je vois aujourd'hui nogaro gagné 18 a 12 contre salle allez l'aan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Victoire de nogaro face à salles sur le score de 22 à 15.nogaro n'est pas mort! Belle soirée en perspective...
Votre avis ?
lormont 24 - 16 la star'ac (il manquait Nikos !!!!!!)
Votre avis ?
Encore des résultats...renversants !!!!!!
Aire qui gagne à PMR notamment :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Ils veulent pas monter les médocains ou bien ??? ;);););););)
Votre avis ?
M@nolo has writtenEncore des résultats...renversants !!!!!! Aire qui gagne à PMR notamment :rolleyes::rolleyes::rolley...ou bien quoi????????
Votre avis ?
M@nolo has writtenEncore des résultats...renversants !!!!!! Aire qui gagne à PMR notamment :rolleyes::rolleyes::rolley...Et vous Manolo, gagner contre la star’ac, vous ne voulez pas descendre. ;););)
Votre avis ?
apparemment personne veut la place de leader mais pourquoi €€€€????
Votre avis ?
t as raison personne ne veut la place des médocains, défaits 2 dimanches de suite, refaisons le point le week-end prochain, car pays médoc va aller à Salles et Mièlan reçoit, donc wait and see
Votre avis ?
bardos qui gagne ,nogaro qui gagne ,aramits qualifie ce soir
il faudrait parler des petits un peu quand meme
Votre avis ?
god64 has writtenbardos qui gagne ,nogaro qui gagne ,aramits qualifie ce soir il faudrait parler des petits un peu qu...la qualif ce soir mais surement pas a la fin et ce n'est pas méchant mais objectif, je m'explique: il reste trois match pour 4 équipes pour 1 qualifié: -aramits 43pts (mielan 0pts, aire 4pts, salles 0pts)donc à la fin aramits 47pts -fleurance 42pts (bardos 4pts, astarac 1pts, hagetmau 4pts)donc à la fin fleurance 51pts -peyrehorade 42pts (hagetmau 1pts, nogaro 1pts, pmr 1pts)donc à la fin peyrehorade 45pts -lormont 42pts (aire 1pts, salles 4pts, floirac 4pts)donc à la fin lormont 51pts ceci n'est qu'un pronostic personnel je me suis lancé, je vois lormont(j'espère :D:D:D) pour la qualif (mais il faudra faire un coup à aire) ou sinon les mieux placés sont fleurance je pense... en tout cas ca ne seras pas aramits car je ne les voient pas gagné à mielan ou salles et l'équipe qui va se qualifié sera celle qui fera un coup à l'exterieur et gagneras tout à la maison ;);););)
Votre avis ?
patuch has writtenEt vous Manolo, gagner contre la star’ac, vous ne voulez pas descendre. ;););):lol::lol::lol::lol::lol::lol: trés bon
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has writtenlormont 24 - 16 la star'ac (il manquait Nikos !!!!!!)super , fait gaffe ne te baisse pas car nikkos il t'en.............
Votre avis ?
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'emportes Piquemil, tu es 2ème de poule toujours, enfin bref...
Respect au 7 avec le bandeau de Miélan/Mirande en 1ère, il nous avait déjà bien mis la misère en B au match Aller.
Votre avis ?
je m'emporte pas mais quand on m'explique qu'on a pris une leçon de rugby je pense qu'il faut redescendre sur terre c'est tout ! sinon bonne analyse de ta part , peut etre rdv en phases finales ...........
Votre avis ?
effectivement première titularisation pour le 7 qui est TRES prometteur..
Votre avis ?
piquemil has writtenque tu es grossier Cochonou .....je trouve ton avatar magnifique, s'il te ressemble, tu dois être déguelasse !!!! avec tes lunettes et ton godemichet en guise d'altère !!!!! :P:D bin mon cochon !!!!Leonidas Roi de Sparte has writtenlormont 24 - 16 la star'ac (il manquait Nikos !!!!!!)super , fait gaffe ne te baisse pas car nikkos il t'en.............
Votre avis ?
pichet has writteneffectivement première titularisation pour le 7 qui est TRES prometteur..Si c'est bien le jeune qui jouait 7 en B contre PMR, je confirme. Une machine ce mec. Il nous en a mis plein la gueule pendant tout le match. Bonne route à lui.
Votre avis ?
c'est bien lui...
Votre avis ?
41pedge lele has writtenAramits joue le maintien et rien d'autre!!! On essaira juste d'être à la hauteur des 3 grosses équipes qu'on va jouer pour les 3 derniers matchs... pour le maintien je le répète!!!god64 has writtenbardos qui gagne ,nogaro qui gagne ,aramits qualifie ce soir il faudrait parler des...la qualif ce soir mais surement pas a la fin et ce n'est pas méchant mais objectif, je m'explique: il reste trois match pour 4 équipes pour 1 qualifié: -aramits 43pts (mielan 0pts, aire 4pts, salles 0pts)donc à la fin aramits 47pts -fleurance 42pts (bardos 4pts, astarac 1pts, hagetmau 4pts)donc à la fin fleurance 51pts -peyrehorade 42pts (hagetmau 1pts, nogaro 1pts, pmr 1pts)donc à la fin peyrehorade 45pts -lormont 42pts (aire 1pts, salles 4pts, floirac 4pts)donc à la fin lormont 51pts ceci n'est qu'un pronostic personnel je me suis lancé, je vois lormont(j'espère :D:D:D) pour la qualif (mais il faudra faire un coup à aire) ou sinon les mieux placés sont fleurance je pense... en tout cas ca ne seras pas aramits car je ne les voient pas gagné à mielan ou salles et l'équipe qui va se qualifié sera celle qui fera un coup à l'exterieur et gagneras tout à la maison ;);););)
Votre avis ?
pichet has writtenc'est bien lui...Joris F. ??
Votre avis ?