Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

Le Petit Mozart575 msgpm
alfaro has writtenVictoire de Bardos: 13 à 10
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
En regardant le classement et le programme de la prochaine journée, je me demande...Est ce que ça va pas piquer le 28/03 ????? [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?page=accueil&division=2&poule=8[/url] Une boucherie :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

god6467 msgpm
felicitations a bardos qui ne lache rien

Votre avis ?

Dans les 2268 msgpm
god64 has writtenau medoc, quand ils ont besoin de piliers,ils les payent
Putainggguuee, tu me fais penser d'aller réclamer mon chèque !!! Il est vrai que je vie encore avec ceux de la saison dernière :D:D:D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
michal has writtenenfin l'équipe de mickey elle t'a fait la danse toute l'aprés midi... en a et en b ! vous etes trop ...
Oui et bravo à vous rien à redire!!! Je voulais juste que t'évite de nous faire passer pour des dégonflés ok? Et merci pour le compliment ;) Et tu sais toujours pas si tu nous recroiseras ou pas et quand.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
M@nolo has writtenEn regardant le classement et le programme de la prochaine journée, je me demande...Est ce que ça va...
Pour qui et ou? Y a des équipes avec des contentieux depuis les matchs aller? Pour nous en tout cas match capital (comme tous à la maison) pour grapiller encore une place.

Votre avis ?

USB5 msgpm
Félicitations à tous !!!!Bon match avec beaucoup d'envie et de vrai vertus!!!quel bonheur!!!

Votre avis ?

le trèfle54 msgpm
gaminot has written
michal has writtenenfin l'équipe de mickey elle t'a fait la danse toute l'aprés midi... en a et en b...
Oui et bravo à vous rien à redire!!! Je voulais juste que t'évite de nous faire passer pour des dégonflés ok? Et merci pour le compliment ;) Et tu sais toujours pas si tu nous recroiseras ou pas et quand.
c'est la maternelle!!!!tu m'a fais....je t'ai fais.... parler de rugby....de jeu,de mélée,de ballon porté..etc quel age avez vous,faut pas tomber dans le panneau....:|:|:|

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
gaminot has written
M@nolo has writtenEn regardant le classement et le programme de la prochaine journée, je me demande....
[b]Pour qui et ou? Y a des équipes avec des contentieux depuis les matchs aller? [/b] Pour nous en tout cas match capital (comme tous à la maison) pour grapiller encore une place.
Décidément tu n'as que ça à l'esprit les contentieux... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Ce que veut dire M@nolo c'est que cette poule est tellement serrée que c'est chaud entres les équipes qui se battent pour ne pas descendre, celles qui veulent se qualifier, et celles qui jouent la 1ère place. Le moindre point vaut cher, toutes les journées sont importantes et peuvent modifier le sort des équipes, voilà, c'est tout.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Exact moz' !!! Aucun contentieux gaminot

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
et la b svp ;)

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
michal has writtenenfin l'équipe de mickey elle t'a fait la danse toute l'aprés midi... en a et en b ! vous etes trop ...
"trop mignon","t'es trop mignon","c'est trop mignon" en parlant de Gaminot. Mais michal je crois que pour un rugbyman tu es accablé par un handicap difficile à surmonter: tu es aveugle:lol::lol::lol: ou alors c'est de l'amour?? qu'est ce qu'ils sont romantiques ces gars du Médoc. ;););)

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
Pour répondre a michal on simule car ya pas bcp de pilier chez nous et aussi pour les blaireaux qui pensent avoir une grosse melèe et au final nous piquent aucun ballon donc redessen un peu.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Le résultat de la b Bardos/Miélan merci!!!

Votre avis ?

tango6412 msgpm
la b de bardos a perdu c'est sur et 3 à 15 je crois.

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Apparement belle équipe de rugby Pays Médoc...mais pas encore demi-finaliste de fédérale 2 ;)...les gars de l'EAA comprendront :D

Votre avis ?

michal18 msgpm
c'est agréable d'etre reconnus bon joueur de rugby, de ballon, en jouant quoi ! J'essaye juste d'imaginer ce que ça doit faire d'etre reconnus comme une équipe qui reçoit "à sa manière" on va dire !!!! Allez que lormont aille gagner à aramits histoire de rire un peu ! juste pour rire!

Votre avis ?

god6467 msgpm
c'est a dire qu' avec votre courage ,vous etes loin de venir gagner chez une equipe comme aramits

Votre avis ?

coquillette42 msgpm
god64 has writtenc'est a dire qu' avec votre courage ,vous etes loin de venir gagner chez une equipe comme aramits
Qui es tu pr pouvoir evaluer le courage de l'equipe de lormont!!!c'est vraiment triste c'te discusion!

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
coquillette has written
god64 has writtenc'est a dire qu' avec votre courage ,vous etes loin de venir gagner chez une equipe...
Qui es tu pr pouvoir evaluer le courage de l'equipe de lormont!!!c'est vraiment triste c'te discusion!
tu sais à aramits ils évaluent le courage au coup de poing ou coup de putes qu'ils mettent quand tu vas chez eux pas au comportement de pleureuse qu'ils ont à l'exterieur.................

Votre avis ?

Login / Sign up