Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

FALAKIKO50 msgpm
je vois aujourd'hui nogaro gagné 18 a 12 contre salle allez l'aan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Victoire de nogaro face à salles sur le score de 22 à 15.nogaro n'est pas mort! Belle soirée en perspective...

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
lormont 24 - 16 la star'ac (il manquait Nikos !!!!!!)

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Encore des résultats...renversants !!!!!! Aire qui gagne à PMR notamment :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Ils veulent pas monter les médocains ou bien ??? ;);););););)

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
M@nolo has writtenEncore des résultats...renversants !!!!!! Aire qui gagne à PMR notamment :rolleyes::rolleyes::rolley...
ou bien quoi????????

Votre avis ?

patuch75 msgpm
M@nolo has writtenEncore des résultats...renversants !!!!!! Aire qui gagne à PMR notamment :rolleyes::rolleyes::rolley...
Et vous Manolo, gagner contre la star’ac, vous ne voulez pas descendre. ;););)

Votre avis ?

glisse187 msgpm
apparemment personne veut la place de leader mais pourquoi €€€€????

Votre avis ?

altica51 msgpm
t as raison personne ne veut la place des médocains, défaits 2 dimanches de suite, refaisons le point le week-end prochain, car pays médoc va aller à Salles et Mièlan reçoit, donc wait and see

Votre avis ?

god6467 msgpm
bardos qui gagne ,nogaro qui gagne ,aramits qualifie ce soir il faudrait parler des petits un peu quand meme

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
god64 has writtenbardos qui gagne ,nogaro qui gagne ,aramits qualifie ce soir il faudrait parler des petits un peu qu...
la qualif ce soir mais surement pas a la fin et ce n'est pas méchant mais objectif, je m'explique: il reste trois match pour 4 équipes pour 1 qualifié: -aramits 43pts (mielan 0pts, aire 4pts, salles 0pts)donc à la fin aramits 47pts -fleurance 42pts (bardos 4pts, astarac 1pts, hagetmau 4pts)donc à la fin fleurance 51pts -peyrehorade 42pts (hagetmau 1pts, nogaro 1pts, pmr 1pts)donc à la fin peyrehorade 45pts -lormont 42pts (aire 1pts, salles 4pts, floirac 4pts)donc à la fin lormont 51pts ceci n'est qu'un pronostic personnel je me suis lancé, je vois lormont(j'espère :D:D:D) pour la qualif (mais il faudra faire un coup à aire) ou sinon les mieux placés sont fleurance je pense... en tout cas ca ne seras pas aramits car je ne les voient pas gagné à mielan ou salles et l'équipe qui va se qualifié sera celle qui fera un coup à l'exterieur et gagneras tout à la maison ;);););)

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
patuch has writtenEt vous Manolo, gagner contre la star’ac, vous ne voulez pas descendre. ;););)
:lol::lol::lol::lol::lol::lol: trés bon

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has writtenlormont 24 - 16 la star'ac (il manquait Nikos !!!!!!)
super , fait gaffe ne te baisse pas car nikkos il t'en.............

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'emportes Piquemil, tu es 2ème de poule toujours, enfin bref... Respect au 7 avec le bandeau de Miélan/Mirande en 1ère, il nous avait déjà bien mis la misère en B au match Aller.

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
je m'emporte pas mais quand on m'explique qu'on a pris une leçon de rugby je pense qu'il faut redescendre sur terre c'est tout ! sinon bonne analyse de ta part , peut etre rdv en phases finales ...........

Votre avis ?

pichet377 msgpm
effectivement première titularisation pour le 7 qui est TRES prometteur..

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
piquemil has written
Leonidas Roi de Sparte has writtenlormont 24 - 16 la star'ac (il manquait Nikos !!!!!!)
super , fait gaffe ne te baisse pas car nikkos il t'en.............
que tu es grossier Cochonou .....je trouve ton avatar magnifique, s'il te ressemble, tu dois être déguelasse !!!! avec tes lunettes et ton godemichet en guise d'altère !!!!! :P:D bin mon cochon !!!!

Votre avis ?

riri-71517 msgpm
pichet has writteneffectivement première titularisation pour le 7 qui est TRES prometteur..
Si c'est bien le jeune qui jouait 7 en B contre PMR, je confirme. Une machine ce mec. Il nous en a mis plein la gueule pendant tout le match. Bonne route à lui.

Votre avis ?

pichet377 msgpm
c'est bien lui...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
41pedge lele has written
god64 has writtenbardos qui gagne ,nogaro qui gagne ,aramits qualifie ce soir il faudrait parler des...
la qualif ce soir mais surement pas a la fin et ce n'est pas méchant mais objectif, je m'explique: il reste trois match pour 4 équipes pour 1 qualifié: -aramits 43pts (mielan 0pts, aire 4pts, salles 0pts)donc à la fin aramits 47pts -fleurance 42pts (bardos 4pts, astarac 1pts, hagetmau 4pts)donc à la fin fleurance 51pts -peyrehorade 42pts (hagetmau 1pts, nogaro 1pts, pmr 1pts)donc à la fin peyrehorade 45pts -lormont 42pts (aire 1pts, salles 4pts, floirac 4pts)donc à la fin lormont 51pts ceci n'est qu'un pronostic personnel je me suis lancé, je vois lormont(j'espère :D:D:D) pour la qualif (mais il faudra faire un coup à aire) ou sinon les mieux placés sont fleurance je pense... en tout cas ca ne seras pas aramits car je ne les voient pas gagné à mielan ou salles et l'équipe qui va se qualifié sera celle qui fera un coup à l'exterieur et gagneras tout à la maison ;);););)
Aramits joue le maintien et rien d'autre!!! On essaira juste d'être à la hauteur des 3 grosses équipes qu'on va jouer pour les 3 derniers matchs... pour le maintien je le répète!!!

Votre avis ?

rugbymatt3238 msgpm
pichet has writtenc'est bien lui...
Joris F. ??

Votre avis ?

Login / Sign up