Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

Le Gurmençonnais58 msgpm
PASCUAL has written
coquillette has written
god64 has writtenc'est a dire qu' avec votre courage ,vous etes loin de venir...
Qui es tu pr pouvoir evaluer le courage de l'equipe de lormont!!!c'est vraiment triste c'te discusion!
tu sais à aramits ils évaluent le courage au coup de poing ou coup de putes qu'ils mettent quand tu vas chez eux pas au comportement de pleureuse qu'ils ont à l'exterieur.................
on vous demande rien à aramits, oubliez nous un peu, quand vous aurez compris que GOD64 n'est pas de chez nous............

Votre avis ?

coquillette42 msgpm
Le Gurmençonnais has written
PASCUAL has written
coquillette has written Qui es tu pr pouvoir evaluer le courage de l'equipe de lo...
tu sais à aramits ils évaluent le courage au coup de poing ou coup de putes qu'ils mettent quand tu vas chez eux pas au comportement de pleureuse qu'ils ont à l'exterieur.................
on vous demande rien à aramits, oubliez nous un peu, quand vous aurez compris que GOD64 n'est pas de chez nous............
Je n'ai jamais émis l'idée que GOD64 n'etait d'aramits.

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
Et puis god 64 ne parlai pas de lormont mais du pays du médoc qui eux c sur on perdu chez nous et en garde un bon souvenir. Quant a lormont on verra mai on va tenter le grand chelem contre les girondins,enfin j'espère

Votre avis ?

god6467 msgpm
j'ai deja dis que je n'etais pas d'aramits

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
coquillette has written
god64 has writtenc'est a dire qu' avec votre courage ,vous etes loin de venir gagner chez une equipe...
Qui es tu pr pouvoir evaluer le courage de l'equipe de lormont!!!c'est vraiment triste c'te discusion!
Tu comprends rien mon pov' coquille t'es vraiment une pompe :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
c'est vraiment relou toutes ces discussions sur qui à le plus de couilles, qui est le plus con, qui file le plus de pets,....c'est moi, non c'est toi, en tout cas c'est eux et pas nous, ....ohlalalala, viens chez nous on verra, t'es venu y a rien eu, ouais mais la saison prochaine tu verras, si tu m'crois pas hé, t'va'voir ta gueule à la récré!!!!!!:/:/:/:/:/:/:/:/:/

Votre avis ?

altica51 msgpm
tout a fait d 'accord avec toi ex-retraité, y a bien d'autres sujets de discussin + enrichissants. haussons notre niveau d'échanges pour le bien de notre sport et la poule. Voilà ce que c'est d'avoir 3 semaines de coupure, on ne sait plus quoi dire !!!!!!!!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Grand Chelem demain ou les anglais vont dérégler les Bleus ? J'avoue ne pas trop savoir sur ce coup, mais je vois quand même les Bleus gagner, j'espère.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
michal has writtenc'est agréable d'etre reconnus bon joueur de rugby, de ballon, en jouant quoi ! J'essaye juste d'ima...
Oui on reçoit comme on peut même si notre jeu est de plus en plus interressant. Et si dimanche Lormont vient gagner à Aramits c'est qu'ils s'y seront filé et qu'ils l'auront mérité. Faudra juste dire bravo puisque ça serait jamais que le seconde fois en 29 matchs à domiciles... Bon match à tous et bonne dernière ligne droite il faudra sans doute jeter le vélo sur la ligne ;)

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
c'est facile , quand on a l'arbitre dans la poche tous les dimanche a domicile !!

Votre avis ?

Lobarc66 msgpm
Arbitre dans la poche ou pas, je viens annoncer la Victoire de Lormont ce we à Aramits !!

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
Lobarc has writtenArbitre dans la poche ou pas, je viens annoncer la Victoire de Lormont ce we à Aramits !!
TG ... jean nic !!!!!!!!!

Votre avis ?

Lobarc66 msgpm
FORCE VERTE has written
Lobarc has writtenArbitre dans la poche ou pas, je viens annoncer la Victoire de Lormont ce we à Ara...
TG ... jean nic !!!!!!!!!
Non, moi j'aime ! Autant s'y rendre en conquérant !

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
GT JN !!! Etre jeune avec une belle piche n'autorise pas à fanfaronner, comme j'aime le dire, quand on fanfaronne au rugby, il y a toujours une équipe pour vous ramener sur terre. Et nous n'avons vraiment pas les moyens de fanfaronner, encore moins toi qui n'a pas joué depuis longtemps, puis c'est à la fin du bal, que tu montres ta belle piche... :D:D:D:D:D

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Ah là oui ... Un grand TG Jean-Nicono :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Dans les 2268 msgpm
cannes de fer has writtenqu'est ce qu'ils sont romantiques ces gars du Médoc. ;););)
Si tu avais connu leur ancien romantisme, ton pseudo ne serait pas "cannes de fer" mais "j'habite dans un bac de platre" :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Lobarc66 msgpm
Un peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne, la provoc non plus. Évidement se sera dur de gagner a Aramits, et ça tout le monde le sais ...

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgpm
Lobarc has writtenUn peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne, la provoc non plus. Évidement se sera dur de gagn...
On dirait que c'est une finale, arretez d'en parler, on dirait qu'il y a eu un match dur au match aller........alors que tout c'etait bien passé. Faites comme nous arretez d'en parler!!!!!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Je suis d'accord Le Gurmençonnais, mais c'est que Lobarc est très jeune, avec tout ce qui va avec... :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Le Petit Mozart has writtenJe suis d'accord Le Gurmençonnais, mais c'est que Lobarc est très jeune, avec tout ce qui va avec......
Ouais lobarc est un cadet de chez nous ... Par contre sa pioche elle joue en top 14 !!!

Votre avis ?

Login / Sign up