aramits bonne equipe qui m'etonnera toujours malgre sont petit budget qui arrive a montée en federale 1 il y a 2 ans et qui refuse
Votre avis ?
gaminot has writtenAramits avait un temps ambitionné de partir samedi en pays de Médoc à la demande des joueurs mais ça...3 à 0, un régal ce petit match ;);)...méfiat, ça revient .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est de votre périple médocain, je crois qu'il est plus sage que vous partiez le dimanche, les châteaux n'auraient pas eu assez de breuvage pour étancher votre soif..:lol:
Votre avis ?
gaminot has writtenAramits avait un temps ambitionné de partir samedi en pays de Médoc à la demande des joueurs mais ça...Quand tu dis des joueurs c'est surtout à la demande des joueurs de la B et du coach!!!!!!!! Il aurait fallu loger sur bordeaux. Pas sur que tout le monde aurait eu une nuit complète mais ça aurait permis aux 2 montoriens de dormir un peu (de6h à 11h du matin par exemple....) Là si on démarre à7h je crains qu'il nous gerbent ds le car
Votre avis ?
vous auriez pu loger à Euronat à Montalivet !!!!! petit décrassage le matin au bord de la plage avec la Piche à l'air !!!
cool non ????
enfin, à vous de voir !!!!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
LE C H M pas mal non plus.... thalasso en plus :P :P :P
Leonidas Roi de Sparte has writtenvous auriez pu loger à Euronat à Montalivet !!!!! petit décrassage le matin au bord de la plage avec...
Votre avis ?
pronos svp...
hagetmau/aire: 4-0 hagetmau veut la 1ere place ça passe par une victoire
nogaro/miélan: 1-4 miélan veut finir 1er donc faut gagner
bardos/salles: salles envisage la 1ere place
pays médoc/aramits:5-0 pays médoc veut rester 1er donc faut pas perdre
ça c'est dit!
lormont/fleurence:4-1 lormont n'a pas le choix sinon ça va commencer à sentir le sapin
peyrehorade/floirac:2-2 celle la je la tente ça paye bien à cote et match!
biz à vos cailles!
Votre avis ?
hagetmau/aire: 4-1 derby chaud....match tres serré
nogaro/miélan: 4/0 derby chaud tres chaud..nogaro lache rien
bardos/salles: 0/4 salles doit se montrer conquérant a l'exterieur
pays médoc/aramits:4-0 pays du medoc doit se ratrapper du match aller ,aramits peut bien accrocher le bonus voir plusss
lormont/fleurance:1/ 4 lormont pas bien et fleurance a largement les moyens de gagner
pehrorade/ floirac:4/1 floirac revient tres bien
que le moins fort gagne...bon week end
Votre avis ?
la guille has writtenEt oui mais comme dit coiffeur charbonnier c'était pour un simple rapprochement jusqu'à la petite bourgade de Bordeaux...:D :D :D Et c'était aussi pour permettre au coatch de la B de prendre une petite feuille :/ Enfin c'est annulé et c'est pas plus mal ça aurait pu être interprété comme "Aramits club en forme qui met toutes les chances de son coté en partant la veille"!!! Bé non on a d'autres matchs plus important que chez le premier à gagner...gaminot has writtenAramits avait un temps ambitionné de partir samedi en pays de Médoc à la demande ...3 à 0, un régal ce petit match ;);)...méfiat, ça revient .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est de votre périple médocain, je crois qu'il est plus sage que vous partiez le dimanche, les châteaux n'auraient pas eu assez de breuvage pour étancher votre soif..:lol:
Votre avis ?
pronos svp...
hagetmau/aire: 5 - 0
nogaro/miélan: 4 - 1
bardos/salles: 4 - 1
pays médoc/aramits: 1 - 4
Lormont/fleurance : 2 - 2
peyrehorade/floirac : 1 - 4
juste pour le plaisir
Votre avis ?
ninosah has writtenpronos svp... hagetmau/aire: 5 - 0 nogaro/miélan: 4 - 1 bardos/salles: 4 - 1 pays médoc/aramits: 1 -...putin, c'est tout bénef pour vous çà!!!!!
Votre avis ?
mambistador has writtenpronos svp... hagetmau/aire: 4-0 hagetmau veut la 1ere place ça passe par une victoire nogaro/miélan...t'es vraiment une pompe tout le monde veut être premier!!! HaguetmaU / aire : 4 -O Hagetmau solide Nogaro/Mielan: 1-4 Nogaro c'est pr ce week end Bardos/ Salles: 0-5 Bardos ne semble plus y etre PM/ Aramits: 5-0 Lormont/ ASF: 4-1 Peyrehorade/ Floirac: 4/1 ( meme si je sens floirac peut etre faire un coup chez les landais)
Votre avis ?
ex-retraité has writtenC'est exact...ninosah has writtenpronos svp... hagetmau/aire: 5 - 0 nogaro/miélan: 4 - 1 bardos/salles: 4 - 1 pays...putin, c'est tout bénef pour vous çà!!!!!
Votre avis ?
Hagetmau / Aire : 4 - 1
Bardos / Salles 1 - 4
PMR / Aramits 5 - 0
Lormont / ASF 4 - 0 :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Peyrehorade / Floirac 4 - 1
Allez Lormont bordel !!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
hagetmau/aire: 4 - 1 derby très serré mais Hagetmau très solide.
nogaro/miélan: 4 - 1 j'espére la victoire de Nogaro avec le coeur...
bardos/salles: 1 - 4 Salles a besoin de points à l'extérieur pour ne pas voir trop s'éloigner la 1ère place.
pays médoc/aramits: 4 - 1 Pays Médoc, mais attention tout de même à Aramits qui a quasiment assuré son maintien et va jouer libéré maintenant...
Lormont/fleurance : 1 - 4 Fleurance doit faire un coup s'ils veulent encore croire à la qualif'.
peyrehorade/floirac : 4 - 0 Peyrehorade assez nettement.
Bon match à tous!!!
Votre avis ?
nogaro/miélan: 4 - 1 j'espére la victoire de Nogaro avec le coeur...
malgré leur coeur on gagne le match cmme d'habitude à la fin.
Votre avis ?
Encore une fois journée pleine de surprises Aire qui gagne à Hagetmau, Bardos qui bat Salles, PMR qui ne prend pas de bonus face à Aramits et ... Lormont qui bat Fleurance ;);););)
Bonne mini trêve à tous et attention le 28 mars journée décisive :mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Oui décisive et il suffira pas de froncer les sourcils et crier ALLEZ LORMONT... ;)
Votre avis ?
dommage si le match dure vingt minutes de plus on pouvait avoir le bonus offensif.
Votre avis ?
gaminot has writtenOui décisive et il suffira pas de froncer les sourcils et crier ALLEZ LORMONT... ;)c'est sur ;););)
Votre avis ?
J'ai besoin de résultats en B pour mettre les classements à jour :
Aramits Bardos et ASTARAC Aire
Merci
Votre avis ?