Le Petit Mozart has writtenUn truc dont je me doutais, Aramits sait jouer au rugby, cette équipe s'est mise en position de marq...PS 4: Pierre louis paye lapero dans la piscine pr ceux que ca interresse!!!
Votre avis ?
Non, c'est vrai ? Quand ce soir ? :D:D:D:D:D:D:D:D:D
On peut venir avec sa PSP ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
M@nolo has writtenJe ne dit pas que leur victoire est le résultat de la chance. Ils ont fait un bon match, ont su se "mettre en position de marquer". Je tenais juste à relativiser leurs propos quand à leur "nette" victoire. Sans ce facteur chance, qu'ils ont su provoquer (à leur honneur), la victoire aurait p-e était là. Mais ca aurait été un tout autre match. Compte tenu de notre partie, je refuse que l'on puisse laisser penser que nous avons démérité.Lobarc has writtenOh JN mets la clim un peu !!! Quand on prend 30 points on ferme sa gueule et on dit pas que les autres ont eu de la chance :mad::mad::mad::mad: Sinon on passe pour des pleureuses et ça me casse les couilles que l'on passe pour des pleureuses...M@nolo has writtenEuh si je peux me permettre... TG JN !!!Euh si je peux me permettre... Intervention sans intéret Manolo !!!
Votre avis ?
Lobarc has writtenPour finir, il me parait important de mettre un bémol sur votre "nette" victoire, car votre passerel...Je n'ai pas dû voir le même match, et pourtant; j'y étais... Avez-vous donc tous oublié les 3 occasions trèèès franches d'essais pour Aramits-Asasp, dont 2 en avant dans l'en-but même! Vous n'avez pas été hyper dangereux tout le long du match et seulement votre bon (en 1ère mi-temps) buteur vous a permis de rester "collés" au score. Je ne suis pas un supporter neutre bien sûr mais force est de constater que le jeu est de plus en plus complet au fil des années, et ne se limite pas à de la rudesse comme beaucoup se plaisent à relater ici. Se faire bousculer par l'une des équipes les moins dense physiquement de la poule; je peux comprendre que ça puisse énerver. La même qui défend comme des "ratagas" (terme local :cool:); ça titille aussi; eh oui! :D Je confirme que l'arbitre nous est très sévère en accordant l'essai à Lormont dès la première faute! Mais je n'oublie pas qu'il n'est pas responsable sur nos propres fautes dans l'en-but. :rolleyes: La fin du match: quel intérêt pour nous d'ouvrir la boite à gifles alors que venions de perdre le point bonus et qu'il restait quelques minutes pour tenter de le reprendre...?! Voilà; demandez donc la cassette à la charmante dame qui a filmé le match pour tout (re)voir! :cool:
Votre avis ?
Lobarc has writtenT'as qu'à faire un copier/coller du dernier message de rodg ça ira plus vite...M@nolo has writtenJe ne dit pas que leur victoire est le résultat de la chance. Ils ont fait un bon match, ont su se "mettre en position de marquer". Je tenais juste à relativiser leurs propos quand à leur "nette" victoire. Sans ce facteur chance, qu'ils ont su provoquer (à leur honneur), la victoire aurait p-e était là. Mais ca aurait été un tout autre match. Compte tenu de notre partie, je refuse que l'on puisse laisser penser que nous avons démérité.Lobarc has written Euh si je peux me permettre... Intervention sans intéret Manolo...Oh JN mets la clim un peu !!! Quand on prend 30 points on ferme sa gueule et on dit pas que les autres ont eu de la chance :mad::mad::mad::mad: Sinon on passe pour des pleureuses et ça me casse les couilles que l'on passe pour des pleureuses...
Votre avis ?
attention le fossé est un peu important entre F1 et F2 qu'entre F2 et F3, notamment la poussée en mêlée, ce qui n'a pas été votre fort hier... effectivement on va se chercher la victoire avec les tripes mais je n'ai pas fait d'analyse du match sinon j'aurai pu dire que l'action qui vous tient dans le match c le dégagement contré avec essai 15 m plus loin... tu aurais voulu entendre que le pays médoc a dominé toute la partie avec beaucoup de volume de jeu contre une triste équipe miélanaise qui a volé sa victoire dans les arrêts de jeu?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenMerci pour tes conseils Pichet; on nous disait la même chose l'année dernière d'ailleurs....dommage que tu ai oublié de nous dire que vous gagnez à la 82ème mn alors que nous menions à la sirène et que vous étiez à 15 contre 14 ;) :)...bon enfin bref, pas grave ;);)pichet has writtenon vous souhaite d'y rester jusu'à la fin, par contre soit il y a gros remaniement...
Votre avis ?
BOIS DES TOMATES TOI PICHOT DA MOUK!!!!!!§
Votre avis ?
pichet has writtenattention le fossé est un peu important entre F1 et F2 qu'entre F2 et F3, notamment la poussée en mê...Merci pour tes conseils Pichet; on nous disait la même chose l'année dernière d'ailleurs....dommage que tu ai oublié de nous dire que vous gagnez à la 82ème mn alors que nous menions à la sirène et que vous étiez à 15 contre 14 ;) :)...bon enfin bref, pas grave ;);) grosse mélée a l'eab xv!!!!!!
Votre avis ?
tiens les bien au frais on arrive!!!!! il va pas falloir s'échapper après le match!!!!!
la buse has writtenBOIS DES TOMATES TOI PICHOT DA MOUK!!!!!!§
Votre avis ?
Lobarc has writtenOn a douté???.... à 30 a 12 à la 50eme,si on oublie l'essai entre les barres refusé pour un en avant imaginaire plus celui sur la ligne,vous vous en sortez bien de pas en prendre 50...!!! Pour les débordements de fin de match,on ne va pas polémiquer mais quand vous passez le match à chambrer,à mettre des petits pets pour enerver(le 12 avec les crampons fluos,ya que comme ça qu'on pouvait le remarquer )et le 5 qui s'est vanté "d'enculer nos morts"....j'avais jamais entendu!!! Alors svp arretez de pleurer vous avez pris 30pts et ne vous inquiétez pas de savoir comment on fait pour gagner nos matchs à la maison mais tachez de vous maintenir car vous avez des sponsors ;);););) (hein bayonnaise)qui le méritent bien !!!gaminot has writtenPremièrement, les propos d'un individu ne reflètent pas nécessairement ceux d'un collectif et d'un club. Donc pas de généralité! J'ai annoncé une victoire, ce n'est pas le cas. Félicitation à vous. Mais qui peut prétendre se déplacer, faire 4h de bus, pour ne pas penser gagner. Secondairement, je ss tout à fait d'accord avec toi pour les rebonds et ceci fait partie du facteur chance de ce sport à nous de s'en saisir. Pour finir, il me parait important de mettre un bémol sur votre "nette" victoire, car votre passerelle ne me semble vraiment pas insaissable. Vous avez douté jusqu'a votre dernier essai encore une fois permis grâce à un rebond plus qu'heureu.la buse has writtenGAMINOT DIS MOI, C EST L ARBITRE QUI FAIT LE ZORRO OU TES COPA...Commence pas a pleurer sur la dernière action vous faites tout et n'importe quoi une fois le ballon perdu comme ton joueur expulsé sur le renvoi précédent. C'est ce qui pendait au nez de l'arbitre et ça méritait surtout pas 2 rouges. Il a été nul (je dis pas qu'il vous a aidé) et c'est tout. Pour les rebonds ça arrive plus que souvent au rugby quand tu laisses rebondir la gonfle... libre à toi d'appeler ça la chance. Mais je vais pas justifier plus notre nette victoire contre votre séduisante équipe (ça vaut encore plus pour votre vaillante B). Un match comme celui de l'Astarac était par exemple bien plus rude et on a su dire qu'ils ont mérité leurs 2 points. Vous avez annoncé ici venir gagner et on vous a pris au mot. Pour gagner à Aramits et surtout un match de maintien il t'en manque pas mal jeune loup ;) Pour le "imbécile" tu as certainement raison...
Votre avis ?
pichet has writtenattention le fossé est un peu important entre F1 et F2 qu'entre F2 et F3, notamment la poussée en mê...Merci pour tes conseils Pichet; on nous disait la même chose l'année dernière d'ailleurs....dommage que tu ai oublié de nous dire que vous gagnez à la 82ème mn alors que nous menions à la sirène et que vous étiez à 15 contre 14 ;) :)...bon enfin bref, pas grave ;);) pas du tout, je voulais juste un petit résumé du match étant donné que je n'ai pas eu la chance de me rendre à Mirande mais j'ai pu lire dans la presse que ce fut un match engagé(surtout en 2ème mi-temps) entre 2 belles équipes et qu'en fait c'est vous qui finissez à 14; autant pour moi :/
Votre avis ?
euh c'etait aramits / lormont des coups de pompes une generale oh bizare quand meme ca resemble pas a lormont mais bon ca me rappele un autre match
Votre avis ?
En attendant tout méchant qu'on est vous prenez un jaune de plus que nous dimanche et 2 de plus au match aller.
Au match aller j'avais été serré la main de l'arbitre en lui disant que c'était un plaisir d'être arbitré par lui, et pourtant on avait perdu...
Celui de dimanche était nul malgré la victoire et c'est sa faute si ça pète à la fin point.
Au lieu de vous plaindre essayez de tirer les leçons d'une défaite. Votre équipe à beaucoup de qualités (je le répète!) ça serait con de passer pour des pleurnichards.
Bonne fin de saison nous on doit maintenant penser à la réception des brontozores des Fleurance :/
PS: Mozard je n'étais pas à la réception
PS2: un grand bravo à la roume et ses pots parce que c'est une GROSSE PERF.
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenMerci pour tes conseils Pichet; on nous disait la même chose l'année dernière d'ailleurs....dommage que tu ai oublié de nous dire que vous gagnez à la 82ème mn alors que nous menions à la sirène et que vous étiez à 15 contre 14 ;) :)...bon enfin bref, pas grave ;);) ça y est il vas commencer a pleurer le petit médoc , je vous l'avais dis le gers est imprenable !!!!!!!!!!!!!!!!!!pichet has writtenon vous souhaite d'y rester jusu'à la fin, par contre soit il y a gros remaniement...
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenOn a douté???.... à 30 a 12 à la 50eme,si on oublie l'essai entre les barres refusé pour un en avant...Hop hop hop !!! Moi j ai des amis des deux côtés, ne m implique dans vos chamailleries, hein kiki ?!
Votre avis ?
bayonnaise has writtensurtout qu'il y en a des sympas pour la plupart, et d'autres qui font les beaux sur internet ( façil ), des bozos quoi!!bilto gniagniourt has writtenOn a douté???.... à 30 a 12 à la 50eme,si on oublie l'essai entre les b...Hop hop hop !!! Moi j ai des amis des deux côtés, ne m implique dans vos chamailleries, hein kiki ?!
Votre avis ?
C incroyable de chercher autant d'excuse pour tenter expliquer qu'on a juste pris une branlée qu'on a été dominé partout(a par en touche). Et en voyant le comportement de certain nottament des centres je compren pourquoi ca a dégénéré a nogaro.A l'année prochaine les trompettes
Votre avis ?
bordel j'arrive pas à coller une photo ici comment on fait? :mad:
Votre avis ?
gaminot has writtenbordel j'arrive pas à coller une photo ici comment on fait? :mad:change de colle :lol::lol::lol:
Votre avis ?
gaminot has writtenbordel j'arrive pas à coller une photo ici comment on fait? :mad:Plus sérieusement, tu stockes tes images sur un site "hébergeur", gratuit bien sur, et tu mets le lien de ton image entre [b] [url][url][/b]. ;) Il y a peut-être une autre solution mais dans ce cas je ne la connais pas. :(
Votre avis ?