ninosah has writtenOn vous connait, on sait très bien que sa ne sera pas un match facile, sa ne l'a jamais était face a...Malheureusement non on a quelques blessés. Attention j'ai pas dit qu'on lachait le match mais c'est pas le plus important du moment pour nous loin de là, surtout chez l'équipe la plus en forme de la poule. Bon match à tous et le bonjour au vieux (venant de moi ça va :D) pilier qui jouait en réserve au match aller vu que je fait partie des blessés.
Votre avis ?
Le Gurmençonnais has writtenAvant de dire des bêtises pose toi la question de savoir si ce que tu dis ne s'applique pas plutôt à toi... Ce qu'on dit c'est qu'un match de rugby se joue sur le terrain peu importe qui a la faveur des prono etc... Je ne vois pas où serait le manque d'humilité sur le message de M@nolo, en fait c'est plutôt le tien qui me paraît prétentieux. Et encore heureux oui que nous nous voyons gagnant à Nogaro, sinon avec les 2h de bus à se taper, autant ne pas se déplacer si il est certain que nous perdrons dans le Guers... Allez Lormont.M@nolo has writtenJe crois que vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas on verra du coté de chez nous en Baretous..........:D:Dgaminot has writtenNogaro / Lormont 4-1 vous avez pas l'air de le savoir mais Noga...Oh j'adore :D:D:D:D:D:D:D Verdict dimanche soir ;););););)
Votre avis ?
he les doryphores arretez de bouffer tous les noms gersois.......
Votre avis ?
Fleurance va aller faire un coup chez le leader...ils sont pas passé loin de l'emporter chez quelques gros!
ils vont finir par avoir un peu de réussite!
Votre avis ?
calaghan has writtenFleurance va aller faire un coup chez le leader...ils sont pas passé loin de l'emporter chez quelque...Mouais !!! On verra :lol:
Votre avis ?
Nogaro / Lormont 4-1 vous avez pas l'air de le savoir mais Nogaro va vous secouer et gagner même par un court écart...
merci gaminot mais oui en effet c'est ce qu'il risque de se passer....
Votre avis ?
Nogaro / Lormont 4-1 dur dur mais pas le choix pour nogaro et qui revient bien..lormont joue la qualif et le ....maintien
Floirac / Salles 4-1 salles va t il encore mal se déplacer?? floirac interdit de perdre
Pays Médoc / Fleurance 1/4 fleurance peut s'imposer face a une équipe qui propose pas trop de combat ni de défi par contre grosse grosse écurie et qui envoie bcp de beau jeu
Peyrehorade / Aire 4-1 serré tres serré et aire sur l'embellie
Bardos / Miélan 1-4 mielan doit se racheter de son faux pas mais pas si facil que sa
Hagetmau / Aramits 4/1 aramits s'accroche bien sur mais ne veut pas perdre des plumes avant reception de bardos et..nogaro
Votre avis ?
blondin has writtenhe les doryphores arretez de bouffer tous les noms gersois.......les doryphores????mdr, ce qu'il faut pas lire des fois!!!!!
Votre avis ?
the boss has writtenNogaro / Lormont 4-1 vous avez pas l'air de le savoir mais Nogaro va vous secouer et gagner même par...D'accord les gars .... donc Lormont n'ira pas jouer à Nogaro, ni à aramits puisque on est sur de perdre !!!!! :/:/:/
Votre avis ?
On met la clim ou on fermeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
the boss has writtenNogaro / Lormont 4-1 dur dur mais pas le choix pour nogaro et qui revient bien..[hr /]lormont joue l...Lormont joue d'abord le maintien à l'heure actuelle des choses, apres effectivement si il y a victoire a nogaro et pas de faux pas à domicile la qualif peut etre envisageable...
Votre avis ?
FORCE VERTE has writtent as raison changes rien:/the boss has writtenNogaro / Lormont 4-1 vous avez pas l'air de le savoir mais Nogaro va vous secoue...D'accord les gars .... donc Lormont n'ira pas jouer à Nogaro, ni à aramits puisque on est sur de perdre !!!!! :/:/:/
Votre avis ?
Ce melon les types... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
bon est ce qu'il y a quelques terrains avec la neige pour ce week end
Votre avis ?
Ah ça s'anime un peu :D:D:D Enfin ;)
Votre avis ?
Bon, ben pas de séjour dans le Guers ce dimanche. :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenBon, ben pas de séjour dans le Guers ce dimanche. :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:il y a des matchs deja annulés
Votre avis ?
il neige dans le Gerce !!!!!!!! :o
Votre avis ?
nogaro-lormont: 4-1 pénible les gersois
pays médoc-fleurence: 4-1 ,2 belles équipes faut bien un gagnant!
hagetmau-aramits: 4-0 très solide les landais, je c pas si i vont pas finir 1er...
peyrehorade-aire: 4-1 serré comme match
bardos-miélan:1-4 la aussi serré
floirac-salles: 4-1 + que serré!!
Votre avis ?
Nogaro, match sûrement annulé (à confirmer).
Votre avis ?