la surprise du Week-end...la victoire de nogaro à aire 23-19!!!rien à dire!
en B Aire l'emporte 13-0...loin des 50pts promis dans la semaine!!!
Votre avis ?
biron has writtenla surprise du Week-end...la victoire de nogaro à aire 23-19!!!rien à dire! en B Aire l'emporte 13-0...Bon boulot ça!!!!!!
Votre avis ?
M@nolo has writtenOn a pas eu besoin de la chance pour battre une joueuse équipe de Lormont hier. On est juste tombé sur un arbitre qui voulait faire le zorro, résultat il a fait dérailler la fin du match point barre.gaminot has writtenVictoire nette d'Aramits 30-17 avec 3 essais. Enfin 4 mais l'autre guignol a tout...Vous n'avez vraiment pas de chance la FFR vous envoie toujours les pires arbitres de fédérale...
Votre avis ?
gaminot has writtenDes rebonds favorables qui offrent 2 essais ça fait pas partie des critères "chances" du rugby ???M@nolo has writtenOn a pas eu besoin de la chance pour battre une joueuse équipe de Lormont hier. On est juste tombé sur un arbitre qui voulait faire le zorro, résultat il a fait dérailler la fin du match point barre.gaminot has writtenVictoire nette d'Aramits 30-17 avec 3 essais. Enfin 4 mais l'au...Vous n'avez vraiment pas de chance la FFR vous envoie toujours les pires arbitres de fédérale...
Votre avis ?
GAMINOT DIS MOI, C EST L ARBITRE QUI FAIT LE ZORRO OU TES COPAINS QUI METTENT DES COUPS DE POMPES????
SUR LA DERNIERE ACTION A CINQ METRES DE LA LIGNE D ESSAI POUR QUE LE MATCH SOIT ARRETE TES COPAINS OU TOI BALANCE DES COUPS DE POMPES ET L ARBITRE ARRETE LE MATCH. QUEL ACTE DE BRAVOURE CA C EST DES HEROS!!!!!!!!!
ENSUITE L ESSAI DE PENALITE ARRIVE APRES 4 PENALITES SUCCESSIVES ET L ACTION A PAS LIEU A 15 OU 20 METRES MAIS A 50 METRES!!!!!
IMBECILE....
Votre avis ?
la buse has writtenGAMINOT DIS MOI, C EST L ARBITRE QUI FAIT LE ZORRO OU TES COPAINS QUI METTENT DES COUPS DE POMPES???...T'as oublié de lui demander de te lécher les rouleaux.
Votre avis ?
Oh ben mince alors les joueurs d'aramits déraillent à cause de l'arbitre ! ben merde alors ! !
Trop rigolo !
Votre avis ?
la buse has writtenGAMINOT DIS MOI, C EST L ARBITRE QUI FAIT LE ZORRO OU TES COPAINS QUI METTENT DES COUPS DE POMPES???...Commence pas a pleurer sur la dernière action vous faites tout et n'importe quoi une fois le ballon perdu comme ton joueur expulsé sur le renvoi précédent. C'est ce qui pendait au nez de l'arbitre et ça méritait surtout pas 2 rouges. Il a été nul (je dis pas qu'il vous a aidé) et c'est tout. Pour les rebonds ça arrive plus que souvent au rugby quand tu laisses rebondir la gonfle... libre à toi d'appeler ça la chance. Mais je vais pas justifier plus notre nette victoire contre votre séduisante équipe (ça vaut encore plus pour votre vaillante B). Un match comme celui de l'Astarac était par exemple bien plus rude et on a su dire qu'ils ont mérité leurs 2 points. Vous avez annoncé ici venir gagner et on vous a pris au mot. Pour gagner à Aramits et surtout un match de maintien il t'en manque pas mal jeune loup ;) Pour le "imbécile" tu as certainement raison...
Votre avis ?
La buse dit n'importe quoi l'essai de pénélité on le prend sur notre première faute a 20metre de la ligne sur les 4 fautes successives il a dit qua la prochaine il y aurai essai de penalité mais vous avez fini en touche et puis des coups de pompe yen a eu des deux cotés.Imbécile
Votre avis ?
Quelle Buse ce Gaminot.....;)
Votre avis ?
gaminot has writtenPremièrement, les propos d'un individu ne reflètent pas nécessairement ceux d'un collectif et d'un club. Donc pas de généralité! J'ai annoncé une victoire, ce n'est pas le cas. Félicitation à vous. Mais qui peut prétendre se déplacer, faire 4h de bus, pour ne pas penser gagner. Secondairement, je ss tout à fait d'accord avec toi pour les rebonds et ceci fait partie du facteur chance de ce sport à nous de s'en saisir. Pour finir, il me parait important de mettre un bémol sur votre "nette" victoire, car votre passerelle ne me semble vraiment pas insaissable. Vous avez douté jusqu'a votre dernier essai encore une fois permis grâce à un rebond plus qu'heureu.la buse has writtenGAMINOT DIS MOI, C EST L ARBITRE QUI FAIT LE ZORRO OU TES COPAINS QUI METTENT DES...Commence pas a pleurer sur la dernière action vous faites tout et n'importe quoi une fois le ballon perdu comme ton joueur expulsé sur le renvoi précédent. C'est ce qui pendait au nez de l'arbitre et ça méritait surtout pas 2 rouges. Il a été nul (je dis pas qu'il vous a aidé) et c'est tout. Pour les rebonds ça arrive plus que souvent au rugby quand tu laisses rebondir la gonfle... libre à toi d'appeler ça la chance. Mais je vais pas justifier plus notre nette victoire contre votre séduisante équipe (ça vaut encore plus pour votre vaillante B). Un match comme celui de l'Astarac était par exemple bien plus rude et on a su dire qu'ils ont mérité leurs 2 points. Vous avez annoncé ici venir gagner et on vous a pris au mot. Pour gagner à Aramits et surtout un match de maintien il t'en manque pas mal jeune loup ;) Pour le "imbécile" tu as certainement raison...
Votre avis ?
pichet has writtenon vous souhaite d'y rester jusu'à la fin, par contre soit il y a gros remaniement du groupe soit c ...Merci pour tes conseils Pichet; on nous disait la même chose l'année dernière d'ailleurs....dommage que tu ai oublié de nous dire que vous gagnez à la 82ème mn alors que nous menions à la sirène et que vous étiez à 15 contre 14 ;) :)...bon enfin bref, pas grave ;);)
Votre avis ?
Euh si je peux me permettre... TG JN !!!
Votre avis ?
encore des problemes avec lormont:lol::lol::lol::lol:
bravo aux petits de la poule
Votre avis ?
M@nolo has writtenEuh si je peux me permettre... TG JN !!!Euh si je peux me permettre... Intervention sans intéret Manolo !!!
Votre avis ?
gaminot has writtenc'est rare pourtant que ça déraille chez vous...M@nolo has writtenOn a pas eu besoin de la chance pour battre une joueuse équipe de Lormont hier. On est juste tombé sur un arbitre qui voulait faire le zorro, résultat il a fait dérailler la fin du match point barre.gaminot has writtenVictoire nette d'Aramits 30-17 avec 3 essais. Enfin 4 mais l'au...Vous n'avez vraiment pas de chance la FFR vous envoie toujours les pires arbitres de fédérale...
Votre avis ?
au fait match de très haut niveau a floirac hier après midi! des envolés en veux tu en voila, des essai a gogo etc...
non c'était dégueulasse en fait et les visiteurs doivent etre bien déçu d'avoir perdu a la dernière seconde!
Votre avis ?
[au fait match de très haut niveau a floirac hier après midi! des envolés en veux tu en voila, des essai a gogo etc...
non c'était dégueulasse en fait et les visiteurs doivent etre bien déçu d'avoir perdu a la dernière seconde!]
En effet, ça sentait un peu le hold up...mais ça ne les a pas empéché de chanter dans les vestaires. C'est l'esprit des Bardostars!!
Votre avis ?
Lobarc has writtenOh JN mets la clim un peu !!! Quand on prend 30 points on ferme sa gueule et on dit pas que les autres ont eu de la chance :mad::mad::mad::mad: Sinon on passe pour des pleureuses et ça me casse les couilles que l'on passe pour des pleureuses...M@nolo has writtenEuh si je peux me permettre... TG JN !!!Euh si je peux me permettre... Intervention sans intéret Manolo !!!
Votre avis ?
Un truc dont je me doutais, Aramits sait jouer au rugby, cette équipe s'est mise en position de marquer, et les rebonds elle a su les provoquer, je ne discute pas leur victoire même si je pense qu'on aurait mérité un point défensif, pas grave.
Mais votre manière de faire, il faudra bien que ça cesse un jour de jouer aux cowboys, regarder où se trouve l'arbitre, se mettre à l'opposé pour cogner à tort et à travers, c'est d'un malsain rare !!!
On avait dit à nos joueurs de ne pas répondre à vos coups, mais les types de chez nous les ont bien accroché où il faut, vous avez pu le constater.
Un jour il y aura un truc vraiment grave chez vous, et là j'espère que quelqu'un aura le courage d'aller jusqu'au bout, c'est à dire porter plainte contres tous les gens qui vous couvrent, votre comité, la fédé ?
L'arbitre, à mon avis il y en a peu qui ont les cojonès de vous arbitrer normalement comme celui d'hier, vous en avez perdu l'habitude, du coup vous le trouvez mauvais, ça en est même pas marrant vu que vous perdez tout sens des réalités.
Bref, un gros morceau vient chez nous la semaine prochaine, c'est vers ce match que nous devons maintenant porter toute notre énergie.
PS : mes respects à l'entraîneur d'Aramits B, un bon gars.
PS 2 : comment les gros de la poule ont pu perdre à Aramits ?
PS 3 : Gaminot, tu t'es encore échappé pour me payer une bière...
Votre avis ?