Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

michal18 msgpm
9 coups de poing de retard tu veux dire ! lol

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgpm
michal has written9 coups de poing de retard tu veux dire ! lol
tu es un marrant match tres propre sans carton

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Si ils ne travaillent qu'au poing ça va quand même.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Le Petit Mozart has writtenSi ils ne travaillent qu'au poing ça va quand même.
je crois que ça joue aussi du "poing...tu" :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
chez nous meme tarif qu'ailleurs enfin j'espere et puis javou que parfois mais c rare il y a quelque poings de plus :)

Votre avis ?

GERSOIS58 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has writtenPays Médoc - Fleurance 13-09 Victoire difficile du PMR face à un pack de Fleurance énorme, 10-6 à la...
pour te dire le niveau du bohnomme au sifflet...il a meme pas reussi a teletransmettre correctement le resultat après le match...enfin ya plus grave dans la vie, mais quelle paire de b....et au dela de la defaite je qualifierai meme l'arbitrage de dangeureux quand on voit ce qui s'est passé..mais a par ca sacré equipe du medoc, mais ce jour la , aucun vol a declarer si l'asf l'avait emporter..mais a 16 contre 15 ca devient dur ....alors courbons l'échine, travaillons, travaillons et attendons que tout cela nous sourrit... ps :pmr rugby, sacré club, super sympa, très bon accueil...et si vous alé par la visitez donc kelkes chateaux, ca vo le coup...

Votre avis ?

god6467 msgpm
qu'est ce qui s'est passe de si dangereux par rapport a l'arbitrage

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
GERSOIS has written
PAYS MEDOC RUGBY has writtenPays Médoc - Fleurance 13-09 Victoire difficile du PMR face à un pack de...
pour te dire le niveau du bohnomme au sifflet...il a meme pas reussi a teletransmettre correctement le resultat après le match...enfin ya plus grave dans la vie, mais quelle paire de b....et au dela de la defaite je qualifierai meme l'arbitrage de dangeureux quand on voit ce qui s'est passé..mais a par ca sacré equipe du medoc, mais ce jour la , aucun vol a declarer si l'asf l'avait emporter..mais a 16 contre 15 ca devient dur ....alors courbons l'échine, travaillons, travaillons et attendons que tout cela nous sourrit... ps :pmr rugby, sacré club, super sympa, très bon accueil...et si vous alé par la visitez donc kelkes chateaux, ca vo le coup...
question arbitrage, on ne peut pas dire que l'arbitre ait avantagé une équipe plus qu'une autre, on a même été réduit à 14 pendant quelques minutes suite à un plaquage cathédrale limite dangereux d'un de nos 3ème ligne, je voulais simplement dire qu'en matière d'arbitrage, il y a des dimanche ou on voit des arbitres beaucoup plus tatillons et qui sifflent un peu n'importe quoi.. Ceci dit, j'ai été impressionné par cette équipe de Fleurance, avec des piliers énormes, des 2ème lignes gigantesques et derrière ça galope avec ce petit arrière qui nous a mis le feu ainsi qu'un excellent buteur, bref une belle équipe complète qui nous a donné beaucoup de fil à retordre et qui à mon avis n'est pas à sa place dans le classement de la poule mais devrait plutôt se situer dans le trio de tête

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
qui a le résultat de aramits/bardos??? (aparament c'est tombé épais à nogaro?)

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Victoire d'Aramits. Oui c'est tombé très épais à Nogaro, mais de manière très/trop illégale, j'espère que nous aurons match gagné et que ce club sera sévèrement puni, très sévèrement, il ne faut pas laisser faire n'importe quoi quand même.

Votre avis ?

the boss53 msgpm
Le Petit Mozart has writtenVictoire d'Aramits. Oui c'est tombé très épais à Nogaro, mais de manière très/trop illégale, j'espèr...
continuez pas a faire les beaux....qui cherche trouve... jamais tu aurais gagné ce match arrete la polémique..;

Votre avis ?

the boss53 msgpm
,,

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Argumente un peu le boss !!! Oui victoire 26-16 d'Aramits dans un match ou on a faillit s'endormir :( En course pour le bonnus avec 2 essais à 0 un peu avant la 65ème on se laisse surprendre sur la seule attaque dangereuse de l'après midi, domage. On se contentera de 4 pts qui permettent de sortir de la zone rouge, victoire impérative même d'un petit point dimanche contre Nogaro qui va jouer sa saison là!!!

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
the boss has written
Le Petit Mozart has writtenVictoire d'Aramits. Oui c'est tombé très épais à Nogaro, mais de manière ...
continuez pas a faire les beaux....qui cherche trouve... jamais tu aurais gagné ce match arrete la polémique..;
jamais on aurais gagné ce match :|:|tu rigole j'espere!!de toute facon on parle plus de résultat ou de rugby puisque ce qui s'est passer hier a nogaro n'est plus du sport alors quand tu dit "qui cherche trouve" t'es un marrant car a 15 contre 15 tout se passer tres bien a part quelques accrochages mais c'etait du rugby...mais la suite est inadmissible et intolérable et je suis peiné pour votre entraineur (le grand) qui m'a bien aider je doit reconnaitre et qui lui aussi trouver ca tres grave et tout le club de nogaro car au fond de moi je reste persuader qu'ils ne voulais pas de tels acts de la part de ces pauvres mecs qui ont envahi le terrain et qui se sont conduit en vrai voyou c'étais vraiment que du combat de rue avec des fous...c'est la mort de notre sport avec des gens comme ca .... alors the boss si tu trouve ca normal cela veut dire que tu cautionne ce genre d'evenement et la auxquels cas tu vaut pas mieux que tous ces types d'hier réfléchi avant de parler parce que si t'es joueur on ta pas vu sur le terrain avant ce probleme et ni apres d'ailleur car pendant "l'emeute"pratiquement tous les joueurs de nogaro été spectateur et regardé une équipe ce faire laminer par des fous, oui on a chargé c'est vrai mai rien avoir avec le rugby :(

Votre avis ?

the boss53 msgpm
bien sur que non je ne cautionne pas ses actes du tout..mais je suis pas d'accord quand on dit que le club doit charger... oui a 15 sa a été mais votre remplacant n'aurait pas du s'en mélé...tampis pour lui et ce qui arrive ensuite n'est pas beau...point final .. on véra les sanctions..un dimanche qui n'arange personne

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
je rajouterais quand meme que c'est la deuxieme fois que de tels acts se produisent avec nogaro et que joueurs entraineurs et dirigeants était complétement désolé du moins une bonne parti de nogaro , mais que c'est une histoire qui dépasse toutes les régles de notre sport et qui finira devant les tribunaux et malheuresement c'est le club de nogaro qui chargera pour une dixaines de cons ...c'est dommages

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgpm
41pedge lele has writtenje rajouterais quand meme que c'est la deuxieme fois que de tels acts se produisent avec nogaro et q...
il y a eu des expulsés et de grave bléssé

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
the boss has writtenbien sur que non je ne cautionne pas ses actes du tout..mais je suis pas d'accord quand on dit que l...
on dit pas que le club doit charger mais c'est se qui va se passer car ca vient de leur responsabilité de faire entrer des gens comme ca dans un stade je pense aux enfants qu'il y avait t'imagine l'impact de tout ca moi je suis pere de famille et de voir ca me révolte et j'ai pas envie de laisser ma peau sur un terrain ou de rentrer le soir casser en 2 pour a la base prendre du plaisir dans un sport qu'on aime..

Votre avis ?

the boss53 msgpm
41pedge lele has writtenje rajouterais quand meme que c'est la deuxieme fois que de tels acts se produisent avec nogaro et q...
la je suis d'accord avec toi...merci de ne pas faire passer joueur entraineur et dirigeant pour des voyous ..la derniere fois c'était a fleurance pas a nogaro mais la bas l'arbitre n'a pas eu peur et le match a repris...

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
Le Gurmençonnais has written
41pedge lele has writtenje rajouterais quand meme que c'est la deuxieme fois que de tels acts se pro...
il y a eu des expulsés et de grave bléssé
oui pour les bléssés...... oui pour les expulsés mais la je ne sais pas comment ca va se passer puisque ca passera automatiquement devant une commission car les cartons rouges ont été donner aprés l'envahissement du terrains mais sinon avant ce fait pas de carton jaunes et rouges match plus que correct avec aucun problèmes

Votre avis ?

Login / Sign up