Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

M@nolo749 msgpm
Le Petit Mozart has writtenOuais, c'est pas la Chatte car ce n'est pas son style d'écriture, alors je ne sais pas trop du coup....
Enfin moz' t'y es pas du tout la :D aller un indice c'est le grand copain de mimine:lol:

Votre avis ?

humbert83 msgpm
cheb

Votre avis ?

microsd6 msgpm
Je suis pas sur des premiers indices mais le dernier oui!! bien vu m@nolo

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
RS, c'est vrai qu'il est partout ce con, il met même des bonnes poires maintenant, ah ouais bordel !!! :D:D:D:D:D PS : je savais que c'était pas Lele, mais trop tentant... :D:D:D:D

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
Le Petit Mozart has writtenRS, c'est vrai qu'il est partout ce con, il met même des bonnes poires maintenant, ah ouais bordel !...
mes couilles :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

microsd6 msgpm
Partout c'est à dire?? de bonnes poires je sais pas mais bon!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Ben tu cours sur le terrain, t'es un peu Forrest quoi... :D:D:D:D:D

Votre avis ?

microsd6 msgpm
oh putain ca fait plaisir le soutien des entraineurs lol!!!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
41pedge lele has written
Le Petit Mozart has writtenRS, c'est vrai qu'il est partout ce con, il met même des bonnes poires ma...
mes couilles :lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
Sage pour toujours has written
bilto gniagniourt has written
mambistador has writtenmerci coquille, t'es le seul qui croit en nous! ...
Si t'es LOGIQUE jusqu'au bout tu te contentes d'un bonus défensif contre Astarac parce qu'avec ce que vous avez montré et sans votre 2 ça va être compliqué allah va avoir du mal....:D:D:D:D
Bien vu Mambistador, et sans notre deux en plus. Allah etait peut être avec nous mais c'est surtout le rugby qui était présent. Joli match de la part des deux équipes avec un très bon esprit. C'est pour ce type de match que l'on joue au rugby? Ça c'était un vrai match de F2.
Je confirme Palaz, très beau match de rugby, ça fait plaisir de jouer un match dans cet état d'esprit... belle équipe cette équipe Astarac!

Votre avis ?

the boss53 msgpm
bon parlons de rugby un peu ici..on se croirais sur facebook.. les pronos de ce week end??, les équipes que vous voyez desecendre? et se qualifier?? je pense que médoc, mielan, salles, aire , pehrorade et fleurance qualifié descente et la cela va etre cho cho cho.....aramits ou nogaro , floirac et bardos

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgpm
the boss has writtenbon parlons de rugby un peu ici..on se croirais sur facebook.. les pronos de ce week end??, les équi...
Je pense que nous aramits, nous avons le maintien entre nos mains : 1 match en retard à la maison avec 3 deplacements pour 5 receptions par rapport à nos "concurrents" au maintien je pense que nous avons une longueur d'avance surtout que nous allons recevoir nogaro et bardos apres c'est vrai certainement qualifiés : medoc, salle, fleurance aire attention hagetmau belle equipe qui remonte

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
Le Gurmençonnais has written
the boss has writtenbon parlons de rugby un peu ici..on se croirais sur facebook.. les pronos de ce ...
Je pense que nous aramits, nous avons le maintien entre nos mains : 1 match en retard à la maison avec 3 deplacements pour 5 receptions par rapport à nos "concurrents" au maintien je pense que nous avons une longueur d'avance surtout que nous allons recevoir nogaro et bardos apres c'est vrai certainement qualifiés : medoc, salle, fleurance aire attention hagetmau belle equipe qui remonte
d'accord avec toi pour hagetmau bel équipe, je ne vois pas pehrorade mais plutot hagetmau ou nous(lormont)....en tout cas quoiqu'il arrive il faudra aussi faire attention à ne pas descendre car tout est si compliqué dans cette poule et tout peu aller tres vite..;););)

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Mes pronostics pour ce week-end : Aire sur Adour Floirac 5-0 Floirac peut-être éprouvé de leur performance du week-end dernier. Astarac Bigorre Peyrehorade 5-0 Astarac assez intraitable à la maison en ce moment. Aramits ASASP Bardos 2-2 J'y crois pas trop mais ça nous arrangerait. Lormont Hagetmau 1-4 Hagetmau enchaine les victoires en ce moment. Pays Médoc Nogaro 4-1 Pourquoi pas ramener un point de ce difficile déplacement ??? Fleurance Salles 4-1 Fleurance se doit de s'imposer à domicile après deux échecs de très peu à l'extérieur. Sinon, pour la qualif, je verrais bien Pays Médoc, Astarac, Salles, Aire sur Adour, Fleurance et Hagetmau. Par contre, pour la relégation, c'est beaucoup plus compliqué : je dirais Bardos, Floirac et Lormont. Aramits a un calendrier assez favorable sur cette fin de saison il me semble et je ne peux pas évoquer Nogaro, mon club, pour la descente...L'espoir fait vivre!!! Bon match à tous!!!

Votre avis ?

the boss53 msgpm
41pedge lele has written
Le Gurmençonnais has written
the boss has writtenbon parlons de rugby un peu ici..on se croirais sur ...
d'accord avec toi pour hagetmau bel équipe, je ne vois pas pehrorade mais plutot hagetmau ou nous(lormont)....en tout cas quoiqu'il arrive il faudra aussi faire attention à ne pas descendre car tout est si compliqué dans cette poule et tout peu aller tres vite..;););)
c'est vrai hagetmau revien tres bien...aramits a son destin en main en effet et a bien reussi a domicile mais n'a pas fait un coup a l'exterieur notament chez les petits donc c'est pas pas totalement fait..mais bien parti..lormont par contre doit recevoir beaucoup de gros et des deplacment assez périlleux...nogaro se deplace chez les "petits" et recoi les "gros" donc a son destin en main et reviennent bien...fleurance montre un coup d'arret aussi (3 défaite en suivant) donc a suivre.....

Votre avis ?

the boss53 msgpm
Aire sur Adour Floirac 5-0 aire s'impose facilement mais floirac sort d'une bonne série Astarac Bigorre Peyrehorade 4-0 Astarac maitre a domicile Aramits ASASP Bardos 4-1 aramits gagne mais bardos s'accroche et essaye de retrouiver des couleurs apres un dur dur passage... Lormont Hagetmau 1-4 hagtmau peu s'imposer s'il n'ont pas laisser trop de plume contre nogaro et médoc Pays Médoc Nogaro 4-1 nogaro se déplace bien et pays médoc n'est pas super en forme Fleurance Salles 4-1 fleurance doit se rassurer a domicile apres ces 2 match perdu a l'exterieur bon match a tous

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Aire / Floirac 5 - 0 Astarac Bigorre / Peyrehorade 4 - 1 Aramits / Bardos 4 - 0 Lormont / Hagetmau 4 - 0 :mad::mad::mad::mad::mad: Pays Médoc / Nogaro 4 - 1 Fleurance / Salles 4 - 0 Bon match tout le monde, mais surtout allez Lormont !!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Aire / Floirac 4 - 1 Astarac Bigorre / Peyrehorade 5 - 0 Aramits / Bardos 4 - 0 Lormont / Hagetmau 4 - 0 Sa mère !!!! Pays Médoc / Nogaro 4 - 1 Fleurance / Salles 4 - 1

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
merde personne nous voit gagnant! alors donc victoire de salles : 15 à 27:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up