Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

blondin325 msgpm
DIDIER0508 has writtenblondin est tu sur car dimanche 07 match du tournoi des 6 nations
c'est ce que l'on nous a dit dimanche dernier.mais si ça change on te le dira.

Votre avis ?

Gascon29 msgpm
FLOIRAC-ASTARAC 14-11 NOGARO - FLEURANCE 12-6

Votre avis ?

patuch75 msgpm
Voici tous les résultats : Salles 13 5 Aire sur Adour Floirac 14 11 Astarac Bigorre Peyrehorade 10 8 Aramits ASASP Bardos 11 16 Lormont Hagetmau 24 8 Pays Médoc Nogaro 12 6 Fleurance Gros score en chalosse cet après midi, même pas le BD pour les Médocains :(:(:(

Votre avis ?

Sage pour toujours102 msgpm
bilto gniagniourt has written
mambistador has writtenmerci coquille, t'es le seul qui croit en nous! lol salles-aire: 4-1 pas drol...
Si t'es LOGIQUE jusqu'au bout tu te contentes d'un bonus défensif contre Astarac parce qu'avec ce que vous avez montré et sans votre 2 ça va être compliqué allah va avoir du mal....:D:D:D:D
Bien vu Mambistador, et sans notre deux en plus. Allah etait peut être avec nous mais c'est surtout le rugby qui était présent. Joli match de la part des deux équipes avec un très bon esprit. C'est pour ce type de match que l'on joue au rugby? Ça c'était un vrai match de F2.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Sage pour toujours has written
bilto gniagniourt has written
mambistador has writtenmerci coquille, t'es le seul qui croit en nous! ...
Si t'es LOGIQUE jusqu'au bout tu te contentes d'un bonus défensif contre Astarac parce qu'avec ce que vous avez montré et sans votre 2 ça va être compliqué allah va avoir du mal....:D:D:D:D
Bien vu Mambistador, et sans notre deux en plus. Allah etait peut être avec nous mais c'est surtout le rugby qui était présent. Joli match de la part des deux équipes avec un très bon esprit. C'est pour ce type de match que l'on joue au rugby? Ça c'était un vrai match de F2.
Pourquoi le match avantg c'était pas un vrai match? Si tu fais pas le con au match aller tu risques moins au retour ;) Pour nous match viril à Peyrehorade qui a été assez fort pour nous passer devant en début de deuxième mi-temps pour reprendre le score et le garder même si on rate la pénalité de la gagne sur la dernière action des 50 mètres. Aramits de nouveau relégable avant de recevoir Bardos et Salles en match en retard, va falloir encore tout donner.

Votre avis ?

coquillette42 msgpm
coquillette has writtenSALLE - AIRE 4-0 FLOIRAC ASTARRAC 4-1 PEYREHORADE ARAMITS 4-1 BARDOS - LORMONT 1-4 ( lormont à la de...
J'ai été pas trop mal je crois mis à part nogaro!!! Je te regale mambistador tu me reve!!!

Votre avis ?

pichet377 msgpm
Cet après midi à Floirac nous avons perdu le match dans les rucks ou nous avons été sanctionné maintes et maintes fois... l'eabxv a quand même mené tout le match jusqu'à la 75 éme et cette essai non transformé qui permet a floirac de revenir au score et enfin une pénalité a la dernière seconde...période difficile avec de nombreux blessés qu'il va falloir gérer comme on pourra...

Votre avis ?

the boss53 msgpm
nogaro gagné..gros gros combat proposé ...bravo

Votre avis ?

GERSOIS58 msgpm
en effet gros gros combat proposé maitre artilleur en grande forme, il n'en fallait pas plus pour gagné ce match...victoire mérité. dommage domage domage encore une fois car il y avait la place avec un petit quelque chose en plus de gagné un match a l'exterieur.. alé on va s'y remettre comme il faut contre salles et redemarer un bon cycle qui je l'espere nous amenera vers la qualif, car nousa vons les moyens, j'en suis persuadé.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
C'est sûr que les moyens vous les avez...

Votre avis ?

pichet377 msgpm
je confirme...

Votre avis ?

microsd6 msgpm
victoire de Lormont non sans mal avec un combat de tout les instant proposé par nos amis basques

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Amis amis, dis le pour toi, rouquin !!! :P:P:P:P:P:P:P:P Mais 2 victoires quand même, au moins ça.

Votre avis ?

microsd6 msgpm
Le Petit Mozart has writtenAmis amis, [b]dis le pour toi, rouquin[/b] !!! :P:P:P:P:P:P:P:P Mais 2 victoires quand même, au moin...
pourquoi rouquin?? amis c'est ce qu on dit quand on est invité et qu on repart avec la victoire non!!

Votre avis ?

la roume216 msgpm
jolie match a nogaro qui ne lache rien, belle equipe de fleurance mais la victoire nous fait beaucoup de bien dimanche direction le medoc zero pression sur nos epaules ça c est cool:D:D:D

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
microsd has written
Le Petit Mozart has writtenAmis amis, [b]dis le pour toi, rouquin[/b] !!! :P:P:P:P:P:P:P:P Mais 2 vi...
pourquoi rouquin?? [b]amis c'est ce qu on dit quand on est invité et qu on repart avec la victoire non[/b]!!
Vu comme ça je signe pour cette "amitié"... Rouquin car je croyais que tu étais mon 3/4 centre favori, le rouquin quoi... :cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

microsd6 msgpm
Le Petit Mozart has written
microsd has written
Le Petit Mozart has writtenAmis amis, [b]dis le pour toi, rouquin[/b] !!! :P:P:P:...
pourquoi rouquin?? [b]amis c'est ce qu on dit quand on est invité et qu on repart avec la victoire non[/b]!!
Vu comme ça je signe pour cette "amitié"... Rouquin car je croyais que tu étais mon 3/4 centre favori, le rouquin quoi... :cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Oui oui après réflexion j y ai pensé mais je ne suis pas de cette race des 3/4 désolé

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
:D:D:D:D:D:D:D:D:D :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Le Petit Mozart has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
c'est pottoka qui t'as induit en erreur moz' ???? enfin un avant qui se prend pour un 3/4 et qui dés fois y arrive .... c'est facile :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Ouais, c'est pas la Chatte car ce n'est pas son style d'écriture, alors je ne sais pas trop du coup... :D:D:D:D:D Tu parles de Lele alors... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up