gasconix has writtendepuis que je lis des commentaires sur cette triste affaire, je suis surpris que personne n'ai pensé...voila une sage perole je suis completement d'accord avec toi
Votre avis ?
gaminot has writtenEt pour répondre à ma question y a eu une décision de la fédé pour les points? Vous devez vous en so...Ne rêves pas Gaminot et regardes le classement sur le site de Fédé.
Votre avis ?
Il parait que la ville de lormont va faire un jumellage avec un village a wallis et futuna quelle belle initiative:):)
Votre avis ?
M@nolo has writtenT'en fais pas on ne rêve pas et on fera tout pour se maintenir sans aucune aide !!! :mad:gaminot has writtenEt pour répondre à ma question y a eu une décision de la fédé pour les points? Vo...Ne rêves pas Gaminot et regardes le classement sur le site de Fédé.
Votre avis ?
sausbac has writtenIl parait que la ville de lormont va faire un jumellage avec un village a wallis et futuna quelle be...:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
gaminot has writtenAh je préfères ;););););) ça vous ressemble plus:DM@nolo has writtenT'en fais pas on ne rêve pas et on fera tout pour se maintenir sans aucune aide !!! :mad:gaminot has writtenEt pour répondre à ma question y a eu une décision de la fédé p...Ne rêves pas Gaminot et regardes le classement sur le site de Fédé.
Votre avis ?
gaminot has writtenFISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHM@nolo has writtenT'en fais pas on ne rêve pas et on fera tout pour se maintenir sans aucune aide !!! :mad:gaminot has writtenEt pour répondre à ma question y a eu une décision de la fédé p...Ne rêves pas Gaminot et regardes le classement sur le site de Fédé.
Votre avis ?
La Bise au chat has writtena voila un mot qui me ressemble plus "fish" on peut se le faire au poker devant quelques bierres ca serait plus sympas, tu me diras pas le contraire gaminot lol ;););)gaminot has writtenFISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHM@nolo has writtenNe rêves pas Gaminot et regardes le classement sur le site de F...T'en fais pas on ne rêve pas et on fera tout pour se maintenir sans aucune aide !!! :mad:
Votre avis ?
41pedge lele has writtenn'essaye pas de jouer avec lui c'est un "fish" qui ressemble à snarf snarf :D:D:D ( si tu sais pas croc tape sur le net ), et en plus tu vas devoir amener les biéres :(:(:(:(:(:(La Bise au chat has writtena voila un mot qui me ressemble plus "fish" on peut se le faire au poker devant quelques bierres ca serait plus sympas, tu me diras pas le contraire gaminot lol ;););)gaminot has written T'en fais pas on ne rêve pas et on fera tout pour se ...FISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Votre avis ?
Nogaro - Lormont !!!
match rejoué sur terrain neutre, date à déterminer !!!!
lieu: Mata-Utu !!!
Votre avis ?
La Bise au chat has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=IO3ZbQiGNkk[/url] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excelent la bise, pour ceux qui est du poker on va pas poluer ici ça jazzerait vite ;)41pedge lele has writtenn'essaye pas de jouer avec lui c'est un "fish" qui ressemble à snarf snarf :D:D:D ( si tu sais pas croc tape sur le net ), et en plus tu vas devoir amener les biéres :(:(:(:(:(:(La Bise au chat has written FISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...a voila un mot qui me ressemble plus "fish" on peut se le faire au poker devant quelques bierres ca serait plus sympas, tu me diras pas le contraire gaminot lol ;););)
Votre avis ?
vous avez rien d'autre a faire?.............que de papoter,sur des détails qui n'ont rien avoir avec le rugby.
donnez plutot vos pronos..........
allez les bleus!!!!
Votre avis ?
le trèfle has writtenvous avez rien d'autre a faire?.............que de papoter,sur des détails qui n'ont rien avoir avec...Les bleus ont gagné :D Voici mes pronos sans com :P Aire sur Adour / Bardos 4 - 1 Astarac Bigorre / Hagetmau 4 - 1 Lormont / Pays Médoc 1 - 4 Allez PMR :lol: Salles / Peyrehorade 4 - 1 Fleurance / Floirac 4 - 1 Aramits / Nogaro 5 - 0 ;););) Et que les meilleurs gagnent !!!
Votre avis ?
41pedge lele has writtennogaro se déplace tres bien...avec ses ptits moyens...sausbac has writtenc sarajevo a nogaro on les recoit ce weekend on va convoquer des crs et des snipe...tu risque rien de l'équipe en elle meme surtout pas a l'exterieur par contre c chez eux, enfin...........(y a plus rien a dire) bon match a vous ;);)
Votre avis ?
sausbac tu risque rien avec les supporters ils n'ont rien avoir avec cette histoire c'est juste les 6 ou 7 wallisiens qui n'etait pas dans le groupe le week end dernier mais qui le sont aujourdhui bon match et reserve moi du RUSSE pour la reception j'en suis dingue bon match et a+
Votre avis ?
L.A.A.N has writtensausbac tu risque rien avec les supporters ils n'ont rien avoir avec cette histoire c'est juste les ...Ils sont prévus dans le groupe ce week-end…!!! Belle mentalité chez vous :mad::mad::mad:
Votre avis ?
salles 24 07 peyrehorade
Votre avis ?
Lormont 03 - 19 Pays Médoc
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenLormont 03 - 19 Pays Médoc:D:D:D
Votre avis ?
fleurance 10 lormont 3 en 1°
fleurance bat lormont 28 a 19 score à confirmer en réserve
Votre avis ?