Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

chiquito12 msgpm
Mon pauvre Goulache il est bien déplorable de constater que la seule chose que tu retiennes est l'acte du gars sur la touche....Aurais - tu un trou de mémoire sur les 5 minutes qui ont suivi ????!!!! Et puis si l'on en croit la Dépêche de Nogaro, du côté de chez vous vos supers supporters n'en sont pas à leur coup d'essai....et c'est malheureusement grâce à des personnes comme celles là que le rugby se met à ressembler au football !!!! Quel dommage...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has writtenEn tout cas; ce n'est pas moi qui envahirai la pelouse de Ladoumègue dimanche prochain :D:D:D:D:D:D:...
Voilà j'aime ce message !!! Maintenant passons à PAYS MEDOC gros morceau:mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
goulache has writtenle pauvre naze d arbitre de touche ne recommencera plus lui non plus,car ds un match ou il ne se pas...
pauvre con t'es une vrai baltringue toi

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
41pedge lele has written
goulache has writtenle pauvre naze d arbitre de touche ne recommencera plus lui non plus,car ds un m...
pauvre con t'es une vrai baltringue toi
calme calme lele pas d'insultes stp même si c'est tentant.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Allez, essayons de penser au rugby : Aire sur Adour / Bardos 5 - 0 Astarac Bigorre / Hagetmau 1 - 4 ou match nul. Lormont / Pays Médoc 4 - 0 :mad::mad::mad::mad::mad: Salles / Peyrehorade 5 - 0 Fleurance / Floirac 5 - 0 Allez Lormont !!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
c sarajevo a nogaro on les recoit ce weekend on va convoquer des crs et des snipers un peu partout.a par ca ce serai intéressan d'avoir la vidéo du match pour voir commen battre c supporters quelques tactiques ils ont merci d'avance:D

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Aller à moi Aire sur Adour / Bardos 5 - 0 Astarac Bigorre / Hagetmau 2 - 2 Pour moi Hagetmau va finir premier Lormont / Pays Médoc 4 - 1 :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Salles / Peyrehorade 4 - 1 Fleurance / Floirac 4 - 0 Et l'autre match ... euh .... je passe... :(:(:(

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
C'est quoi le truc là on est plus conviés aux pronostics ou quoi?

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Si si, mais pas quand une équipe jouera contre "eux", je suis certain que tu l'avais compris, en tous cas là tu sais.

Votre avis ?

ninosah22 msgpm
Aire sur Adour / Bardos 4 - 0 Astarac Bigorre / Hagetmau 1 - 4 risqué il nous manque pas mal de joueurs ce week end. Lormont / Pays Médoc 4 - 0 Salles / Peyrehorade 4 - 1 Fleurance / Floirac 4 - 0 Aramits / Nogaro 4 - 1

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
sausbac has writtenc sarajevo a nogaro on les recoit ce weekend on va convoquer des crs et des snipers un peu partout.a...
lol! très bon!

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
sausbac has writtenc sarajevo a nogaro on les recoit ce weekend on va convoquer des crs et des snipers un peu partout.a...
tu risque rien de l'équipe en elle meme surtout pas a l'exterieur par contre c chez eux, enfin...........(y a plus rien a dire) bon match a vous ;);)

Votre avis ?

L.A.A.N50 msgpm
allons allons petit mozart ne te prends pas pour une victime ce qui c'est passe sur le terrain est une chose le debordement une autre alors reste correct en vers les joueurs .puis tu remerciera ton super arbitre de touche car par son exploi de venir metre des coups ainsi que ton entraineur le resultat est que MATCH PERDU pour les 2 EQUIPES voila ce qui en sort pour le resultat du match.apres pour les debordements il faut juste rappeler que ce ne sont pas des supporters mais simplement 6 walliziens freres et cousins des deux qui etaient sur le terrain dimanche et si je dois me comporter dans ton sans alors mauvaise fin de saison a vous bisous

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Fais ta vie et oublie nous mec, ce que tu nous souhaites nous passe vraiment au-dessus de la tête...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
D'ou tu tiens l'information que les 2 équipes ont match perdu? Je veux pas passer pour un crevard mais pour nous c'est pas du tout la même parce que si c'est le cas Lormont serait encore plus concerné par le maintien...

Votre avis ?

gasconix12 msgpm
depuis que je lis des commentaires sur cette triste affaire, je suis surpris que personne n'ai pensé à apporter un éclairage nouveau. En effet, tous les Nogaroliens incriminent l' arbitre de touche qui d'après eux est responsable de tout ce qui a suivi... Ont ils pensé un seul instant que sans la connerie de leurs "amis", ce type aurait pu devenir leur Héro? En effet la suite normale de son intervention aurait été qu'il prenne un carton rouge et qu'il soit remplacé par un joueur de champ, laissant ainsi les Lormontais en infériorité numérique. La suite pouvait donc être toute autre pour Nogaro, avec peut être une victoire au bout, et des remerciements à l'arbitre de touche pour son intervention qui aurait ainsi changé le cours du match... Mais de toute évidence, personne n'a laissé le temps à l'arbitre d'en arriver là...dommage... Et à méditer pour tous les supporters: laissez faire les arbitres, ils ont les armes pour sanctionner ce genre de comportement.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Il y a tant à dire sur le sujet que je ne dirai plus rien, il y a une saison à finir, bon vent à presque tout le monde.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Et pour répondre à ma question y a eu une décision de la fédé pour les points? Vous devez vous en soucier quand même non? Parce qu'à 0 point vous êtes pas sortis d'affaire encore...

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
gaminot has writtenEt pour répondre à ma question y a eu une décision de la fédé pour les points? Vous devez vous en so...
pour l'instant je crois que tout le monde a son avis sur les points ... malheureusement personne ne le sait vraiment ........ ( même si je ne vois pas comment on pourrais perdre ce match ) on attend avec impatience la décision de la fédé, mais je crois que cela va prendre du temps, je pense qu'il ne sont pas super réactif a la FFR.... donc verdict dans 1, 2 mois je pense !!!!! quand a nous lormont, on doit se reconcentré maintenant sur les écheances a venir ....

Votre avis ?

PALMER'S BOY8 msgpm
FORCE VERTE has writtenquand a nous lormont, on doit se reconcentré maintenant sur les écheances a venir ....
C EST L ESSENTIEL

Votre avis ?

Login / Sign up