Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

Le Petit Mozart575 msgpm
the boss has writtenbien sur que non je ne cautionne pas ses actes du tout..[b]mais je suis pas d'accord quand on dit qu...
Le club qui reçoit doit garantir de la sécurité des gens, il est aussi responsable de ses "supporters", donc responsable des actes de ces derniers, vu que ce n'est pas la 1ère fois j'espère qu'il y aura de véritables sanctions, c'est inadmissible !!! Dans tous les cas votre président ferait bien lui aussi de porter plainte contre eux si il veut protéger son club.

Votre avis ?

chiquito12 msgpm
Juste vite fait pour répondre à "The Boss"...Il est bien dommage que les grossièretés soient interdites car là franchement je t'en mettrais bien une couche .... Que Lormont ait été en mesure de gagner ou pas ce match là n'est vraiment pas la question,bien qu'il semble que cette équipe étéait bien partie pour le gagner ce match !!! Je ne sais pas si tu mesures la portée de ce que tu écris mais la seule et unique chose qu'il reste à retenir c'est que des joueurs, partis de chez eux un dimanche matin pour s'adonner à leur sport, sont rentrés hier soir marqués (très marqués pour certains) physiquement et psychologiquement .... et je ne parle même pas de ce que les familles (parents, femmes et ENFANTS de ces mêmes joueurs ont pu ou peuvent réssentir). A ce niveau là on ne peut même plus parler de sport, que les joueurs se "chamaillent" sur le terrain et règlent leur comptes entre eux passe encore, ça a toujours et fera toujours parti du rugby...mais là c'est inadmissible de laisser des "minables" agir de la sorte !!! Ce qui est dommage c'est que ce sont un club et ses dirigeants, joueurs et "VRAIS" suppporters qui vont payer le lourd tribut d'un tel scandale....car l'histoire n'est pas terminée et j'espère que les sanctions seront lourdes !!!!

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
the boss has written
41pedge lele has writtenje rajouterais quand meme que c'est la deuxieme fois que de tels acts se pro...
la je suis d'accord avec toi...merci de ne pas faire passer joueur entraineur et dirigeant pour des voyous ..la derniere fois c'était a fleurance pas a nogaro mais la bas l'arbitre n'a pas eu peur et le match a repris...
il faut dire les choses et etre juste par contre il était impossible de reprendre le match vu comment on avait chargé (des coup de pompes dans la tête....)ouvert de partout et même le pire pour moi s'est osé frapper notre entraineur d'une cinquantaine d'année rouer de coup s'est plus humain cétaient des animaux!!

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
chiquito has writtenJuste vite fait pour répondre à "The Boss"...Il est bien dommage que les grossièretés soient interdi...
merci de cette intervention c'est exactement ce que tout le monde pense et tu as raison de parler de famille et surtout du psychologie

Votre avis ?

francoise286 msgpm
Bon jour a tous et desole t'intervenir surtout que je n'était pas présent, mais je constaste que cela fait plusieurs fois cette saison que dans la poule 8 de gros probleme arrive, ayant joué plusieurs saison à se niveau je trouve cela inexcusable les comités et les fédé doivent prendre leurs responsabilités et sanctionnés durement ce genre de comportements. Le club doit evidement portée plainte mais cela ne doit pas enlever la responsabilite , elle acueille donc elle assume !!! le rugby a toujours vu des claques sur le terrain et en vera encore mais l'envahissement du terrain c inadmissible!!!

Votre avis ?

the boss53 msgpm
espere vraiment que tous vos blessés se rétablissent vite et est désolé de ce qui c'est passé..je te confirme aussi que bcp de monde de nogaro a été choqué et désabusé..il faut finir la saison du mieux possible et les sanctions seront lourdes ça c'est sur...allez bonne continuation a vous

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
francoise has writtenBon jour a tous et desole t'intervenir surtout que je n'était pas présent, mais je constaste que cel...
surtout pour sauver ce sport

Votre avis ?

chiquito12 msgpm
merci "The Boss" pour tes encouragements....je me suis un peu agacé quand j'ai lu ton "Continuez pas à faire les beaux et Qui cherche trouve".....car je ne pense pas que les joueurs de Lormont aient été chercher les supporters de Nogaro et je ne crois pas non plus que ces mêmes joueurs soient repartis en faisant les beaux...ils sont plutôt repartis en se demandant ce qu'il leur était arrivé et au delà des blessures physiques c'est dans la tête que ça a été le plus pénible ...certains ont quand même exprimé qu'à un moment "ils ont cru y rester sur le terrain !!!" et le sommeil a très certainement était difficile à trouver pour beaucoup hier soir... Les Lormontais ont je pense conscience que la faute ne revient pas aux joueurs de Nogaro et à leur staff, mais il est vrai que le club est un minimum responsable de ce qu'il peut se passer dans ses tribunes....Tout le monde est choqué que ce soit à Nogaro et à Lormont et une telle situation ne doit pas se reproduire, ce n'était plus du sport mais du combat de rue et l'on a largement dépassé la cadre du rugby !!!! A priori les individus mis en cause sont déjà bien connu des services de police alors pourquoi les laisser entrer au stade...????

Votre avis ?

the boss53 msgpm
chiquito has writtenmerci "The Boss" pour tes encouragements....je me suis un peu agacé quand j'ai lu ton "Continuez pas...
de rien!!et c'est normal....c'est tout ce que je peux faire...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Les "Tontons des Iles" ont frappés..... Fort.... :(:(:(:(

Votre avis ?

blondin325 msgpm
Bonjour à tous je ne sais pas ce qui c'est passé à Nogaro,mais je constate que cela devient monnaie courante que dans notre département le public envahit le stade et frappe l'équipe adverse(montestruc il y a un mois).C'est inadmissible et antisportif,et ce n'est pas comme ça que les parents vont envoyer leurs gosses au rugby.Alors que dans beaucoup de stades de foot on enlève les grilles,ici ça va devenir comme au languedoc avec des grillages de trois mètres ,ça fait prison.A nous dirigeants ,joueurs et vrais supporters à faire en sorte que cela n'arrive pas.Le rugby est un sport d'hommes mais pas de voyous.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
On paie aussi la grande faiblesse de beaucoup de dirigeants qui négligent les impératifs de sécurité dans les stades. Certains sont restés coincés dans les années 70 et le rugby de papa...

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgpm
M@nolo has writtenOn paie aussi la grande faiblesse de beaucoup de dirigeants qui négligent les impératifs de sécurité...
je pense pas ça tu vois, peut etre le manque de dirigeants sur ( generalite dans tous les clubs )

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Ben déjà que les bénévoles sont de plus en plus rares, je ne sais pas si on trouverait des stadiers, puis même, des stadiers en F2 ? Quelle tristesse si nous devions en arriver là. Les rares ? J'ose espérer... Endroit où il y a ces problèmes, les fauteurs sont connus, il faut prendre ses responsabilités et leur refuser l'entrée du stade gentiment et fermement.

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
blondin has writtenBonjour à tous je ne sais pas ce qui c'est passé à Nogaro,mais je constate que cela devient monnaie ...
je suis entierèment d'accord avec toi surtout coté pédagogie les parents, en voyant ca, ne mettront plus leurs enfants moi le premier malheuresement :(

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
M@nolo has writtenLes "Tontons des Iles" ont frappés..... Fort.... :(:(:(:(
tontons mes couilles ouais.... :mad::mad:

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
En tout cas; ce n'est pas moi qui envahirai la pelouse de Ladoumègue dimanche prochain :D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

goulache115 msgpm
le pauvre naze d arbitre de touche ne recommencera plus lui non plus,car ds un match ou il ne se passait rien kekil va peter les plombs, mais il a du mal dormir...allez fo passer a otre chose

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
goulache has writtenle pauvre naze d arbitre de touche ne recommencera plus lui non plus,car ds un match ou il ne se pas...
tres interessant comme débat ...... donc pour toi tout se résume a ce qu'aurait pu faire le seul juge de touche !!!! ..... :(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Oui on va se consacrer au PMR qui arrive chez nous ce dimanche, mais ce match à Nogaro ne sera sûrement pas oublié, et le nécessaire a été fait devant les autorités compétentes, ça ira loin cette histoire, et il faut que ça pique judiciairement au besoin, les choses ont été faites dans ce sens. Alors Goulache pense si tu veux à la nuit de notre joueur qui faisait la touche, ça reste quand même un joueur, il était acteur comme les 22 de chaque côté, au pire il a un rouge, pour le reste c'est le tribunal et de lourdes sanctions pour ce club.

Votre avis ?

Login / Sign up