ex-retraité has written[b]merde personne nous voit gagnant![/b] alors donc victoire de salles : 15 à 27:cool::cool::cool:comme d'hab... :D ça fait 20 ans que ça dure (de fédéral 2)!
Votre avis ?
Fleurance va s'imposer à la maison ...pas de droit à l'erreur
Votre avis ?
ex-retraité has writtenmerde personne nous voit gagnant! alors donc victoire de salles : 15 à 27:cool::cool::cool:Est-ce que parfois dans les Landes les sangliers mangent des champignons hallucinogènes ???? :D:D:D
Votre avis ?
Je ne sais pas pour tous les sangliers, mais celui-ci oui !!! :D:D:D:D:D
Votre avis ?
Aire / Floirac 4 - 0 biensûr important pour Floirac mais Aire ne va perdre de terrain sur les qualifiés
Astarac Bigorre / Peyrehorade 4 - 1 ils sont toujours invaincus à domicile mais Peyrehorade a bien des moyens...
Aramits / Bardos une équipe en dégringolade qu'on prendra pas avec moins de sérieux que les autres, match plus que tendu!!
Lormont / Hagetmau 4 - 1 Lormont en confiance après leur victoire dehors mais plus que dificile Hagetmau c'est gaillard!
Pays Médoc / Nogaro 4 - 0 mais pas un score fleuve parce que Nogaro défend tjs bien, le Médoc va réagir
Fleurance / Salles 4 - 1 il va pas faire bon devant mais Salles lachera rien c'est sûr
Bon match à tous.
Votre avis ?
Aire / Floirac 4 - 0 Aire pour se qualiifer
Astarac Bigorre / Peyrehorade 4 - 1
Aramits / Bardos 4 - 0
Lormont / Hagetmau 1 - 4 Victoire étriquée sur un score à l'ancienne ??
Pays Médoc / Nogaro 4 - 0
Fleurance / Salles 1 - 4 juste pour le principe et sans aucune objectivité sportive
Votre avis ?
astarac / peyrehorade: 4-0 astarac se rattrape de la semaine dernière devant une belle équipe de peyrehorade
aramits / bardos: 2-2 j'y croit à moitié mais ça nous ferait vraiment du bien
lormont / hagetmau: 1-4 dsl lormont mais ça nous arange aussi, et puis hagetmau c solide
pays médoc / nogaro: 5-0 pays médoc c'est très propre
fleurance / salles: 1-4 je tente, ce qui est surt c'et que ça va etre très serré comme match
aire / floirac: 2-2 je signe tt de suite pour un match nul
prono classement à la fin de saison
1 pays médoc
2 astarac
3 salles
4 hagetmau
5 fleurance
6 peyrehorade
7 aire
8 floirac et lormont égalité!!
9
10 aramits
11 nogaro
12 bardos
je croise les doigts mais la route est longue et sabloneuse!!
Votre avis ?
Voici mes pronos :)
astarac / peyrehorade: 4-1
aramits / bardos: 1-4
lormont / hagetmau: 4-0
pays médoc / nogaro: 4-0
fleurance / salles: 1-4
aire / floirac: 4-1
Bon match à tous et que les meilleurs gagnent :D:D:D
Votre avis ?
pour ma part voici pronostics dimanche
AIRE - FLOIRAC (4 - 0)
MIELAN - PEYREHORADE (4 - 1)
ARAMITS - BARDOS (4 - 0)
LORMONT - HAGETMAU (4 - 1)
MEDOC - NOGARO (4 - 1)
FLEURANCE - SALLES (5 - 0)
le classement dimanche en tête restera inchangé avec Médoc, Miélan, Salles, et le quatuor landais. Les qualifiés sont dans ce lot. difficile de lire le résultat final en mai, mais je m'y risque
MIELAN (bon calendrier)
SALLES (à la condition de pas se louper à aramits)
FLEURANCE (qui va bien décoller quand même)
PAYS MEDOC (à sa juste place aprés déplacements difficiles chez les leaders)
PEYREHORADE (pour la qualité de jeu produit)
HAGETMAU (a tenu compte de la fable du lièvre et de la tortue)
Pour ce qui concerne les relégués, rien n'est fait, surtout aramits qui compte un match en moins et selon le résultat, peut sauter tout le monde et laisser Bardos, Nogaro et Floirac se dépatouiller.
Votre avis ?
Lormont-hagetmau 4-1
Aire-Floirac 4-1
Aramits- Bardos 4-0
Mielan-Peyrehorade 5-0
Medoc-Nogaro 4-1
Fleurance-Salles 4-1
voila bise à vos cailles à mardi!!!! ;);););)
Votre avis ?
gaminot has writtenAire / Floirac 4 - 0 biensûr important pour Floirac mais Aire ne va perdre de terrain sur les qualif...Aramits / Bardos une équipe en dégringolade qu'on prendra pas avec moins de sérieux que les autres, match plus que tendu!! ça va courir sur le petit pont????? non lol... Bon match mon ami GAMINOT et à toi aussi BILTO
Votre avis ?
amis de bardos c pas la peine de s'entrainer a taper des drops pour demain
Votre avis ?
Match annulé à Aramits ?
Votre avis ?
terrain impraticable a aramits
match annule
officiel
Votre avis ?
quelques surprises ce week-end ce qui démontre que rien n'est figé. Hagetmau se refait la cerise tandis que fleurance se plombe. Nogaro est passé prés de l'exploit en menant 13 à 3 , mais a du baisser pavillon en encaissant un 24 à 6 aprés les citrons. Equipe courageuse qui a fait trembler tout le Médoc pendant une bonne heure d'aprés commentaires. Cette équipe mérite mieux. Salles réussit magnifique opération et avec un match en retard à Aramits va espérer confirmer dimanche prochain. aramits va devoir mettre les bouchées double pour combler les dimanches avec 2 matches remis, vivement le printemps en Barétous !!!! Dimanche on y verra plus clair. bonne semaine à tous tchao tchao
Votre avis ?
Aujourd'hui a Mirande nous nous sommes rattrappés du manque d'agresivité a floirac et nous menons a la mi temps 22 0 grace notamment a une bonne touche... en deuxième baisse de régime et peyrehorade nous prive m^me du bonus offensif a deux minutes de la fin... très très belle opération de salles a fleurance!!!
Votre avis ?
floirac a failli creer la surprise.. et nogaro aussi qui a mené pendant 70mn...tres bonne équipe de médoc qui a été tres bousculer la premiere mi temps ...nogaro aurait largement méritée de bonus..et confirme qu'elle s'accroche et se bat partout...
Votre avis ?
Que de regrets pour Nogaro qui n'accroche même pas le bonus après avoir mené le leader de 10 points sur ses terres...la faute à quelques petites erreurs qui coutent très cher à l'arrivée...bravo au pays médoc très solide et qui ne s'est jamais affolé.
Votre avis ?
epsilon 32 has written:Pex-retraité has writtenmerde personne nous voit gagnant! alors donc victoire de salles : 15 à 27:coo...Est-ce que parfois dans les Landes les sangliers mangent des champignons hallucinogènes ???? :D:D:D
Votre avis ?
Match a l'ancienne a lormont!:(;)
Hagetmau et lormont n'auront pas réussit a se départager cette année.
Même la réserve a fait match nul au retour. Il sera difficile d'arracher quelque point sur les terres girondines!
Votre avis ?