pichet has writtença serait déja un bon résultat en barétous...Et (presque?) un bon résultat pour les barétounais... :| Enfin on va tout donner et on verra bien si ça suffit mais c'est sûr qu'une victoire nous donnerait l'avantage d'être invincus (ça ferait 4 victoires et un nul) contre 5 des 6 premiers à Aramits, mais pour ça va faloir se le peler... :mad:
Votre avis ?
gaminot has writtenDe mémoire, on a toujours eu du mal avec des équipes réputées "hyper accrocheuses" comme Hagetmau, Mugron, Villeneuve de Marsan... Aramits fait partie de cette catégorie.pichet has writtença serait déja un bon résultat en barétous...Et (presque?) un bon résultat pour les barétounais... :| Enfin on va tout donner et on verra bien si ça suffit mais c'est sûr qu'une victoire nous donnerait l'avantage d'être invincus (ça ferait 4 victoires et un nul) contre 5 des 6 premiers à Aramits, mais pour ça va faloir se le peler... :mad:
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenPour les avoir rencontré y' a deux en phase finale je confirme que Aramits fait bien partie de cette catégorie avec une grosse défense et un bon jeu au pied, j'imagine que la recette n'a pas changé!gaminot has writtenDe mémoire, on a toujours eu du mal avec des équipes réputées "hyper accrocheuses" comme Hagetmau, Mugron, Villeneuve de Marsan... Aramits fait partie de cette catégorie.pichet has writtença serait déja un bon résultat en barétous...Et (presque?) un bon résultat pour les barétounais... :| Enfin on va tout donner et on verra bien si ça suffit mais c'est sûr qu'une victoire nous donnerait l'avantage d'être invincus (ça ferait 4 victoires et un nul) contre 5 des 6 premiers à Aramits, mais pour ça va faloir se le peler... :mad:
Votre avis ?
jabali has writtenavec quelques tartes en plus!!!!!!!!!:):):)AKERRETA KO BIDEA has writtenPour les avoir rencontré y' a deux en phase finale je confirme que Aramits fait bien partie de cette catégorie avec une grosse défense et un bon jeu au pied, j'imagine que la recette n'a pas changé!gaminot has written Et (presque?) un bon résultat pour les barétounais....De mémoire, on a toujours eu du mal avec des équipes réputées "hyper accrocheuses" comme Hagetmau, Mugron, Villeneuve de Marsan... Aramits fait partie de cette catégorie.
Votre avis ?
S'il "devait" y avoir ça serait plus des crêpes c'est de saison... :D
Votre avis ?
gaminot has writtenS'il "devait" y avoir ça serait plus des crêpes c'est de saison... :Dtoutes mes excuses c'est vrai!!!!!!!!!
Votre avis ?
Salles réussira t-il à faire sauter le verrou Barétounais ??
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenSalles réussira t-il à faire sauter le verrou Barétounais ??Ils peuvent le faire !!! Mais ils devront vraiment être gaillards ;););)
Votre avis ?
Et pendant ce temps on parle de pichet dans le midol, y a vraiment des stars dans cette poule :D :D ;)
Votre avis ?
je vais de ce pas le chercher dans la boite aux lettres!!!:P
Votre avis ?
gaminot has writtenEt pendant ce temps on parle de pichet dans le midol, y a vraiment des stars dans cette poule :D :D ...ça confirme qu'ils savent vraiment plus quoi écrire dans le Merdol :D:D:D:D:D:D:D;);););););););););)
Votre avis ?
:D:D:D
Votre avis ?
Quels sont les résultats de ce we ? De bonnes surprises ... :D
Votre avis ?
Lobarc has writtenQuels sont les résultats de ce we ? De bonnes surprises ... :Dle psg a pris 3-0 auxerre 5 et monptellier revient à trois points :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Aramits 20 Salles 0 sur site de la FFR
Votre avis ?
ET BORDEAUX EN A PRIS 4 a rennes (dédicace à GAMINOT:D)
Votre avis ?
:D :D :D tu régales LeuLeu ! le poker ce jeudi c'était comment?
Bref, 20-0 pour Aramits? Si c'est confirmé, respect !
Votre avis ?
:( Hagetmau 14 Fleurance 9 et en B 30 a 17 pr fleurance me semble t'il !!
Votre avis ?
remise à niveau de la poule compte tenu des victoires d'Aramits contre Salles (20 à 0), du match nul d'Aire à Miélan (19 à 19) et enfin de la victoire d'Hagetmau contre fleurance (14 à 9). Médocains restent en tête et vont pouvoir penser sérieusement à conserver une des deux premières places qualificatives pour les 16ème mais, méffe !!!! En fin de classement, ARAMITS qui a fait un sacré résultat va se sortir de la zone à condition de bien recevoir Bardos. Fin de saison palpitante dans cette poule, rien n'est fait mais tout se dessine peu à peu, gare cependant aux surprises du we prochain.
Votre avis ?
Bravo à Aramits, propre.
Le résultat d'Aire et d'Hagetmau ne m'étonne pas plus que ça.
Votre avis ?