Charlot si t'étais vraiment prêt à venir combattre tu viendrais pas avec 3 arbitres. On appelle ça avoir les foies. Ici ça nous fait plus rigoler que chier dis te le bien :lol:
Pour ce qui est de gagner t'as autant de chance que nous on est derniers et on a pas les moyens de prédire une victoire. Par contre fais gaffe qu'à 15h32 il te tarde pas dèjà lundi... ;)
Allez bon match Charlot.
Votre avis ?
gaminot has writtenCharlot si t'étais vraiment prêt à venir combattre tu viendrais pas avec 3 arbitres. On appelle ça a...mais crever les ces guignols putain!!!foutez moi des chants à la buvette que le climat soit hostile !!!!
Votre avis ?
gaminot has writtenCharlot si t'étais vraiment prêt à venir combattre tu viendrais pas avec 3 arbitres. On appelle ça a...Moi je dirais plutot des 15h28....;););) on en rigole tous des 3 arbitres,il parait que vous amenez le président des arbitres de cote d'argent en plus vous allez pas être de trop contre les derniers.....???:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Dés 14heures en reserve yaura pas 3 arbitres
Votre avis ?
c'est bon ça
Votre avis ?
je crois que tu ne sais pas ou tu mets les pied, sausbac de merde
Votre avis ?
Faut-il s'attendre à un séisme, dimanche à Aramits :D:D:D
Votre avis ?
ça faisait un moment qu'on se tenait bien mais il va falloir remettre le couvert
Votre avis ?
god64 has writtença faisait un moment qu'on se tenait bien mais il va falloir remettre le couvertDonc, bonus "sismique" pour Aramits !!! :D:D:D
Votre avis ?
mais pourquoi tant de haine ?:(
Votre avis ?
La trève des confiseurs est passée.Mais où sont les bonnes résolutions ?
Votre avis ?
Aux vestiaires! :D
Votre avis ?
2 victoires de PMR contre Bardos sur le terrain de Lesparre :D:D:D
la réserve : 11-10
la première : 21-12
Votre avis ?
en b mielan 18 salles 13
en 1 mielan 24 salles3 bo
Votre avis ?
gaminot has writtenCharlot si t'étais vraiment prêt à venir combattre tu viendrais pas avec 3 arbitres. On appelle ça a...Alors ! Y-a-eu quoi cet aprem à Aramits ??? Un tsunami ??? :)
Votre avis ?
Du coté de miélan, dure mise en route, on est vite mené 0-3 et survient une bagarre qui a eu le mérite de nous réveiller... on gagne avec le bonus offensif c'est très bien, à midi on aurait signé pour une victoire 3-0... par contre je pense qu'il y a une erreur sur le classement il me semble que nous avons 34 et non 33 points et le bo manque au britannique, je pense que nous sommes a +14 et non +13
Votre avis ?
Dans les 22 has writtenAlors ! Y-a-eu quoi cet aprem à Aramits ??? Un tsunami ??? :)Du rugby; rien que du rugby! :D Avec 3 arbitres officiels comme annoncés, et judicieusement bien(?) placés...au passage de la passerelle! :lol: Equipe de Floirac solide, mais bougée par une équipe d'Aramits-Asasp toujours aussi volontaire en défense. Floirac sans buteur. Bilan: 19 - 0 et quelques biscottes distribuées des deux cotés.
Votre avis ?
gaminot has writtenCharlot si t'étais vraiment prêt à venir combattre tu viendrais pas avec 3 arbitres. On appelle ça a...mais ils sont méchants!!!!!c'est du rugby pas de la boxe.....
Votre avis ?
deux bonnes formations du côté de Nogaro, les landais présentant un XV très physique, malheureusement le match fut gaché par un seul homme...celui ayant le pouvoir des décisions!ça fait mal de se dire qu'on n'est pas arbitré pareil juste parce qu'on n'a pas le même nombre de points au classement!
Votre avis ?
Dans les 22 has writtenPas de tsunami ni de tremblement de terre mais unebelle victoire comme on les aime avec une belle entrée en matière par contre je suis pas sur que tout le monde carbure à l'eau claire en terre girondine...Lolo aurait il vendu quelques boites de sport flash nutrition et un peu de coco!!!!!!gaminot has writtenCharlot si t'étais vraiment prêt à venir combattre tu viendrais pas avec 3 arbitr...Alors ! Y-a-eu quoi cet aprem à Aramits ??? Un tsunami ??? :)
Votre avis ?