Et bien difficile pour nous de battre Salles dimanche en match en retard... :/ :/ :/
Votre avis ?
Les résultats de ces matchs en retard vont d'ailleurs rendre le classement un peu plus clair.
Votre avis ?
Sauf pour nous puisqu'on en a[h=#FF66FF] deux[/h] en retard :cool:
Votre avis ?
gaminot has writtenSauf pour nous puisqu'on en a[h=#FF66FF] deux[/h] en retard :cool:pourquoi, vous jouez pas les deux dimanche ??? :D;)
Votre avis ?
gaminot has writtenEt bien difficile pour nous de battre Salles dimanche en match en retard... :/ :/ :/Pas d'intox, Gaminot !!! :lol: Votre classement ne reflète en rien la réalité : vous n'avez reçu que 5 fois et êtes invaincus à domicile...
Votre avis ?
glisse has written:(:(:(epsilon 32 has written:Pex-retraité has writtenmerde personne nous voit gagnant! alors donc victoire d...Est-ce que parfois dans les Landes les sangliers mangent des champignons hallucinogènes ???? :D:D:D
Votre avis ?
Radius has writtenMatch a l'ancienne a lormont!:(;) Hagetmau et lormont n'auront pas réussit a se départager cette ann...Nous y parviendrons!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Oui, on te laissera un point défensif si tu veux Blondinet...
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenOui, on te laissera un point défensif si tu veux Blondinet...Et quelques points ... de sutures... :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
sah fleurance ce week end!!!
une victoire pour hagetmau assureré certainement la qualification...
je pronostique SAH 27 - 18 Fleurance
Votre avis ?
M@nolo has writtenAh bravo, c'est vrai que depuis qq matchs, c'est bagarres sur bagarres avec Lormont, c'est pas beau çà!!!!! Bande de voyous les banlieusards!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol: :mad::mad::mad::mad::mad:Le Petit Mozart has writtenOui, on te laissera un point défensif si tu veux Blondinet...Et quelques points ... de sutures... :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
C'est vrai que vous à Miélan c'est pas tombé, baltringue !!! :D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenAucune intox ici AKERRETA on sait très bien qu'on aura beaucoup de mal dimanche!! Gagner à Fleurance qui commençait à faire peur c'est pas rien, sans compter que vous êtes les seuls a avoir gagner à Peyrehorade cette saison... Je me souviens trop bien du match de barrage il y a 2 ans pour penser autre chose :| :| :| Après c'est sûr que ça sera pas facile pour vous nonplus et j'ai jamais voulu te le faire croire ;)gaminot has writtenEt bien difficile pour nous de battre Salles dimanche en match en retard... :/ :/...Pas d'intox, Gaminot !!! :lol: Votre classement ne reflète en rien la réalité : vous n'avez reçu que 5 fois et êtes invaincus à domicile...
Votre avis ?
gaminot has writtenNous aussi on s'en souvient puisqu'on l'avait perdu! C'est sur ça sera dur pour les deux équipes, vous avez l'avantage du terrain et nous du classement alors on verra ça dimanche.AKERRETA KO BIDEA has writtenAucune intox ici AKERRETA on sait très bien qu'on aura beaucoup de mal dimanche!! Gagner à Fleurance qui commençait à faire peur c'est pas rien, sans compter que vous êtes les seuls a avoir gagner à Peyrehorade cette saison... Je me souviens trop bien du match de barrage il y a 2 ans pour penser autre chose :| :| :| Après c'est sûr que ça sera pas facile pour vous nonplus et j'ai jamais voulu te le faire croire ;)gaminot has writtenEt bien difficile pour nous de battre Salles dimanch...Pas d'intox, Gaminot !!! :lol: Votre classement ne reflète en rien la réalité : vous n'avez reçu que 5 fois et êtes invaincus à domicile...
Votre avis ?
jabali has writtenPar contre ça nous arrangerait bien si vous gagnez à Aramits "amis" sallois :D:D:D:D:D:D;);););););)gaminot has writtenNous aussi on s'en souvient puisqu'on l'avait perdu! C'est sur ça sera dur pour les deux équipes, vous avez l'avantage du terrain et nous du classement alors on verra ça dimanche.AKERRETA KO BIDEA has writtenPas d'intox, Gaminot !!! :lol: Votre classement ne r...Aucune intox ici AKERRETA on sait très bien qu'on aura beaucoup de mal dimanche!! Gagner à Fleurance qui commençait à faire peur c'est pas rien, sans compter que vous êtes les seuls a avoir gagner à Peyrehorade cette saison... Je me souviens trop bien du match de barrage il y a 2 ans pour penser autre chose :| :| :| Après c'est sûr que ça sera pas facile pour vous nonplus et j'ai jamais voulu te le faire croire ;)
Votre avis ?
et nous si Aramits gagnait...
Votre avis ?
pour satisfaire tout le monde, un match nul..
Votre avis ?
ça serait déja un bon résultat en barétous...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenpour satisfaire tout le monde, un match nul..ouais on prend aussi ;);););)
Votre avis ?
pichet has writtença serait déja un bon résultat en barétous...c'est clair...
Votre avis ?