Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

41pedge lele55 msgpm
gasconix has writtendepuis que je lis des commentaires sur cette triste affaire, je suis surpris que personne n'ai pensé...
voila une sage perole je suis completement d'accord avec toi

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
gaminot has writtenEt pour répondre à ma question y a eu une décision de la fédé pour les points? Vous devez vous en so...
Ne rêves pas Gaminot et regardes le classement sur le site de Fédé.

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
Il parait que la ville de lormont va faire un jumellage avec un village a wallis et futuna quelle belle initiative:):)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
M@nolo has written
gaminot has writtenEt pour répondre à ma question y a eu une décision de la fédé pour les points? Vo...
T'en fais pas on ne rêve pas et on fera tout pour se maintenir sans aucune aide !!! :mad:

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
sausbac has writtenIl parait que la ville de lormont va faire un jumellage avec un village a wallis et futuna quelle be...
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
gaminot has written
M@nolo has written
gaminot has writtenEt pour répondre à ma question y a eu une décision de la fédé p...
T'en fais pas on ne rêve pas et on fera tout pour se maintenir sans aucune aide !!! :mad:
Ah je préfères ;););););) ça vous ressemble plus:D

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has written
M@nolo has written
gaminot has writtenEt pour répondre à ma question y a eu une décision de la fédé p...
FISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
La Bise au chat has written
gaminot has written
M@nolo has writtenNe rêves pas Gaminot et regardes le classement sur le site de F...
a voila un mot qui me ressemble plus "fish" on peut se le faire au poker devant quelques bierres ca serait plus sympas, tu me diras pas le contraire gaminot lol ;););)

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
41pedge lele has written
gaminot has written T'en fais pas on ne rêve pas et on fera tout pour se ...
a voila un mot qui me ressemble plus "fish" on peut se le faire au poker devant quelques bierres ca serait plus sympas, tu me diras pas le contraire gaminot lol ;););)
n'essaye pas de jouer avec lui c'est un "fish" qui ressemble à snarf snarf :D:D:D ( si tu sais pas croc tape sur le net ), et en plus tu vas devoir amener les biéres :(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
Nogaro - Lormont !!! match rejoué sur terrain neutre, date à déterminer !!!! lieu: Mata-Utu !!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
41pedge lele has written
La Bise au chat has written FISHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...
n'essaye pas de jouer avec lui c'est un "fish" qui ressemble à snarf snarf :D:D:D ( si tu sais pas croc tape sur le net ), et en plus tu vas devoir amener les biéres :(:(:(:(:(:(
[url]http://www.youtube.com/watch?v=IO3ZbQiGNkk[/url] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excelent la bise, pour ceux qui est du poker on va pas poluer ici ça jazzerait vite ;)

Votre avis ?

le trèfle54 msgpm
vous avez rien d'autre a faire?.............que de papoter,sur des détails qui n'ont rien avoir avec le rugby. donnez plutot vos pronos.......... allez les bleus!!!!

Votre avis ?

patuch75 msgpm
le trèfle has writtenvous avez rien d'autre a faire?.............que de papoter,sur des détails qui n'ont rien avoir avec...
Les bleus ont gagné :D Voici mes pronos sans com :P Aire sur Adour / Bardos 4 - 1 Astarac Bigorre / Hagetmau 4 - 1 Lormont / Pays Médoc 1 - 4 Allez PMR :lol: Salles / Peyrehorade 4 - 1 Fleurance / Floirac 4 - 1 Aramits / Nogaro 5 - 0 ;););) Et que les meilleurs gagnent !!!

Votre avis ?

the boss53 msgpm
41pedge lele has written
sausbac has writtenc sarajevo a nogaro on les recoit ce weekend on va convoquer des crs et des snipe...
tu risque rien de l'équipe en elle meme surtout pas a l'exterieur par contre c chez eux, enfin...........(y a plus rien a dire) bon match a vous ;);)
nogaro se déplace tres bien...avec ses ptits moyens...

Votre avis ?

L.A.A.N50 msgpm
sausbac tu risque rien avec les supporters ils n'ont rien avoir avec cette histoire c'est juste les 6 ou 7 wallisiens qui n'etait pas dans le groupe le week end dernier mais qui le sont aujourdhui bon match et reserve moi du RUSSE pour la reception j'en suis dingue bon match et a+

Votre avis ?

Dans les 2268 msgpm
L.A.A.N has writtensausbac tu risque rien avec les supporters ils n'ont rien avoir avec cette histoire c'est juste les ...
Ils sont prévus dans le groupe ce week-end…!!! Belle mentalité chez vous :mad::mad::mad:

Votre avis ?

glisse187 msgpm
salles 24 07 peyrehorade

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
Lormont 03 - 19 Pays Médoc

Votre avis ?

patuch75 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has writtenLormont 03 - 19 Pays Médoc
:D:D:D

Votre avis ?

RIEN QUE DU BONHEUR25 msgpm
fleurance 10 lormont 3 en 1° fleurance bat lormont 28 a 19 score à confirmer en réserve

Votre avis ?

Login / Sign up