Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

god6467 msgpm
c'est bon ça

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgpm
chiquito has writtenTu trouves que tu fais preuve de respect toi quand tu sous entends que si on ne cherche pas contre N...
je te parle de respect entre joueur, je crois que sur le terrain il n'y a pas eu de soucis, tu lis mes anciens post je n'ai jms dis que c'etait bien ce qu'on fait le public, par contre arreter de leur mettre cette etiquettes de voyoux donc fais la part des choses toi aussi, apres je suis ton avis qu'il ne faut plus voir ce que vous avez vécu........ce n'est pas du rugby

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
god64 has writtenc'est bon ça
oh ouais bordel, c'est bon ça !!!! je viens !!!! :P

Votre avis ?

Dans les 2268 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has written
god64 has writtenc'est bon ça
oh ouais bordel, c'est bon ça !!!! je viens !!!! :P
3 petits mots pour venir !!! Ne serais-tu pas précoce ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

ouais, mais au moins je viens.....moi, et c'est pas de l'air !!!!!! :P :D

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Le Gurmençonnais has written
chiquito has writtenTu trouves que tu fais preuve de respect toi quand tu sous entends que si on ne ...
je te parle de respect entre joueur, je crois que sur le terrain il n'y a pas eu de soucis, tu lis mes anciens post je n'ai jms dis que c'etait bien ce qu'on fait le public, par contre arreter de leur mettre cette etiquettes de voyoux donc fais la part des choses toi aussi, apres je suis ton avis qu'il ne faut plus voir ce que vous avez vécu........ce n'est pas du rugby
Attention, ça s'est très bien passé sur le terrain avec Nogaro A et B, un match de rugby avec tout ce que ça inclus. Après le reste je pense que les joueurs en sont autant désolés que nous, mais comme ça s'est passé chez eux, leur responsabilité du club est engagé.

Votre avis ?

chiquito12 msgpm
Le Gurmençonnais has writtenEt bien en barètous nous avons jouer une AGREABLE équipe de Nogaro. Match tres serré jusqu'à la 30mn...
Je dois donc avoir des problèmes de lecture....Tu écris en MAJUSCULES le mot Agréable...et ensuite tu insistes bien sur le, je cite "si on cherche pas la merde tout se passe bien contre cette équipe"....donc tu insinues que les lormontais ont cherché la merde !!!???....ou alors c'est moi qui interprète vraiment très mal tes mots...et dans ce cas laissons planer le bénéfice du doute !!! Pour ce qui est de l'étiquette de voyous...et bien perso, tu m'excuseras mais les supporters (si l'on peut les nommer supporters) concernés sont des voyous...que ça te plaise ou non !!! Et pour la centième fois, on parle bien des individus s'étant acharnés sur d'autres individus et non des joueurs et dirigeants de Nogaro... Maintenant pour moi la discussion s'arrête là, peu importe ce que tu en penses finalement....

Votre avis ?

FALAKIKO50 msgpm
les joueurs de lormont sont des anges surtout le 5 (coup de pied au sol) l'arbitre de touche (qui rentre sur le terrain pour se battre) le 7 (qui déclenche la bagarre) l'entraineur (qui se bat au lieu de calmer ses joueurs) et même le soigneur (malgré son age il veut se battre aussi) alors j'espère bien qu'ils descendront en fédérale 3 !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tango6412 msgpm
Vous allez remettre une couche toutes les semaines jusqu'à la fin de la saison ??

Votre avis ?

chiquito12 msgpm
tango64 has writtenVous allez remettre une couche toutes les semaines jusqu'à la fin de la saison ??
oui en fait c'est ça, on en a jusqu'à la fin de la saison, ça les occupe d'en remettre une couche tous les lundi... Quand aux joueurs de Lormont on a jamais dit qu'ils étaient des anges...mais je vais reprendre un de vos bons vieux dictons du moment :"Qui cherche la merde la trouve" ...ah ah ah !!! ....et comme on l'a déjà dit les joueurs prennent les sanctions qu'ils méritent dans ces cas là (et y'a un arbitre pour ça) mais ça n'autorise pas pour autant le public à envahir le terrain et à être auteur de coups graves et dangereux pour autrui !!! Mais bon là c'est du dit et redit mais apparement ça a du mal à rentrer.....Reste plus qu'à attendre les suites de ce pitoyable spectacle qui a largement dépasser les limites du sport ... Et puis FAKAKAPIPIOPO.....pour te donner encore un peu de choses à dire....le "vieux" comme tu l'appelles si respectueusement ce n'est pas le soigneur mais un entraineur...Allez vas-y défoules toi !!!!

Votre avis ?

Dans les 2268 msgpm
chiquito has written
tango64 has writtenVous allez remettre une couche toutes les semaines jusqu'à la fin de la saison ??
[b]Quand aux joueurs de Lormont on a jamais dit qu'ils étaient des anges...[/b]
Ils l'ont encore prouvé ce week-end...:mad::mad::mad: Mais si l'histoire de Nogaro pouvait s'arrêter, d'autres sujets pourraient être abordés.;)

Votre avis ?

blondin325 msgpm
bon les gars ,jouez au curling c'est plus cool:):):):):):)

Votre avis ?

FALAKIKO50 msgpm
non c'est bon il y a les matchs pour ca !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

chiquito12 msgpm
Oh put...c'est vrai j'avais oublié qu'à Lormont il n'y a que des voyous...et que c'est la seule équipe de F2 à prendre des cartons rouges....Mais où avais-je la tête ???!!!! Sinon pour parler rugby et bien j'ai trouvé l'équipe du Pays Médoc bien en place et avec du très bon jeu....Ils méritent leur première place et j'espère qu'ils la garderont et pourront monter en F1...En plus, avec tout mon respect pour les autres équipes, si c'était un club du coin qui pouvait finir 1° ce serait l'idéal !!! Sans oublier qu'ils arrivent de F3....chapeau bas messieurs pour votre saison, quelque en soit la finalité !!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Ca vole pas haut cette semaine ici!!! Faudrait peut-être pas tortiller du culpour chier droit les gars, je crois qu'on a tous a gagner à plus parler de cette triste bagarre... Sinon ce WE les copains ont pris 5 pts en même temps que Floirac 1 et Lormont et Bardos 0 !!!! :D Allez si on lache toujours rien chez nous on va y arriver bordel ;)

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
gaminot has writtenCa vole pas haut cette semaine ici!!! Faudrait peut-être pas tortiller du culpour chier droit les ga...
tout a fait d'accord avec toi :D:D:D

Votre avis ?

lorne334 msgpm
La fed 1pour le pays medoc oui mais vont -il accepter de monter sa c autres choses

Votre avis ?

mais bien sûr qu'il vont accepter de monter !!! quoi que, la saison n'est pas finie, ils n'y sont pas encore !!!! :P

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Aramits avait un temps ambitionné de partir samedi en pays de Médoc à la demande des joueurs mais ça tombe finalement à l'eau. En effet les dirigeants ont pu réunir les fonds mais n'ont malheureusement pas trouvé assez de personnel pour surveiller toutes les issues de l'hotel...

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
gaminot has writtenAramits avait un temps ambitionné de partir samedi en pays de Médoc à la demande des joueurs mais ça...
:D:D:D:D:D:D c'est pas possible y'a pas d'hotel dans le médoc !!!!! .... il n'y a que des campings !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up