Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

Radius117 msgpm
Le Petit Mozart has writtenPas mal Coquille, ils partent de loin en plus !!! Si ils ne ratent pas leur début de saison ça aurai...
(concernant hagetmau) je ne suis pas si sûr de ce que tu avances... ;);) Très très compliqué la fédérale 1...:(:(:( D'après moi aucun club de la poule n'est outillé, ni humainement, ni sportivement, ni financièrement pour "survivre" en fédérale 1.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
L'appétit vient en mangeant, les sponsors, les joueurs, les moyens humains, et malheureusement les escrocs aussi seront attirés par là F1, d'où la grande nécessité d'un grand président épaulé par un super staff regardant tous ensemble dans la même direction, et ça c'est pas évident, toujours des petites guéguerres interne ou autre ego venant polluer la vie d'un club, à la fin c'est toujours ce dernier qui en pâtis, et les autres qui disent "c'est pas moi c'est l'autre..." Mais oui, les réalités/difficultés de la F1 ne se limitent pas qu'au terrain.

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
tu comprend quoi au rugby toi ? tu joue au moins ou tu coupe du bois au bord du terrain ?
le trèfle has written
piquemil has writtenoh le trèfle t'es pas d'accord avec pichet ? je suis d'accord avec lui bon début...
si,si je parle de pichet,il comprend rien au rugby...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Radius has written
Le Petit Mozart has writtenPas mal Coquille, ils partent de loin en plus !!! Si ils ne ratent pas le...
(concernant hagetmau) je ne suis pas si sûr de ce que tu avances... ;);) Très très compliqué la fédérale 1...:(:(:( D'après moi aucun club de la poule n'est outillé, ni humainement, ni sportivement, ni financièrement pour "survivre" en fédérale 1.
Tu fais comme l'an dernier tu t'achète une prmière ligne et tu leur file 1500 euros par moi :cool: Bon c'est sûr qu'après il en reste moins pour payer le reste...:/

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Ben il y a des joueurs qui touchent ces sommes en Honneur, alors je ne vais pas m'étonner de ce genre de salaire dans les Divisions Fédérales, quand on a les moyens de ses ambitions c'est super, il n'y a pas à se cacher, et contrairement à beaucoup je trouve ça bien d'avoir du pognon à dépenser, j'aimerais en avoir moi bordel.

Votre avis ?

pichet377 msgpm
en honneur? oui, mais en cote d'argent...

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
ouais mais en honneur !!!........

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Peu importe en CA ou pas, contrairement à ce que vous/tu pensez (es) c'est pas un défaut d'avoir de l'argent, c'est malheureusement pas le cas chez nous, enfin, nous ne sommes pas pauvres non plus, mais ce serait super d'en avoir, se payer un ou deux VRAIS cadors de ce sport, ce serait un plus énorme à tous les niveaux.

Votre avis ?

coquillette42 msgpm
Le Petit Mozart has writtenPeu importe en CA ou pas, contrairement à ce que vous/tu pensez (es) c'est pas un défaut d'avoir de ...
Vu ton compte et tout les apparts que tu possédes little moz tu pourrais balancer un peu d'oseille dans le club pr te défiscaliser!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
a par ca, peut on aller faire un petit coup dans la belle règion de l'astarac ce weekend? T'en pense quoi pichet

Votre avis ?

FALAKIKO50 msgpm
pronostic floirac 0 pts / nogaro 5 pts allez l'AAN !!!

Votre avis ?

Radius117 msgpm
gaminot has written
Radius has written
Le Petit Mozart has writtenPas mal Coquille, ils partent de loin en plus !!! Si il...
Tu fais comme l'an dernier tu t'achète une prmière ligne et tu leur file 1500 euros par moi :cool: Bon c'est sûr qu'après il en reste moins pour payer le reste...:/
Je savais pas que tu avais double étiquette Gaminot : joueur à aramits et trésorier au SAH!!! et puis cette soit disant 1° ligne à 4500€ ne nous a quand même pas permis de nous maintenir... Donc je confirme ma pensée aucun club n'est outillé pour survivre en F1. J'espère me tromper et que le représentant de notre poule 8 fera bonne figure en fédérale 1 l'année prochaine.

Votre avis ?

LE SAGE24 msgpm
coquillette has written
Le Petit Mozart has writtenPeu importe en CA ou pas, contrairement à ce que vous/tu pensez (es) c'es...
Vu ton compte et tout les apparts que tu possédes little moz tu pourrais balancer un peu d'oseille dans le club pr te défiscaliser!!!:lol::lol::lol:
C'est sur oui !!!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Ah, voilà mon proprio, le boss des murs de Bx. :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

jesuissupporter16 msgpm
venez donner votre avis sur vos joueurs, les matchs, votre équipe sur [url=http://www.jesuissupporter.com]www.jesuissupporter.com[/url], un site sportif participatif ou VOUS faites l'info sans tabou

Votre avis ?

le trèfle54 msgpm
piquemil has writtentu comprend quoi au rugby toi ? tu joue au moins ou tu coupe du bois au bord du terrain ?
le trèfle ...
si,si je parle de pichet,il comprend rien au rugby...:lol::lol::lol:
moi je paye tous les dimanches!!! alors j'ai le droit de penser ce que je veux..... merci.....

Votre avis ?

Radius117 msgpm
le trèfle has written
piquemil has writtentu comprend quoi au rugby toi ? tu joue au moins ou tu coupe du bois au bord du ...
moi je paye tous les dimanches!!! alors j'ai le droit de penser ce que je veux..... merci..... C'est dommage que tu paies tous les dimanches, il existe des cartes d'abonnement!!! ;)

Votre avis ?

pichet377 msgpm
sausbac, j'en pense que ça ne me plairait pas trop...:P

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
Quelqu'un connait le résultat de Salles-PMR??

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Salles 25 - 6 PMR, bonus offensif pour les Sangliers !!! Et victoire de 50 pts pour la B de Salles...

Votre avis ?

Login / Sign up