Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

Le Petit Mozart575 msgpm
M@nolo has written
Le Petit Mozart has writtenJe suis d'accord Le Gurmençonnais, mais c'est que Lobarc est très jeune, ...
Ouais lobarc est un cadet de chez nous ... [b]Par contre sa pioche elle joue en top 14 !!![/b]
Mouhaahahaahhahaahaaaaaaa, t'es con M@nolo, quote of the day !!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
M@nolo has written
Le Petit Mozart has writtenJe suis d'accord Le Gurmençonnais, mais c'est que Lobarc est très jeune, ...
Ouais lobarc est un cadet de chez nous ... Par contre sa pioche elle joue en top 14 !!!
Je pense qu'il peut même faire l'US PGA !!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
Le Gurmençonnais has written
Lobarc has writtenUn peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne, la provoc non plus. Évidement s...
On dirait que c'est une finale, arretez d'en parler, on dirait qu'il y a eu un match dur au match aller........alors que tout c'etait bien passé. Faites comme nous arretez d'en parler!!!!!!
ça ne sera une finale, mais Lormont peut gagner à Aramitze, ils ont gagné à Bardos, à Nogaro, ils peuvent à Aramitze !!!!!! vous êtes dans le négatif, 9 défaites, 1 nul et 7 victoires !!!! Allez Lormont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la roume216 msgpm
des beaux guignol voila ce que vous allez faire ce week end

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
la roume has writtendes beaux guignol voila ce que vous allez faire ce week end
oh je sens une pointe d'amertume dans ces propos...

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
la roume has writtendes beaux guignol voila ce que vous allez faire ce week end
et vous de belles trompettes mes roufles !!!!!!!!!

Votre avis ?

Lobarc66 msgpm
Merci Léo. Content de voir aussi que les amis Lormontais ne désaprouvent pas t'es propos. Ça change des "TG" pour au final dire la même chose. ;) :D

Votre avis ?

pichet377 msgpm
dimanche, pays du médoc viendra chercher la montée en F1 à Mirande, s'ils gagnent personne ne les rejoindra plus...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
pichet has writtendimanche, pays du médoc viendra chercher la montée en F1 à Mirande, s'ils gagnent personne ne les re...
ah ouais????? :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

ninosah22 msgpm
pichet has writtendimanche, pays du médoc viendra chercher la montée en F1 à Mirande, s'ils gagnent personne ne les re...
Mais ils ne gagneront pas, donc ils ne monteront pas non plus... Par contre c'est l'Astarac qui réalisera la très bne opération du week et qui a mon avis sera leader de la poule le 9 mai pour la dernière journée de poule.

Votre avis ?

pichet377 msgpm
tu crois toi? sans vouloir faire le guy roux je ne pense pas et ne l'espère pas...

Votre avis ?

biron184 msgpm
pichet has writtentu crois toi? sans vouloir faire le guy roux je ne pense pas et ne l'espère pas...
personne veut monter???nous perso, on ne veut pas descendre donc si personne n'y voit d'inconvéniants, on reprend la même poule et on recommence l'année prochaine!!!:D:D:D

Votre avis ?

pichet377 msgpm
ça marche!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Vous avez un état d'esprit bizarre quand même, vous avez une équipe compétitive, c'est une belle compétition, dure aussi, puis après vous refusez la récompense en fin de saison ? Mouais... J'espère que vous viendrez à Lormont avec cet état d'esprit... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

pichet377 msgpm
Ce n'est pas la peine de développer, nous sommes loin d'avoir cette récompense et oui grand beethoven ça ne serait pas sérieux de vouloir monter, nous y sommes allé ya deux ans et nous avons pu nous apercevoir du fossé ente F1 et F2... apparemment la décision est tombé pour vous, match a zéro point pour les deux équipes? ça va piquer jusqu'à la fin...

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
pichet has writtenCe n'est pas la peine de développer, nous sommes loin d'avoir cette récompense et oui grand beethove...
?????? .... comment tu sais ça toi ??????

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
Mon petit pichet si ce que tu annonce é vrai ca serait vraiment une très bonne opération pour nous :)

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
pichet has writtenCe n'est pas la peine de développer, nous sommes loin d'avoir cette récompense et oui grand beethove...
??????????????? Tiens donc ???? On nous aurait menti???? Et si personne veut monter nous on prend ça nous evitera la descente :D:D:D

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
La F1 est dure oui, mais la F2 aussi dans un genre différent, sauf qu'à se contenter de ce qu'on a sans ambitions (?) on fini toujours par descendre à un moment ou à un autre... Mais comme tu dis vous êtes loin d'être récompensés, vous en êtes néanmoins plus proches que nous.

Votre avis ?

pichet377 msgpm
se contenter de ce qu'on a???? on est pas des doriphores!!!

Votre avis ?

Login / Sign up