Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

gaminot1089 msgpm
Dans les 22 has written
gaminot has writtenCharlot si t'étais vraiment prêt à venir combattre tu viendrais pas avec 3 arbitr...
Alors ! Y-a-eu quoi cet aprem à Aramits ??? Un tsunami ??? :)
Bô t'as rien loupé tu sais... on a juste essayer de pas désevoir les copains, familles et autres proches qui sont venus nous supporter. on est juste très heureux rien que parce qu'ils nous ont tous chaleureusement félicité. Sinon pour résumer c'est "tout à l'envie" et afront lavé. Bonne prestation de l'équipe, dans la trace de son public. Toujours aucune prétention malgré les 3 places gagnées au classement, félicitation à Pichet et sa bande, BO contre le premier c'est propre...!! ;)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
PASCUAL has writtenil me tarde dimanche pour voir si les joueurs d'aramits tiennent leurs paroles!!!!!!:D:D:D nous somm...
Fallait t'attendre à "las tournos" Charlot... J'espère qu'on t'a pas déçu parce qu'on avait rien de plus dans le ventre. On a tout mis on s'excuse si c'était pas assez consistant... Le bonjour chez toi en espérant une réponse poulet des villes ;)

Votre avis ?

coquillette42 msgpm
Victoire d'aramits mais selon les dires aramits seraient tombés sur un os sur ce qu'ils avaient à proposer... vrai ou faux???

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
bilto gniagniourt has written
Dans les 22 has written
gaminot has writtenCharlot si t'étais vraiment prêt à venir combattre tu vien...
Alors ! Y-a-eu quoi cet aprem à Aramits ??? Un tsunami ??? :)
Pas de tsunami ni de tremblement de terre mais unebelle victoire comme on les aime avec une belle entrée en matière par contre je suis pas sur que tout le monde carbure à l'eau claire en terre girondine...Lolo aurait il vendu quelques boites de sport flash nutrition et un peu de coco!!!!!!
POURQUOI DES COQS AUX HORMONES OU QUOI???

Votre avis ?

Sage pour toujours102 msgpm
gaminot has written
PASCUAL has writtenil me tarde dimanche pour voir si les joueurs d'aramits tiennent leurs paroles!!!...
Fallait t'attendre à "las tournos" Charlot... J'espère qu'on t'a pas déçu parce qu'on avait rien de plus dans le ventre. On a tout mis on s'excuse si c'était pas assez consistant... Le bonjour chez toi en espérant une réponse poulet des villes ;)
Tu l'as pas déçu, il n'est pas de Floirac.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
coquillette has writtenVictoire d'aramits mais selon les dires aramits seraient tombés sur un os sur ce qu'ils avaient à pr...
Pourquoi on avait quoi à proposer pour toi? Le mieux c'était de venir tu te serais fait une idée... ;) Après c'est sûr qu'ils en avaient un sacrément vaillant, ça leur a servi d'ailleurs :cool: Sinon on est toujours en vie pour le maintien avec un match en moins que nos concurents direct.

Votre avis ?

coquillette42 msgpm
gaminot has written
coquillette has writtenVictoire d'aramits mais selon les dires aramits seraient tombés sur un os sur...
Pourquoi on avait quoi à proposer pour toi? Le mieux c'était de venir tu te serais fait une idée... ;) Après c'est sûr qu'ils en avaient un sacrément vaillant, ça leur a servi d'ailleurs :cool: Sinon on est toujours en vie pour le maintien avec un match en moins que nos concurents direct.
Juste ce que je lisais!!! Je ne pouvais pas venir j'avais piscine lol je demandais juste un avis!!! Bon courage pr le maintien !!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Merci il va en falloir :cool: et ça passe par une victoire contre toutes les équipes du bas du classement qu'on va recevoir ;)

Votre avis ?

pichet377 msgpm
merci gamin et félicitations a vous, ça s'est bien passé pour nous mais la saison est longue...

Votre avis ?

Hitchi84 msgpm
sausbac has writtenDés 14heures en reserve yaura pas 3 arbitres
3 arbitres en Réserve + 3 arbitres en 1... ah bon je croyais qu'il y avait pénurie d'arbitres... on m'aurait menti?

Votre avis ?

blondin325 msgpm
felicitations aux 22 de l'entente qui ont fait un très gros match.les sallois n'ont fait illusions que vingt minutes.leur mélée relevée a eu le mérite de nous réveiller.je dirais que c'est le match le plus complet de la saison. une mension bien pour les 22 de la réserve qui après avoir été menés 10 à 0 sont bien revenus et ont réussis à battre les champions de france,( comme ils ont su nous le rappeler ). ils n'ont pas du chanter dans le car au retour.;);););)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
blondin has writtenfelicitations aux 22 de l'entente qui ont fait un très gros match.les sallois n'ont fait illusions q...
:lol::lol::lol:LALALALALLLAAAA CA CHANTE TOUJOURS BRAVO A VOUS EN TOUT CAS!!!!:/:/:/:/

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
jean raymond de toulon has written
Dans les 22 has written Alors ! Y-a-eu quoi cet aprem à Aramits ??? Un ...
Pas de tsunami ni de tremblement de terre mais unebelle victoire comme on les aime avec une belle entrée en matière par contre je suis pas sur que tout le monde carbure à l'eau claire en terre girondine...Lolo aurait il vendu quelques boites de sport flash nutrition et un peu de coco!!!!!!
POURQUOI DES COQS AUX HORMONES OU QUOI???
Des poulets bodybuildés qui ne sentent rien quand ils ramassent ça veut dire qu'ils sont chargés à la coco LOlo...????:o:o:o:o

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
PASCUAL has writtenil me tarde dimanche pour voir si les joueurs d'aramits tiennent leurs paroles!!!!!!:D:D:D nous somm...
On a fait du mieux qu'on a pu malgré votre protection arbitrale surtout avant le match....:mad::mad::mad:!!! Pour la victoire,tu devras repasser et Si tu n'es pas un des deux frangins( 2 et 6),t'auras pas beaucoup combattu parce que c'est vraiment les 2 seuls qui ont combattu....!!!:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

glisse187 msgpm
PASCUAL has writtenil me tarde dimanche pour voir si les joueurs d'aramits tiennent leurs paroles!!!...
On a fait du mieux qu'on a pu malgré votre protection arbitrale surtout avant le match....:mad::mad::mad:!!! Pour la victoire,tu devras repasser et Si tu n'es pas un des deux frangins( 2 et 6),t'auras pas beaucoup combattu parce que c'est vraiment les 2 seuls qui ont combattu....!!!:rolleyes::rolleyes:
enfin des bazadais a l honneur:

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
c'est une illusion d'optique vu qu'ils sont deux on a l'impression de les voir partout....:cool::cool::cool:

Votre avis ?

god6467 msgpm
pour conclure cet episode ,c'est que nous a aramits quand on fait les cons a la maison ,on assume et en dix de federale ,on n'a jamais demande des arbitres de touche pour les matches retours joue a l'exterieur et ca personne ne pourra dire le contraire

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
aramits mérite sa vicoire, match très bien géré de leur part, grasse notament a un très bon jeu au pied de leur 10 et du 15, floirac n'a pas produit de jeu, pas de ballons propre en touche non plu, par contre jétais dans les tribunes et j'ai eu l'impression que les verts n'en voulait plus du nougat a la fin, je les ai trouvé moins vaillant sur quelques échoufourré par rapport au début de match, j'ai meme l'impression qu'ils en ont pri plein la gueule. je pensai vraiment qu'ils allaient les démater par rapport aux événements du match allé. je suis déçu mais l'essentiel est la, on a gagné et on va se maintenir! allez Aramitz!!!!

Votre avis ?

michal18 msgpm
confirmation que bardos est une équipe de branque qui ne pratique pas le jeu de rugby...mais se bagarre aux quatre coins du terrain ! Leur retour en fédérale 3 est une grande nouvelle pour la fédérale 2 une moins bonne pour la fédérale 3 ! Vivement le match bardos aramits qu'ils puissent s'en mettre plein le mus entre eux ce serait parfait !

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
michal has writtenconfirmation que bardos est une équipe de branque qui ne pratique pas le jeu de rugby...mais se baga...
Alors toi tu sais pas ce que tu vas ramasser par le 14 et surtout le 12 :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up