En étant raisonnable pour la montée mielan ou hagetmau car ils ont les moyens de proposer qq chose qui tienne la route en FED 1
Votre avis ?
coquillette has writtenJe ne sais pas s'il est favorable ; on reçoit 3 candidats à la qualif/montée (Peyrehorade, Hagetmau et Médoc) on va jouer à l'extérieur 2 derbies contre Floirac et Lormont et je pense que ça va être chaud-bouillant pour s'imposer chez nos voisins. on reçoit les 2 derniers actuels (Nogaro et Bardos) enfin, on reçoit les gars du Barétous que je sens bien faire un coup chez nous. Ce genre d'équipe ne nous convient pas, je l'avais déjà dit...M@nolo has writtenHagetmau solide effectivement invaincus depuis novembre meilleure équipe de la poule je pense mais risque de payer son retard au démarrage je pense... En novembre j'aurai bien vu Fleurance (l'équipe qui m'a le plus impressionné ) mais quand je regarde leur résultat ils ont l'air plus qu'irriguliers... Donc pr c'te first place il reste Pays medoc, Salles et Mielan. [b]Salles me paraît avoir le calendrier le plus favorable.[/b]the boss has writtenhagetmau est tres solide en défense mais de la quelle propose ...Hagetmau ne perd plus depuis novembre... Puissants devant, vifs derrière, bons en conquête, bon buteur, et rugueux en plus... Je mets une pièce sur eux...
Votre avis ?
Miélan? les moyens de proposer qq chose en F1??? comment peux-tu te permettre de donner un avis sans rien savoir d'un club? vous auriez surement plus les moyens que nous...
Votre avis ?
Pourquoi on est quel genre d'équipe pour pas vous réussir AKERRETTA? Et pour le retour on rêve d'un match sans enjeu pour un maintien déjà aquis mais ça c'est pas fait...
Comme beaucoup je vois Hagetmau (c'est quand même un relégué de F1) pas loin du compte pour la montée et suis surpris par le nul de l'Astarac. Salles un peu juste, le médoc a les moyens de rester devant je pense.
Lormont pas sauvé ça pourrait faire 6 équipes a battailler pour pas descendre, vois le bordel!!!
Dimanche Bardos est obligé de gagner (l'Astarc) pou pas déjà mourrir, nous on perdra des places c'est sûr.
Poule PASSIONNANTE vraiment!
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtennon tu recois pas ngaro mais tu y va.. et se sera pas du tout du tout la meme équipe....car depuis janvier ils ont rentré bcp de blessé..mais je pense que c'est un bon calendrier pour finir 1er et une belle équipecoquillette has writtenJe ne sais pas s'il est favorable ; on reçoit 3 candidats à la qualif/montée (Peyrehorade, Hagetmau et Médoc) on va jouer à l'extérieur 2 derbies contre Floirac et Lormont et je pense que ça va être chaud-bouillant pour s'imposer chez nos voisins. on reçoit les 2 derniers actuels (Nogaro et Bardos) enfin, on reçoit les gars du Barétous que je sens bien faire un coup chez nous. Ce genre d'équipe ne nous convient pas, je l'avais déjà dit...M@nolo has written Hagetmau ne perd plus depuis novembre... Puissants devant,...Hagetmau solide effectivement invaincus depuis novembre meilleure équipe de la poule je pense mais risque de payer son retard au démarrage je pense... En novembre j'aurai bien vu Fleurance (l'équipe qui m'a le plus impressionné ) mais quand je regarde leur résultat ils ont l'air plus qu'irriguliers... Donc pr c'te first place il reste Pays medoc, Salles et Mielan. [b]Salles me paraît avoir le calendrier le plus favorable.[/b]
Votre avis ?
gaminot has writtenPourquoi on est quel genre d'équipe pour pas vous réussir AKERRETTA? Et pour le retour on rêve d'un ...Comme je l'ai déjà dit dans un post précédent : les équipes hyper accrocheuses à domicile, qui ne s'en laissent pas compter, toujours à coller à la gonfle, qui luttent jusqu'à la dernière seconde quelques soient les adversaires, le temps, l'arbitre, les supporters hostiles (ou pas d'ailleurs...), bref des gonzes qui ne s'avouent jamais vaincus tant que le merle n'a pas sifflé la fin du match. Vous ressemblez en cela à des équipes imprenables à domicile comme le furent à une époque Mugron, Hagetmau ou Villeneuve de Marsan et ces équipes-là, on n'a jamais su les jouer...
Votre avis ?
the boss has writtenExact, j'ai pas fait gaffe...raison de plus pour affirmer que c'est pas gagné...AKERRETA KO BIDEA has written[b]non tu recois pas ngaro mais tu y va.[/b]. et se sera pas du tout du tout la meme équipe....car depuis janvier ils ont rentré bcp de blessé..mais je pense que c'est un bon calendrier pour finir 1er et une belle équipecoquillette has written Hagetmau solide effectivement invaincus depuis ...Je ne sais pas s'il est favorable ; on reçoit 3 candidats à la qualif/montée (Peyrehorade, Hagetmau et Médoc) on va jouer à l'extérieur 2 derbies contre Floirac et Lormont et je pense que ça va être chaud-bouillant pour s'imposer chez nos voisins. on reçoit les 2 derniers actuels (Nogaro et Bardos) enfin, on reçoit les gars du Barétous que je sens bien faire un coup chez nous. Ce genre d'équipe ne nous convient pas, je l'avais déjà dit...
Votre avis ?
jabali has writtengod64 n'est pas d'aramits mais de bardos je pensegaminot has writtenJe trouve ton analyse un peu plus objective et pertinente que celle de ton coéquipier god64 qui parle sans connaitre grand chose et se permet des jugements de valeur sur des clubs dont il n'a aucune idée de ce qu'ils sont et même ou ils se trouvent. Enfin bon courage pour le maintien et bon courage à la réserve d'aramits qui s'envoi quelque chose, bon petit match sans problème contre des bons mecs.god64 has writtendans cette poule personne veut monter mais quand on voit des clu...Ca tombe bien que t'y soit pas président de club ([color=red]attention au temps employé[/color]) , les clubs de village qui jouent en F2 ou F3 n'ont pas à se battre contre la conqurence des autres sports (ou loisirs) et "l'oseille" est souvent plus une solution qu'une "politique". pour revenir à notre match, grosse entame avec un 13-0 largement mérité avant un essai casquette avant la mi-temps (20-0). On est dominés 15 min au début de la seconde avant de tout tenter pour le bonus vaillamant sauvé par les sallois, et une énorme générale en 2 longues séquences à la fin très domageable pour nous (carton et blessé grave). Salles était vexé et nous aussi cons qu'eux, rien à débattre. La route du maintien est encore longue on y mettra tout ce qu'on a.
Votre avis ?
pichet has writtenMiélan? les moyens de proposer qq chose en F1??? comment peux-tu te permettre de donner un avis sans...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
je savais pas que j'avais un tel humour
Votre avis ?
les derniers échos rapportent que c'était encore la chandeleur à aramits!!!!!!!!!!!:D:D:D
bizarre les traditions ne se perdent pas en barétous.........
Votre avis ?
PASCUAL has writtenles derniers échos rapportent que c'était encore la chandeleur à aramits!!!!!!!!!!!:D:D:D bizarre le...Cette fois-ci il nous manquer la farine pour faire la patte et c'est l'adversaire qui l'a amené. On cherchait le bonus et pas la crêpe, adversaire vexé c'est pas dit que beaucoup d'équipes auraient pas fait pareil. On en fait pas une affaire malgré un blessé sérieux et la président de Salles a pris des nouvelles dès aujourd'hui c'est respectable. Match plié à la mi-temps tu voulais parler de cette tradition? :P
Votre avis ?
pichet has writtenje savais pas que j'avais un tel humourc'est ta dernière phrase qui me fais rire "vous avez surement plus les moyens que nous" :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: nous on a votre budget....diviser par...3
Votre avis ?
c'est la guerre des clones de Guy Roux!!!!
Votre avis ?
ex-retraité has writtenc'est la guerre des clones de Guy Roux!!!!:D:D:D
Votre avis ?
M@nolo has writtenet quel est notre budget ?pichet has writtenje savais pas que j'avais un tel humourc'est ta dernière phrase qui me fais rire "vous avez surement plus les moyens que nous" :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: nous on a votre budget....diviser par...3
Votre avis ?
blondin has writtenbonne question ça ! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:M@nolo has writtenet quel est notre budget ?pichet has writtenje savais pas que j'avais un tel humourc'est ta dernière phrase qui me fais rire "vous avez surement plus les moyens que nous" :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: nous on a votre budget....diviser par...3
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenPuisque les discussions tournent autour des budgets ou moyens des clubs de la poule. Je propose à chacun d'annoncer le budget de son club avec le nombre de licenciés. Ca permettrait d'y voir plus clair et nous aurions peut-être des surprises. ;););)blondin has writtenbonne question ça ! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:M@nolo has writtenc'est ta dernière phrase qui me fais rire "vous avez surement p...et quel est notre budget ?
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dévidemment tout le monde sait que la banlieue bordelaise est une contrée pauvre...allez va il vaut mieux arrêter là...
M@nolo has writtenex-retraité has writtenc'est la guerre des clones de Guy Roux!!!!:D:D:D
Votre avis ?
pichet has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dévidemment tout le monde sait que la banlieue ...:D:D:D ça y est pichet se met à rire ;););):D:D:D:D:D au lieu de nous résumer votre match de dimanche contre Aire, qu'est ce qui s'est passer??? étonnant ce match nul chez vous??? moi qui pensais que vous seriez passer en tête de la poule dimanche soir
Votre avis ?