Je vois bien finir Hagetmau sur un TROIS SUR TROIS et régler tout le monde comme ça pas de probléme!!!
Votre avis ?
Pas mal Coquille, ils partent de loin en plus !!!
Si ils ne ratent pas leur début de saison ça aurait été peut-être déjà réglé pour eux, au moins une équipe de la poule qui veut clairement remonter.
Votre avis ?
coquillette has writtenJe vois bien finir Hagetmau sur un TROIS SUR TROIS et régler tout le monde comme ça pas de probléme!...4/4 même car ils viennent de battre floirac ;);););)
Votre avis ?
personne veux monter, personne veux descendre alors comment on fait ?????
moi je vois bien hagetmau sur le fil, mielan c est sur il monterons pas et pays medoc est un promu
qui veux pas ce brule les ailes
bravo aux petits de la poule qui ce batte jusqu au bout
Votre avis ?
rugbymatt32 has writtenyes sirpichet has writtenc'est bien lui...Joris F. ??
Votre avis ?
c'est énorme tout le monde se fait le film !!!
la roume has writtenpersonne veux monter, personne veux descendre alors comment on fait ????? moi je vois bien hagetmau ...
Votre avis ?
pichet has writteneffectivement première titularisation pour le 7 qui est TRES prometteur..pauvre triste!!!;););););)
Votre avis ?
Bon sinon Fleurance et son pack de monstroplantes est venu se faire secouer les puces à Aramits dimanche. Enorme démonstration de solidarité (il fallait bien ça) et même une belle domination devant.
Le plus dur c'était en fait de museler un superbe numéro 15 fleurantin (et je pèse mes mots).
Pour nos supporters éfarouchés Fleurance était venu avec 3 arbitres (à la surprise générale). Y avait un bon moment que les visiteurs étaient pas reparti avec un point mais difficile de les en priver dimanche...
Ah oui, troisième mi-temps MEMORABLE... :D :D :D :D :D ;)
Votre avis ?
gaminot has writtenBon sinon Fleurance et son pack de monstroplantes est venu se faire secouer les puces à Aramits dima...En effet j'ai eu le rapport avec le contenu de ta prestation :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Par contre le serveur de Biron te cherche partout..... il attend le pouboire :P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
oh le trèfle t'es pas d'accord avec pichet ? je suis d'accord avec lui bon début du n°7 .
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenparlerait-on de moi? lolgaminot has writtenBon sinon Fleurance et son pack de monstroplantes est venu se faire secouer les p...En effet j'ai eu le rapport avec le contenu de ta prestation :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Par contre le serveur de [h=#FFFF99]Biron[/h] te cherche partout..... il attend le pouboire :P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
l'arriere fleurantin a d'enormes qualités notament dans les relances...c'est surement l'un des meilleurs de federale 2 sans aucune pretention
Votre avis ?
A aramits on é serin on avait 2 objectifs invaincu chez nous et le maintien on va y arriver
Votre avis ?
sausbac has writtenA aramits on é serin on avait 2 objectifs invaincu chez nous et le maintien on va y arriverNous le sommes également à Pays Médoc. L'objectif était maintien tout en découvrant la F2. :)
Votre avis ?
gaminot has written;););)41pedge lele has writtenAramits joue le maintien et rien d'autre!!! On essaira juste d'être à la hauteur des 3 grosses équipes qu'on va jouer pour les 3 derniers matchs... pour le maintien je le répète!!!god64 has writtenbardos qui gagne ,nogaro qui gagne ,aramits qualifie ce soi...la qualif ce soir mais surement pas a la fin et ce n'est pas méchant mais objectif, je m'explique: il reste trois match pour 4 équipes pour 1 qualifié: -aramits 43pts (mielan 0pts, aire 4pts, salles 0pts)donc à la fin aramits 47pts -fleurance 42pts (bardos 4pts, astarac 1pts, hagetmau 4pts)donc à la fin fleurance 51pts -peyrehorade 42pts (hagetmau 1pts, nogaro 1pts, pmr 1pts)donc à la fin peyrehorade 45pts -lormont 42pts (aire 1pts, salles 4pts, floirac 4pts)donc à la fin lormont 51pts ceci n'est qu'un pronostic personnel je me suis lancé, je vois lormont(j'espère :D:D:D) pour la qualif (mais il faudra faire un coup à aire) ou sinon les mieux placés sont fleurance je pense... en tout cas ca ne seras pas aramits car je ne les voient pas gagné à mielan ou salles et l'équipe qui va se qualifié sera celle qui fera un coup à l'exterieur et gagneras tout à la maison ;);););)
Votre avis ?
coquillette has writtenJe vois bien finir Hagetmau sur un TROIS SUR TROIS et régler tout le monde comme ça pas de probléme!...entierement d'accord mon coquille je les vois finir preum's aussi:D:D:D:D
Votre avis ?
Bref, rien n'est joué dans cette poule serrée quoique habituée aux surprises. Je vois 1°Miélan 2°Hagetmau 3°Aire 4°Pays Médoc 5°Salles 6°Fleurance 7° Lormont 8°Aramits 9°Peyrehorade 10°Floirac 11°Nogaro 12°Bardos.
Votre avis ?
Bilbo has writtenBref, rien n'est joué dans cette poule serrée quoique habituée aux surprises. Je vois 1°Miélan 2°Hag...On signe où ??? ;)
Votre avis ?
La Bise au chat has writtenT'en fais pas il l'a eu ;) Bon c'est Floirac qui va descendre alors d'après tout le monde? Ca nous ferait beaucoup de peine à nous... :D :D :Dgaminot has writtenBon sinon Fleurance et son pack de monstroplantes est venu se faire secouer les p...En effet j'ai eu le rapport avec le contenu de ta prestation :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Par contre le serveur de Biron te cherche partout..... il attend le pouboire :P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
piquemil has writtenoh le trèfle t'es pas d'accord avec pichet ? je suis d'accord avec lui bon début du n°7 .si,si je parle de pichet,il comprend rien au rugby...:lol::lol::lol:
Votre avis ?