Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

Le Petit Mozart575 msgpm
Désolé je ne saisis pas ta métaphore ou ta comparaison. Mouvoir (vouloir ?) jouer les 1er rôles en F2 et ne pas vouloir monter, désolé je ne saisis pas là non plus le concept, mais bon, tout ça à voir avec les résultats d'ici la fin de saison.

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
match à zéro point lormont nogaro?????? ça nous ferait grand bien! le malheur des uns fait le bonheur des autres!

Votre avis ?

biron184 msgpm
pichet has writtenCe n'est pas la peine de développer, nous sommes loin d'avoir cette récompense et oui grand beethove...
ce n'est pas ce que j'ai entendu dire...Nogaro a match perdu avec 0 pts mais Lormont aurait match gagné!!!à moins qu'il y ait eu appel...ce qui serait plus logique!

Votre avis ?

ninosah22 msgpm
personne veut monter pourtant c'est tt vu, 1er astarac 2ème pays médoc 3ème hagetmau 4ème salles 5ème aire 6ème peyrehorade et pour la descente 10ème Floirac 11ème Nogaro 12ème Bardos

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
biron has written
pichet has writtenCe n'est pas la peine de développer, nous sommes loin d'avoir cette récompense et ...
ce n'est pas ce que j'ai entendu dire...Nogaro a match perdu avec 0 pts mais Lormont aurait match gagné!!!à moins qu'il y ait eu appel...[u][i][b]ce qui serait plus logique[/b][/i][/u]!
c'est ta logique à toi Biron !!!! .... mais pas c'elle de la FFR et de toute façon vous pouvez tirez tous les plans sur la comète possible .... mais on lacheras rien à Lormont jusqu'au bout de la saison !!!!!!! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
de toute façon lormont ou médoc c'est le dép 33 et donc plus communément appelé doriphore ! é chez nous les doriphore on les sulphates.....................

Votre avis ?

altica51 msgpm
AU TARIQUET ON VEUT BIEN

Votre avis ?

Radius117 msgpm
Le Petit Mozart has writtenLa F1 est dure oui, mais la F2 aussi dans un genre différent, sauf qu'à se contenter de ce qu'on a s...
F1 et F2 sont incomparables :(:|:):/

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
je compren les gars de l'astarac de refuser une eventuelle montée, ils ont pas les moyens de lutter en f1 ni personne dans notre poule, il y a vraiment un fossé énorme et tout le monde n'a pas la hargne de mauléon pour s'en sortir avec une équipe moyenne

Votre avis ?

richard kimble30 msgpm
Surtout qu'on est pas encore sorti d'affaire sausbac, mais merci pour la hargne...:)

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
C vrai mai ca fait au moins 3ans que vous y étes et il y a pas mal de gros qui sont tombés chez vous, chapeau et bonne chance

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Radius has written
Le Petit Mozart has writtenLa F1 est dure oui, mais la F2 aussi dans un genre différent, sauf qu'à s...
F1 et F2 sont incomparables :(:|:):/
Oui je sais, les types sont pro à 50% avec un statut amateur, c'est déjà autre chose. Nous avons été pensionnaire de la F1 pendant 4 ans avec Lormont, ça n'a plus rien à voir !!!

Votre avis ?

Dans les 2268 msgpm
A vos pronos :o Pour ma part, aucune surprise :rolleyes: Aire sur Adour-Nogaro 4-0 Astarac Bigorre-Pays Médoc 4-1 Aramits ASASP-Lormont 4-1 Salles-Hagetmau 4-1 Floirac-Bardos 4-0 Fleurance-Peyrehorade 4-0 Et que les moins bons perdent :D

Votre avis ?

patuch75 msgpm
Voici les miens ! Aire - Nogaro 4/1 Astarac - Pays Médoc 1/4 Aramits - Lormont 1/4 Salles - Hagetmau 5/0 Floirac - Bardos 4/1 Fleurance - Peyrehorade 2/2

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Aire sur Adour / Nogaro 5 - 0 Astarac Bigorre / Pays Médoc 1 - 4 Aramits ASASP / Lormont 1 - 4 Salles / Hagetmau 1 - 4 Floirac / Bardos 1 - 4 Fleurance / Peyrehorade 4 - 1 Allez Lormont, et dommage pour le départ à 7h30 avec une heure en moins au cadre... :D:D:D:D

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Le Petit Mozart has writtenAire sur Adour / Nogaro 5 - 0 Astarac Bigorre / Pays Médoc 1 - 4 Aramits ASASP / Lormont 1 - 4 Salle...
En fait vous n'avez qu'à arriver la veille,j'ai entendu qu'un convoi de supporters prenait ses quartiers en barétous dés le samedi....:):):):)

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
et petit mozart , il ne faut pas t'enflammer comme ça , le gers est imprenable depuis quelques temps et ces pas des doriphores qui vont changer ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

FALAKIKO50 msgpm
AIRE / NOGARO 1 - 4 MIELAN / PAYS MEDOC 4 - 1 ARAMITZ / LORMONT 5 - 0 SALLES / HAGETMAU 4 - 1 FLOIRAC / BARDOS 4 - 1 FLEURANCE / PEYREHORADE 2 - 2

Votre avis ?

Sage pour toujours102 msgpm
Le Petit Mozart has writtenAire sur Adour / Nogaro 5 - 0 Astarac Bigorre / Pays Médoc 1 - 4 Aramits ASASP / Lormont 1 - 4 Salle...
Tu nous vois vraiment perdre ?

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
piquemil has writtende toute façon lormont ou médoc c'est le dép 33 et donc plus communément appelé doriphore ! é chez n...
t'as jamais rien sulphaté à part ta gonzesse!

Votre avis ?

Login / Sign up