Pour ma part je ne vois pas le classement bougé à la fin de ce week end!!!
bise à vos cailles!!! à mardi 18hrs VIDEO!!!
Votre avis ?
coquillette has writtenPour ma part je ne vois pas le classement bougé à la fin de ce week end!!! bise à vos cailles!!! à m...Ouais tu l'as pas dure personne joue!!! Par contre après la prochaine journée ça peut bouger un peu, si Aramits bat Fleurance (ça sera plus que dur ils sont énormes!!!!!) et que Bardos bat Peyrehorade (ils se refont la cerise) on passe 6ème... Ca fait beaucoup de "si" je sais :cool: Bisou à vos poules en espérant qu'elles soient fertiles en chocolat ;)
Votre avis ?
merci mon petit gaminot cet victoire on la eu avec les couilles
on se devait de le faire pour notre coatch ça lui a bien fait plaisir
et quel soiree en suivant
pour vous la qualif est possible je pense on ce retrouvera dans deux ans j espere:/:/:/:/
Votre avis ?
Félicitations à La Roume, Pepeye et leurs potes de la sélection pour leur qualification pour la finale au stade de France !!! C'est bon ça mon chat...
Votre avis ?
merci :lol::lol::lol::lol:belle soiree mon petit non
Votre avis ?
félicitation a quéméner et max pour leur victoire merde pour la finale et bamos a majorque pour nous !!!!!
Votre avis ?
je vous rejoint le lendemain avec plaisir
Votre avis ?
la roume has writtenmerci mon petit gaminot cet victoire on la eu avec les couilles on se devait de le faire pour notre ...Oui ou l'an prochain!!! On a autant de chances de se qualifier que de déscendre si on perd un des 2 matchs à la maison, va falloir se secouer les puces jusqu'au bout... Et pour vous faut essayer de finir 10ème j'ai entendu dire que l'ASTARAC allait être rétrogradée financièrement à causes de quelques salaires indécent comme celui de Pichet :D :D :cool:
Votre avis ?
intox je n y crois pas une seconde mais je vais aller me renseigner a la source
je te tien au jus peut etre une bonne nouvelle pour la fin de saison :lol::lol::lol:
Votre avis ?
bon anniversaire la roume alias quéméner quand il se rend a paris!!!
Votre avis ?
:D:D:D:D
Votre avis ?
aie aie aie , la vérité va bientot éclater au grand jour !!!!!!!!!
Votre avis ?
Bonjour tout le monde!
Est ce que quelqu'un connait les dates ou le calendrier des phases finales??
C'est bien les 2 premiers de poule en 16ème et du 3ème au 6ème en 32ème??
Votre avis ?
les 2 premiers exempts de la journée de barrage le dimanche 16 mai. Ils opposeront les 3,4, 5,6 de la poule 8 aux 6,5,4,3 de la poule 7. phase éliminatoire commencera le dimanche 23 mai et chaque dimanche jusqu'au 22 juin, date de la finale.
Votre avis ?
pichet tu es trop beau sur la photo:lol::lol:
Votre avis ?
est ce que quelqu'un sais si y'a des match de phase finale en fédérale 2 le 29 ou 30 mai date de la finale de top 14?
Votre avis ?
Qui a le résultat du derby Bardos contre Peyrehorade?
Votre avis ?
bardos a battu peyrehorade 19/14
Votre avis ?
19 A 14 POUR BARDOS
Votre avis ?
ninosah has writtenest ce que quelqu'un sais si y'a des match de phase finale en fédérale 2 le 29 ou 30 mai date de la ...oui les huitiemes dommage pour la finale de la federation :P:P:P:P:P moi je serai plus en course :lol::lol::lol:
Votre avis ?