La Bise au chat has writtenOui oui, encore un tsunaramits !!! :lol::lol::lol:michal has writtenconfirmation que bardos est une équipe de branque qui ne pratique pas le jeu de ru...Alors toi tu sais pas ce que tu vas ramasser par le 14 et surtout le 12 :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
mambistador has writtenaramits mérite sa vicoire, match très bien géré de leur part, grasse notament a un très bon jeu au p...Eh Mambistador,supporter de Floirac ,si tu étais dans les tribunes,je ne serai pas surpris que ce soit toi qui aies pris 2 cacahuètes par nos supporters à la fin du match.... En plus d'être veule d'avoir pris 2 arbitres de touche,tu es fourbe pour te faie passer pour un supporter d'aramits. Je peux t'assurer que du nougat on en voulait du debut à la fin contre votre equipe,et puis tout compte fait ces arbitres de touche nous ont permis de ne pas tomber dans le grand n'importe quoi que vous auriez mérité de subir.19 à 0 c'est propre alors maintenant tu passes à autre chose surtout avec le debut(l'avant...:D:D:D) de match que vous avez fait
Votre avis ?
eeeuuhhhh je peux dire une connerie.papa noel va passer a aramits et va distribuer ses cadeaux attention les petits nenfants
Votre avis ?
mambistador has writtenaramits mérite sa vicoire, match très bien géré de leur part, grasse notament a un très bon jeu au p...Essaye de bien écrire Aramits déjà tu seras un peu plus crédible... L'arbitre avait déjà sorti 1 rouge de chaque coté après la générale on allait pas faire tout dérailler encore. Sinon on y va comment à Peyrehorade dimanche? Les 2 copains du bord du terrain nous ont clairement dit qu'ils étaient contents de nous (comme tous les supporters), on demandait pas autre salaire. Au fait dimanche on jouait en noir t'es encore moins crédible ;)
Votre avis ?
mambistador has writtenaramits mérite sa vicoire, match très bien géré de leur part, grasse notament a un très bon jeu au p...Que t'es con mon pauvre!!!
Votre avis ?
blondin has writtenfelicitations aux 22 de l'entente qui ont fait un très gros match.les sallois n'ont fait illusions q...Premièrement en ce qui concerne l'équipe une, c'est Miélan qui relève la mêlée avant de prendre une belle reculade ,un K.O et 3 joueurs à terre à zéro, avant de faire ça il faut s'assurer qu'on en a les moyens. Pour la réserve, en effet vous avez fait un beau retour, bien aidé par un arbitre incompétent, mais bravo à vous et bon courage pour venir décrocher le bouclier qui est, en effet, toujours accroché dans notre club-house. Concernant les chansons t'en fait pas pour nous, la défaite n'altère pas notre bonne humeur et notre jovialité et l'ambiance au retour du bus n'en a pas trop souffert, si tu veux on t'enverra un livret avec notre répertoire de chansons. bonne chance pour la suite de votre saison!
Votre avis ?
oui mais avec 3 joueurs à terre à zéro ,t'as pas droit au bonus.;);););)
Votre avis ?
J'ai l'impression que la poule 8 est dans le PACA, c'est un peu pathétique toutes ces discussions de gifles... :(:(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
blondin has writtenoui mais avec 3 joueurs à terre à zéro ,t'as pas droit au bonus.;);););)Pas faux, je voulais juste rectifier le fait que c'est Miélan qui relève la mêlée, au niveau du jeu en première rien à dire, belle victore de Miélan meilleur en conquête, très fort sur les ballons portés et avec un jeu au pied efficace, bref meilleur que nous sur ce match. A nous de nous rattraper au prochain match
Votre avis ?
Des hectolitres de peinture transiteraient du Gers en direction du pied d'Ansabère et sans aucune preuve d'achat, messieurs Gaminot et Pichet êtes priés de faire le nécessaire afin de ne point enfreindre la loi.
D'autre part, je voudrai savoir si le facteur, chargé de m'amener le carton d'invitation pour la crémaillière prévue de longue date dans le Gers, vient à pied ????????? à bon entendeur.....
Bises communes à Baréto (honneur aux ancêtres), Bilto, Gaminot, Pichet (honneur aux échappés) et le mentor de la Beau Gosse Attitude Santo Martino ;)..!
Votre avis ?
coquillette has writtença va oui :D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:;););)mambistador has writtenaramits mérite sa vicoire, match très bien géré de leur part, grasse notament...Que t'es con mon pauvre!!!
Votre avis ?
On a le droit d'insulter les gens maintenant? La dernière fois que j'ai sous entendu que Manolo était une fille, on m'a foutu dehors pour 8 jours. Et là, on y va à coup d'insulte et personne dit rien. Mais où va la France?!!!!
Votre avis ?
zut alors jme suis fait démasquer! dsl pour les fautes d'orthographe je suis pas bernard pivot, et puis aramits c pas marqué sur les cartes de géo, ah oui o fait j'avais oublié cet événement à la fin du match dans les tribunes, félicitation pour les insultes racistes et ce qui a suivi, bravo c propre! en ce qui concerne le terrain je reconfirme, on vous en a mi plein la gueule! (j'étais sur le terrain en fait)!
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenJ'ai l'impression que la poule 8 est dans le PACA, c'est un peu pathétique toutes ces discussions de...Tout à fait d'accord avec toi , quelle triste image du rugby ! On dirait des discussions de clubs de 4ième série.....
Votre avis ?
mambistador has writtenzut alors jme suis fait démasquer! dsl pour les fautes d'orthographe je suis pas bernard pivot, et p.......ET aprés le réveil sonne et il faut se lever!!!!!:D:D:D:D Gros pitre continue je suis fan!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenJ'ai l'impression que la poule 8 est dans le PACA, c'est un peu pathétique toutes ces discussions de...Tout comme toi. Cela me désole. :(
Votre avis ?
un excès de confiance parce que la battitte a gagné deux matchs cher la guille?
la guille has writtenDes hectolitres de peinture transiteraient du Gers en direction du pied d'Ansabère et sans aucune pr...
Votre avis ?
le facteur est parti a pied il y a quelques semaines, doit se rendre à san jakes de compostela et revenir au pays basque donc tu as le temps...
Votre avis ?
epsilon 32 has writtenva lire les post de 4° série et tu verras que tu te trompes :cool::cool:Le Petit Mozart has writtenJ'ai l'impression que la poule 8 est dans le PACA, c'est un peu pathétiqu...Tout à fait d'accord avec toi , quelle triste image du rugby ! On dirait des discussions de clubs de 4ième série.....
Votre avis ?
Salles Aire sur Adour 4-1 Match serré entre deux belles équipes mais avantage à Salles qui reçoit.
Floirac Astarac Bigorre 1-4 Astarac sur la lancée de leur belle performance du week-end dernier.
Peyrehorade Aramits ASASP 4-0 Peyrehorademaitre sur ses terres.
Bardos Lormont 4-1 Bardos n'a plus trop le droit de perdre des points à domicile.
Hagetmau Pays Médoc 4-1 Gros match en perspective et Hagetmau enchaine les victoires en ce moment.
Nogaro Fleurance 4-1 Beau derby gersois mais surtout LE Match de la survie pour Nogaro...
Bon match à tous!!!
Votre avis ?