:P
Votre avis ?
les fleurentins qui revenaient en force en fin d annee sur le forum on le svoit plus trop objectif monté directe qu ils avait dit
Votre avis ?
hagetmau est pour moi le plus serieux pretendant a la montee directe car c'est eux qui produisent le plus de jeu
Votre avis ?
god64 has writtenhagetmau est pour moi le plus serieux pretendant a la montee directe car c'est eux qui produisent le...Ce n'est pas du tout notre objetctif...une qualification nous suffira amplement.
Votre avis ?
dans cette poule personne veut monter
mais quand on voit des clubs comme aramits ,bardos il va bien falloir que des clubs assument
nous ,nous sommes des villages ,d'autres sont des villes a fort potentiel economique et humain
c'est pas tout de prendre de l'oseille
moi je serai president de certains clubs , ca me ferait chier le comportement de certaines equipes a l'exterieur
pretendre juste la qualif , c'est facile
Votre avis ?
Revois ta géographie god64, Salles est à plus de 48 kms de Bordeaux et donc loin de la banlieue bordelaise :D:D:lol:
en ce qui concerne le fait que beaucoup de clubs soient hésitants à l'idée d'accéder à l'étage supèrieur F1, il n'y a rien d'étonnant quand on voit le budget minimum, je dis bien minimum (500000 euros(budget pour jouer le maintien en F1)) qu'exige la DNACG pour évoluer en F1.....
Sur ce, moi je dis allez Nafarroa!!!! (un club de village du 64 comme vous)(mais pas Béarnais :P:D)
Votre avis ?
god64 has writtendans cette poule personne veut monter mais quand on voit des clubs comme aramits ,bardos il va bien ...Je suis d'accord avec toi God64.
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenoui, moi aussi, sur ce point, je trouve ça "chelou" :D:D:D l'irégularité de certaines équipes...:rolleyes:god64 has writtendans cette poule personne veut monter mais quand on voit des clubs comme aramits ,b...Je suis d'accord avec toi God64.
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has written...quand on voit le budget minimum, je dis bien minimum (500000 euros(budget pour jouer le maintien ...Ces 500 000 euros sont-il réellement demandé par la DNACG (de mémoire Mauléon qui est en F1 n'atteint pas la moité de ce budget !!!) ????? Ou est-ce un plafond "officieux" que certains club pensent devoir atteindre pour espérer ce maintenir ???? Ce qui n'est pas la même chose !!!!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenSi je ne dis pas de bêtises, c'était les conditions demandées par la DNACG au club de St Médard en Jalles pour monter en F1 à la place de Cergy Pontoise rétrogradé en F2 pour cause de budget jugé insuffisant par cette même DNACGPAYS MEDOC RUGBY has written...quand on voit le budget minimum, je dis bien minimum (500000 euros(bu...Ces 500 000 euros sont-il réellement demandé par la DNACG (de mémoire Mauléon qui est en F1 n'atteint pas la moité de ce budget !!!) ????? Ou est-ce un plafond "officieux" que certains club pensent devoir atteindre pour espérer ce maintenir ???? Ce qui n'est pas la même chose !!!!!
Votre avis ?
Cergy n'a pas été rétrogradé en F3... ils sont resté en F2.. Et lutte avec Suresnes pour monter (poule 1 de F2).
Maintenant Cergy n'avait pas des finances ... on va dire "saine" pour la F1 !!!!
Pour St Médard peut-être que la DNCG (ou la FFR) ont voulu voir s'ils avaient vraiment les finances solides....
Je me permettais juste d'intervenir sur le forum de votre poule, car mon club est monté (repêchage) en F1 à la fin de la saison 2008/09 et jamais il ne fut question d'avoir un budget à 500 000 euros (c'est impossible chez nous. On avait environ 240 000 euros soit le 46 ou 47ème Budget de la F1 pour la saison 2008/09).
Votre avis ?
Supermerlu has writtenCergy n'a pas été rétrogradé en F3... ils sont resté en F2.. Et lutte avec Suresnes pour monter (pou...oui, autant pour moi, je me suis trompé, Cergy rétrogradé de F1 en F2 bien sur
Votre avis ?
Non non (mais c'est pas grave ;)) Cergy avait terminé 1er de sa poule en F2 la saison dernière et fut interdit de montée... D'où la promotion de St Médard (en + Lombez-Samatan avait eux refusé la montée)...
Je parlais juste des 500 000 euros car Mazamet (qui est monté en F1 cette saison) a aussi parlé de ce chiffre qui était pour eux le budget à avoir pour faire bonne figure en F1 ....
Votre avis ?
god64 has writtendans cette poule personne veut monter mais quand on voit des clubs comme aramits ,bardos il va bien ...Ca tombe bien que t'y soit pas président de club ([color=red]attention au temps employé[/color]) , les clubs de village qui jouent en F2 ou F3 n'ont pas à se battre contre la conqurence des autres sports (ou loisirs) et "l'oseille" est souvent plus une solution qu'une "politique". pour revenir à notre match, grosse entame avec un 13-0 largement mérité avant un essai casquette avant la mi-temps (20-0). On est dominés 15 min au début de la seconde avant de tout tenter pour le bonus vaillamant sauvé par les sallois, et une énorme générale en 2 longues séquences à la fin très domageable pour nous (carton et blessé grave). Salles était vexé et nous aussi cons qu'eux, rien à débattre. La route du maintien est encore longue on y mettra tout ce qu'on a.
Votre avis ?
gaminot has writtenJe trouve ton analyse un peu plus objective et pertinente que celle de ton coéquipier god64 qui parle sans connaitre grand chose et se permet des jugements de valeur sur des clubs dont il n'a aucune idée de ce qu'ils sont et même ou ils se trouvent. Enfin bon courage pour le maintien et bon courage à la réserve d'aramits qui s'envoi quelque chose, bon petit match sans problème contre des bons mecs.god64 has writtendans cette poule personne veut monter mais quand on voit des clubs comme aramits ,b...Ca tombe bien que t'y soit pas président de club ([color=red]attention au temps employé[/color]) , les clubs de village qui jouent en F2 ou F3 n'ont pas à se battre contre la conqurence des autres sports (ou loisirs) et "l'oseille" est souvent plus une solution qu'une "politique". pour revenir à notre match, grosse entame avec un 13-0 largement mérité avant un essai casquette avant la mi-temps (20-0). On est dominés 15 min au début de la seconde avant de tout tenter pour le bonus vaillamant sauvé par les sallois, et une énorme générale en 2 longues séquences à la fin très domageable pour nous (carton et blessé grave). Salles était vexé et nous aussi cons qu'eux, rien à débattre. La route du maintien est encore longue on y mettra tout ce qu'on a.
Votre avis ?
salles est une équipes tres complete je trouve autant que médoc....mais c'est vrai que certains de leurs résultats sont "bizarre"...et non pas la faculter de jouer ni de se déplacer comme la vallée du girou a pu le fair l'année dernière..
hagetmau est tres solide en défense mais de la quelle propose du jeu sa reste a voir mais peuvent monter direct quand meme..
et c'est vrai que fleurance a du mal a simposer quand on leur propose du combat ( exemple contre nogaro)...pourtant de sacrée indvidualité...
aramits étonne quand meme a domicile et sont bien placé pour se maintenir voir plusss...
lormont se jouera le maintien contre nogaro je pense car lormont recoit bcp bcp de gros...et des déplacements difficiles aussi
Votre avis ?
the boss has writtensalles est une équipes tres complete je trouve autant que médoc....mais c'est vrai que certains de l...Lormont est une équipe qui se met au niveau des adversaires donc si c'est gros ca s'y filera gros !!!
Votre avis ?
the boss has writtenhagetmau est tres solide en défense mais de la quelle propose du jeu sa reste a voir mais peuvent mo...Hagetmau ne perd plus depuis novembre... Puissants devant, vifs derrière, bons en conquête, bon buteur, et rugueux en plus... Je mets une pièce sur eux...
Votre avis ?
M@nolo has writtenHagetmau solide effectivement invaincus depuis novembre meilleure équipe de la poule je pense mais risque de payer son retard au démarrage je pense... En novembre j'aurai bien vu Fleurance (l'équipe qui m'a le plus impressionné ) mais quand je regarde leur résultat ils ont l'air plus qu'irriguliers... Donc pr c'te first place il reste Pays medoc, Salles et Mielan. Salles me paraît avoir le calendrier le plus favorable.the boss has writtenhagetmau est tres solide en défense mais de la quelle propose du jeu sa reste a ...Hagetmau ne perd plus depuis novembre... Puissants devant, vifs derrière, bons en conquête, bon buteur, et rugueux en plus... Je mets une pièce sur eux...
Votre avis ?
J'allais oublier bise à vos cailles!!!;):D:D
Votre avis ?