SALLE - AIRE 4-0
FLOIRAC ASTARRAC 4-1
PEYREHORADE ARAMITS 4-1
BARDOS - LORMONT 1-4 ( lormont à la derniere minute)
HAGETMAU- PAYS MEDOC 4-0
NOGARO-FLEURANCE 1-4
Voilà merci à mardi!!!
Votre avis ?
Salles Aire sur Adour 4-1
Floirac Astarac Bigorre 1-4 A
Peyrehorade Aramits ASASP 4-1
Bardos Lormont 1-4
Hagetmau Pays Médoc 4-1
Nogaro Fleurance 1-4
Votre avis ?
Salles / Aire sur Adour 1 - 4
Floirac / Astarac Bigorre 0 - 4
Peyrehorade / Aramits ASASP 4 - 1
Bardos / Lormont 1 - 4
Hagetmau / Pays Médoc 4 - 1
Nogaro / Fleurance 1 - 4
ALLEZ LORMONT !!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenSalles / Aire sur Adour 1 - 4 Floirac / Astarac Bigorre 0 - 4 Peyrehorade / Aramits ASASP 4 - 1 Bard...ENFOIRE
Votre avis ?
Rien de personnel ma Blonde, mais comme vous ne m'avez pas fait rêver (malgré votre victoire...) quand on vous a joué, et que Aire est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression...
Mais libre à vous de déjouer mes pronos tout pourris.
Votre avis ?
la guille has writtenDes hectolitres de peinture transiteraient du Gers en direction du pied d'Ansabère et sans aucune pr...Il se dit même que des DVD de matchs avec des infos sur les équipes rencontrées circulent dans les pots de peinture... Info? Intox? :D :D :D On te renvoi la bise du coin l'ami ;)
Votre avis ?
merci coquille, t'es le seul qui croit en nous! lol
salles-aire: 4-1 pas drole les sallois
peyrehorade-aramits:4-0 logique
bardos-lormont: 1-4 jte rend l'appareil coquille
hagetmau-pays médoc:1-4 je tente un coup de poker
nogaro-fleurence:1-4 solide fleurence
floirac-miélan: 4-1 inch'allah
Votre avis ?
mambistador has writtenmerci coquille, t'es le seul qui croit en nous! lol salles-aire: 4-1 pas drole les sallois peyrehora...Si t'es LOGIQUE jusqu'au bout tu te contentes d'un bonus défensif contre Astarac parce qu'avec ce que vous avez montré et sans votre 2 ça va être compliqué allah va avoir du mal....:D:D:D:D
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenRien de personnel ma Blonde, mais comme vous ne m'avez pas fait rêver (malgré votre victoire...) qua...c'est parce que tu as dû partir à la mi-temps du match alors saucisse!!:D:D:D
Votre avis ?
Voici mes pronostics pour la 2ème journée des matchs retour :
Salles - Aire/Adour 4-0
Floirac - Mielan/Mirande 1-4
Peyrehorade - Aramits 4-0
Bardos - Lormont 4-1
Hagetmau - Pays Médoc 4-1
Nogaro - Fleurance 1-4
Bons matchs à tous, surtout le Pays Médoc...bien sur
Votre avis ?
ex-retraité has writtenTu parlais du moment où l'arbitre a complètement changé sa manière de siffler par rapport à la 1ère Mi-temps ? Je suis content de ne pas avoir assister à cette malhonnêteté criarde !!! :mad::mad::mad::mad::mad: Allez mon Blonde bonne journée, et n'oublie pas que 2 + 2 ça fait 4, pas 5... :P:P:P:P:P:PLe Petit Mozart has writtenRien de personnel ma Blonde, mais comme vous ne m'avez pas fait rêver (ma...c'est parce que tu as dû partir à la mi-temps du match alors saucisse!!:D:D:D
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenMoi pas comprendre le coup des maths! Sinon effectivement l'arbitre nous a avantagé en 2ème mi-temps, en effet il a fait le contraire de la 1 ére puisque c'est vous qu'il avantagait !!:/:/:/ Tu auras donc qd mm vu de la malhonnèteté!!!!!!!ex-retraité has writtenTu parler du moment où l'arbitre a complètement changé sa manière de siffler par rapport à la 1ère Mi-temps ? Je suis content de ne pas avoir assister à cette malhonnêteté criarde !!! :mad::mad::mad::mad::mad: Allez mon Blonde bonne journée, et n'oublie pas que 2 + 2 ça fait 4, pas 5... :P:P:P:P:P:PLe Petit Mozart has writtenRien de personnel ma Blonde, mais comme vous ne m'...c'est parce que tu as dû partir à la mi-temps du match alors saucisse!!:D:D:D
Votre avis ?
Well, si (oui je sais avec des "si"...) on gagne à Blanquette (:P) il n'y a vraiment rien à dire, pas gégéne pour des 1er de poule contre une équipe de bas de tableau,enfin, chacun son truc... :P:P:P:P:P:P:P:P
Mais vous avez gagné, alors c'est toi qui a raison, il n'empêche que voilà.
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenWell, si (oui je sais avec des "si"...) on gagne à Blanquette (:P) il n'y a vraiment rien à dire, pa...Putin j'ai faillé chialer tellement c'était beau!!:cool::cool::cool: lol
Votre avis ?
est ce pichet ou blondin ou autres savent si le match contre aire à lieu samedi 06 ou dimanche 07 car fetes avec les anciens joueurs d' aire merci
Votre avis ?
normalement c'est dimanche 7.on ne connait pas encore le terrain.
Votre avis ?
où ce trouve le stade de rugby à FLOIRAC s v p ?
Votre avis ?
blondin est tu sur car dimanche 07 match du tournoi des 6 nations
Votre avis ?
blondin has writtenoù ce trouve le stade de rugby à FLOIRAC s v p ?t'as toutes les adresses sur le site de la ffr sur le programme des matchs stade JR Guyon sur la rive droite de la garonne
Votre avis ?
SALLE - AIRE 4-1 dur dur et tres sérré
FLOIRAC ASTARRAC 1-4 accroché mais important pour les 2 equipes
PEYREHORADE ARAMITS 4-1
BARDOS - LORMONT 4-0 bardos pas le choix
HAGETMAU- PAYS MEDOC 4-1 médoc attendu...hagetmau en forme
NOGARO-FLEURANCE 4-1 derby...le match allez avait été..houleux...le retour attendu....
Votre avis ?