Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

lorne334 msgpm
aramits bonne equipe qui m'etonnera toujours malgre sont petit budget qui arrive a montée en federale 1 il y a 2 ans et qui refuse

Votre avis ?

la guille238 msgpm
gaminot has writtenAramits avait un temps ambitionné de partir samedi en pays de Médoc à la demande des joueurs mais ça...
3 à 0, un régal ce petit match ;);)...méfiat, ça revient .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est de votre périple médocain, je crois qu'il est plus sage que vous partiez le dimanche, les châteaux n'auraient pas eu assez de breuvage pour étancher votre soif..:lol:

Votre avis ?

coiffeur charbonnier1 msgpm
gaminot has writtenAramits avait un temps ambitionné de partir samedi en pays de Médoc à la demande des joueurs mais ça...
Quand tu dis des joueurs c'est surtout à la demande des joueurs de la B et du coach!!!!!!!! Il aurait fallu loger sur bordeaux. Pas sur que tout le monde aurait eu une nuit complète mais ça aurait permis aux 2 montoriens de dormir un peu (de6h à 11h du matin par exemple....) Là si on démarre à7h je crains qu'il nous gerbent ds le car

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
vous auriez pu loger à Euronat à Montalivet !!!!! petit décrassage le matin au bord de la plage avec la Piche à l'air !!! cool non ???? enfin, à vous de voir !!!!! ;) ;) ;)

Votre avis ?

PALMER'S BOY8 msgpm
LE C H M pas mal non plus.... thalasso en plus :P :P :P
Leonidas Roi de Sparte has writtenvous auriez pu loger à Euronat à Montalivet !!!!! petit décrassage le matin au bord de la plage avec...

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
pronos svp... hagetmau/aire: 4-0 hagetmau veut la 1ere place ça passe par une victoire nogaro/miélan: 1-4 miélan veut finir 1er donc faut gagner bardos/salles: salles envisage la 1ere place pays médoc/aramits:5-0 pays médoc veut rester 1er donc faut pas perdre ça c'est dit! lormont/fleurence:4-1 lormont n'a pas le choix sinon ça va commencer à sentir le sapin peyrehorade/floirac:2-2 celle la je la tente ça paye bien à cote et match! biz à vos cailles!

Votre avis ?

the boss53 msgpm
hagetmau/aire: 4-1 derby chaud....match tres serré nogaro/miélan: 4/0 derby chaud tres chaud..nogaro lache rien bardos/salles: 0/4 salles doit se montrer conquérant a l'exterieur pays médoc/aramits:4-0 pays du medoc doit se ratrapper du match aller ,aramits peut bien accrocher le bonus voir plusss lormont/fleurance:1/ 4 lormont pas bien et fleurance a largement les moyens de gagner pehrorade/ floirac:4/1 floirac revient tres bien que le moins fort gagne...bon week end

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
la guille has written
gaminot has writtenAramits avait un temps ambitionné de partir samedi en pays de Médoc à la demande ...
3 à 0, un régal ce petit match ;);)...méfiat, ça revient .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est de votre périple médocain, je crois qu'il est plus sage que vous partiez le dimanche, les châteaux n'auraient pas eu assez de breuvage pour étancher votre soif..:lol:
Et oui mais comme dit coiffeur charbonnier c'était pour un simple rapprochement jusqu'à la petite bourgade de Bordeaux...:D :D :D Et c'était aussi pour permettre au coatch de la B de prendre une petite feuille :/ Enfin c'est annulé et c'est pas plus mal ça aurait pu être interprété comme "Aramits club en forme qui met toutes les chances de son coté en partant la veille"!!! Bé non on a d'autres matchs plus important que chez le premier à gagner...

Votre avis ?

ninosah22 msgpm
pronos svp... hagetmau/aire: 5 - 0 nogaro/miélan: 4 - 1 bardos/salles: 4 - 1 pays médoc/aramits: 1 - 4 Lormont/fleurance : 2 - 2 peyrehorade/floirac : 1 - 4 juste pour le plaisir

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
ninosah has writtenpronos svp... hagetmau/aire: 5 - 0 nogaro/miélan: 4 - 1 bardos/salles: 4 - 1 pays médoc/aramits: 1 -...
putin, c'est tout bénef pour vous çà!!!!!

Votre avis ?

coquillette42 msgpm
mambistador has writtenpronos svp... hagetmau/aire: 4-0 hagetmau veut la 1ere place ça passe par une victoire nogaro/miélan...
t'es vraiment une pompe tout le monde veut être premier!!! HaguetmaU / aire : 4 -O Hagetmau solide Nogaro/Mielan: 1-4 Nogaro c'est pr ce week end Bardos/ Salles: 0-5 Bardos ne semble plus y etre PM/ Aramits: 5-0 Lormont/ ASF: 4-1 Peyrehorade/ Floirac: 4/1 ( meme si je sens floirac peut etre faire un coup chez les landais)

Votre avis ?

ninosah22 msgpm
ex-retraité has written
ninosah has writtenpronos svp... hagetmau/aire: 5 - 0 nogaro/miélan: 4 - 1 bardos/salles: 4 - 1 pays...
putin, c'est tout bénef pour vous çà!!!!!
C'est exact...

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Hagetmau / Aire : 4 - 1 Bardos / Salles 1 - 4 PMR / Aramits 5 - 0 Lormont / ASF 4 - 0 :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Peyrehorade / Floirac 4 - 1 Allez Lormont bordel !!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
hagetmau/aire: 4 - 1 derby très serré mais Hagetmau très solide. nogaro/miélan: 4 - 1 j'espére la victoire de Nogaro avec le coeur... bardos/salles: 1 - 4 Salles a besoin de points à l'extérieur pour ne pas voir trop s'éloigner la 1ère place. pays médoc/aramits: 4 - 1 Pays Médoc, mais attention tout de même à Aramits qui a quasiment assuré son maintien et va jouer libéré maintenant... Lormont/fleurance : 1 - 4 Fleurance doit faire un coup s'ils veulent encore croire à la qualif'. peyrehorade/floirac : 4 - 0 Peyrehorade assez nettement. Bon match à tous!!!

Votre avis ?

blondin325 msgpm
nogaro/miélan: 4 - 1 j'espére la victoire de Nogaro avec le coeur... malgré leur coeur on gagne le match cmme d'habitude à la fin.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Encore une fois journée pleine de surprises Aire qui gagne à Hagetmau, Bardos qui bat Salles, PMR qui ne prend pas de bonus face à Aramits et ... Lormont qui bat Fleurance ;);););) Bonne mini trêve à tous et attention le 28 mars journée décisive :mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Oui décisive et il suffira pas de froncer les sourcils et crier ALLEZ LORMONT... ;)

Votre avis ?

blondin325 msgpm
dommage si le match dure vingt minutes de plus on pouvait avoir le bonus offensif.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
gaminot has writtenOui décisive et il suffira pas de froncer les sourcils et crier ALLEZ LORMONT... ;)
c'est sur ;););)

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
J'ai besoin de résultats en B pour mettre les classements à jour : Aramits Bardos et ASTARAC Aire Merci

Votre avis ?

Login / Sign up