ouais c'est ça , et t'as oublié la tienne petit glariflet !!!!!!!!!
c'est rien ça vas te passé a toi aussi , tout le monde a perdu dans le gers !!!!!
Votre avis ?
piquemil has writtenouais c'est ça , et t'as oublié la tienne petit glariflet !!!!!!!!! c'est rien ça vas te passé a toi...T'es un rigolo toi :D:D:D
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenAire sur Adour / Nogaro 5 - 0 Astarac Bigorre / Pays Médoc 1 - 4 Aramits ASASP / Lormont 1 - 4 Salle...le rugby bordelais c'est un peu comme le vin gersois..............................CA N'EXSISTE PAS !!!!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
Il y a en effet un paquet de rigolos dans cette poule 8, il me font autant rire qu'Eric Zemmour par exemple...
SPT, non pas que je vous vois perdre, mais j'aimerais bien que ça se décante vers le bas et que ça nous laisse un peu respirer, désolé mon pote, je prêche pour ma paroisse.
PS : c'est quoi des doryphores ? Parce que des surnoms sur les gars du Gers, des Landes, etc, je peux vous en trouver à la pelle, et qui sont vérifiés en plus, chose qui ne gâche rien.
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenIl y a en effet un paquet de rigolos dans cette poule 8, il me font autant rire qu'Eric Zemmour par ...Si tu ne nous vois pas perdre, mets nous gagnant alors. ;)
Votre avis ?
t gentil patate douce mais le medoc c pas bordeaux alors stp et puis que le meilleur gagne c tout
Votre avis ?
petit mozart t'es vraiment magique , attend demain et tu verras ce que ça veut dire , enfin si t'oublie pas de changer d'heure ...............
allez vas te coucher sinon ta maman va te gronder !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oh les girondins j'espère que vous allez faire mieux que les fouteux . Bon je sais c'était pas évident , l'arbitre était pour marseille etc.......
allez bonne nuit a vous et n'oubliez pas de changer d'heure , on recule d'une heure bien sur !!!!!!
Votre avis ?
tu t'es dopé piquemil ou tu as pété un fusible.
Votre avis ?
pour répondre a petit mozard
doryphores c'est pas méchant,on vous y comparre car quand vous passez dans le gers pour aller au ski vous etes comme les doryphores qui attaquent un champs de patattes.aussi exités.:lol::lol::lol::lol::lol: plus personne n'ose sortir.
Votre avis ?
piquemil has writtenon recule d'une heure bien sur !!!!!!Il n'y a pas que l'heure qui va reculer. :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Victoire nette d'Aramits 30-17 avec 3 essais. Enfin 4 mais l'autre guignol a tout fait pour nous la mettre alors il en refuse un en prétextant un en avant en aplatissant et nous plante un essai de pénalité a 3 minutes de la fin sur un maul écroulé à 15 ou 20 mètres de la ligne. Après un travail de sape il a réussit à tout faire disjoncter en mettant 2 rouges entre temps pour finir sur une générale à la fin.
D'ici là que cet endouille fasse pas un rapport... sinon c'est 4 pts à 0 comme d'habitude depuis pas mal de matchs à Aramits. Lormont s'est bien battut les 2 équipes étaient joueuse mais sont juste tombées sur un grand charlot et ça ça fait super chier.
Maintien en vu en attendant Fleurance dans 15 jours de pieds fermes.
Votre avis ?
patatedouce has writtenle rugby bordelais c'est un peu comme le vin gersois..............................CA N'EXSISTE PAS !...En effet, consulte le classement de la poule ; 2 clubs GIRONDINS parmi les 4 premières places. Et t'es où toi ? :D:D:D
Votre avis ?
blondin has writtenpour répondre a petit mozard doryphores c'est pas méchant,on vous y comparre car quand vous passez d...Exactement comme les Gersois lorsqu'ils débarquent sur la côte Landaise pour tremper leur derrière dans l'océan :lol::lol::lol:
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenbien bilto le message à 6h40 et 9 s .........Le Petit Mozart has writtenAire sur Adour / Nogaro 5 - 0 Astarac Bigorre / Pays Médoc 1 - 4 Aramits ...En fait vous n'avez qu'à arriver la veille,j'ai entendu qu'un convoi de supporters prenait ses quartiers en barétous dés le samedi....:):):):)
Votre avis ?
un petit commentaire sur l'affiche de la journée, c'était comment?? score serré apparement 28-24, une bonne opération pour nous Pays Médoc quand même puisque nous ramenons le BD ce qui nous permet de rester en tête de poule
Votre avis ?
gaminot has writtenVictoire nette d'Aramits 30-17 avec 3 essais. Enfin 4 mais l'autre guignol a tout fait pour nous la ...Vous n'avez vraiment pas de chance la FFR vous envoie toujours les pires arbitres de fédérale...
Votre avis ?
on vous souhaite d'y rester jusu'à la fin, par contre soit il y a gros remaniement du groupe soit c redescente directe...
PAYS MEDOC RUGBY has writtenun petit commentaire sur l'affiche de la journée, c'était comment?? score serré apparement 28-24, un...
Votre avis ?
pichet has writtenon vous souhaite d'y rester jusu'à la fin, par contre soit il y a gros remaniement du groupe soit c ...c'est à dire?? tu peux approfondir stp
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenIl y a en effet un paquet de rigolos dans cette poule 8, il me font autant rire qu'Eric Zemmour par ...S'il te plait ne mélange pas gersois et landais!!!
Votre avis ?