pichet has writtenje ne comprends pas du tout, apparemment le temps n'est pas si pourri que ça a bardos, d'autres renc...nous à aramits le terrain est gras mais c'est jouable apres tu sais maintenant les mairies ça coute cher refaire une pelouse...........
Votre avis ?
mouais...
Votre avis ?
En plus, on ne peut même pas le rattrapper la semaine prochaine étant donné que bardos vient chez vous
Votre avis ?
pichet has writtenEn plus, on ne peut même pas le rattrapper la semaine prochaine étant donné que bardos vient chez vo...ouais apres tu sais il neige actuellement alors bon....soit content d'etre au chaud. Et puis la fede n'a cas vous donner match gagné pour vous cela nous ferait du bien pour la course au maintien sinon l'année prochaine tu risques de plus venir dans notre belle vallée:D:D
Votre avis ?
aprés pour aramits...pas besoin de pelouse de grande qualité...enfin je me comprends !
Votre avis ?
michal has writtenaprés pour aramits...pas besoin de pelouse de grande qualité...enfin je me comprends !tu as tres certainement raison, tu es un connaisseur de rugby :P
Votre avis ?
il y a 5 cm de neige sur la pelouse!!!!!!!!
pichet has writtenje ne comprends pas du tout, apparemment le temps n'est pas si pourri que ça a bardos, d'autres renc...
Votre avis ?
A moins de jouer en raquettes!!!:D
Votre avis ?
Dans les 22 has writtenCe sera pour la saison prochaîne :D:D:Dcalaghan has writtenFleurance va aller faire un coup chez le leader...ils sont pas passé loin de l'e...Mouais !!! On verra :lol:
Votre avis ?
Pays Médoc - Fleurance 13-09
Victoire difficile du PMR face à un pack de Fleurance énorme, 10-6 à la mi temps et 10-9 à quelques minutes de la fin
pour PMR 1 essai de pénalité transformé + 2 pénalités
pour Fleurance 1 drop + 2 pénalités (et non pas 3 pénalités comme indiqué sur le site ffr.fr)
à noter aussi un trés bon arbitrage de M. Castello (CBL) qui n'a avantagé personne et qui a mis de l'ordre dans la partie
Votre avis ?
résultats de la poule en 1
peyrehorade 13 aire 9 -- hagetmau 28 aramtis 17 --- pays medoc 13 fleurance 9 -- floirac 13 salles 10
autres matches reportés
Votre avis ?
michal has writtenaprés pour aramits...pas besoin de pelouse de grande qualité...enfin je me comprends !Oui on t'a tous compris ne t'en fait pas. En attendant sur les 4 derniers matchs on marque 7 essais et on en prend 2, un à Peyrehorade et un à Hagetmau (2 qualifiés). Et pour aller un peu plus loin [color=red]seul[/color] l'Astarc a marqué un essai chez nous cette année sur une interception de 90 mètres alors qu'on est sur le point de marquer (Pichet te confirmera ;)). Après continue à te comprendre et t'en fais pas nous (pour les terrains et autres) on s'adapte ;)
Votre avis ?
On ne peut quand même pas dire qu'à hagetmau ce soit la qualité du terrain qui vous a permis de marquer vos essais (tous sur groupé me semble t-il : toutefois valables cela dit);)
Votre avis ?
faux poulet on met deux cocottes et un essai sur un petit cotés par contre je compren pourquoi vous ne perdez plus, vu votre buteur il é énorme
Votre avis ?
Correct...;)
par contre, ça faisait bien longtemps que notre buteur n'avait pas eu cette réussite, c'est d'ailleurs la première fois m'a t'il dit qu'il réussissait un 100%. mais en effet, il a été particuliairement énorme.
En ce qui concerne le match, j'ai trouvé qu'il c'était joué avec un assez bon état d'esprit mis apart' votre pilier qui ne fait que chambrer.
A bientôt, peut être en phase finale pour la revanche du match d'il y a 2 ans a orthez!
;)
Votre avis ?
de toutes façons ,la vraie question à se poser c'est pourquoi le buteur a eu 7 occasions à portée de tir? aramits met bcp de coeur dans ce qu'ils font mais leur jeu est tres basé sur une defense plus que limite avec la regle et ils preferent faire des fautes plutot que prendre des essais ;cela ajouté à un arbitre qui hésite à sortir les cartons et on a un match haché meme s'ils prennent pres de 30 points.
Votre avis ?
je confirme gamin :P
Votre avis ?
kimble has writtende toutes façons ,la vraie question à se poser c'est pourquoi le buteur a eu 7 occasions à portée de...Oui c'est sûr que nous on préfère pas prendre d'essais pourquoi dans la poule y en a qui préfère? :rolleyes: C'est vrai aussi que hier on a fait beaucoup de fautes dans notre camp (7 puisque toutes tentées et réussies) et ça sera à corriger aux prochains matchs, mais pour une "défense plus qu'à la limite avec la règle" c'est pas si mal puisque c'est la meilleure de la poule... Allez on s'excuse d'avoir perdu et pas de problème pour la revanche d'Orthez :P
Votre avis ?
a portée de tir c vite dit, la plupart été en coin ou assez lointaine et puis je pense quon a été beaucoup trop pénalisé mais bon c comme ca a l'extérieur tu par avec au moins 9 points de retar
Votre avis ?
sausbac has writtena portée de tir c vite dit, la plupart été en coin ou assez lointaine et puis je pense quon a été be...Et à aramits avec combien de points de retards 9 aussi !!! ;););):cool::cool::cool:
Votre avis ?