpm
les matchs annulés le dernier week end auront lieu quand ?

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
je crois que c'est le 7 février

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
il me tarde dimanche pour voir si les joueurs d'aramits tiennent leurs paroles!!!!!!:D:D:D nous sommes pret à venir gagner mais pas sans combattre

Votre avis ?

Login / Sign up