Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

coquillette42 msgpm
SALLE - AIRE 4-0 FLOIRAC ASTARRAC 4-1 PEYREHORADE ARAMITS 4-1 BARDOS - LORMONT 1-4 ( lormont à la derniere minute) HAGETMAU- PAYS MEDOC 4-0 NOGARO-FLEURANCE 1-4 Voilà merci à mardi!!!

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Salles Aire sur Adour 4-1 Floirac Astarac Bigorre 1-4 A Peyrehorade Aramits ASASP 4-1 Bardos Lormont 1-4 Hagetmau Pays Médoc 4-1 Nogaro Fleurance 1-4

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Salles / Aire sur Adour 1 - 4 Floirac / Astarac Bigorre 0 - 4 Peyrehorade / Aramits ASASP 4 - 1 Bardos / Lormont 1 - 4 Hagetmau / Pays Médoc 4 - 1 Nogaro / Fleurance 1 - 4 ALLEZ LORMONT !!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Le Petit Mozart has writtenSalles / Aire sur Adour 1 - 4 Floirac / Astarac Bigorre 0 - 4 Peyrehorade / Aramits ASASP 4 - 1 Bard...
ENFOIRE

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Rien de personnel ma Blonde, mais comme vous ne m'avez pas fait rêver (malgré votre victoire...) quand on vous a joué, et que Aire est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression... Mais libre à vous de déjouer mes pronos tout pourris.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
la guille has writtenDes hectolitres de peinture transiteraient du Gers en direction du pied d'Ansabère et sans aucune pr...
Il se dit même que des DVD de matchs avec des infos sur les équipes rencontrées circulent dans les pots de peinture... Info? Intox? :D :D :D On te renvoi la bise du coin l'ami ;)

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
merci coquille, t'es le seul qui croit en nous! lol salles-aire: 4-1 pas drole les sallois peyrehorade-aramits:4-0 logique bardos-lormont: 1-4 jte rend l'appareil coquille hagetmau-pays médoc:1-4 je tente un coup de poker nogaro-fleurence:1-4 solide fleurence floirac-miélan: 4-1 inch'allah

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
mambistador has writtenmerci coquille, t'es le seul qui croit en nous! lol salles-aire: 4-1 pas drole les sallois peyrehora...
Si t'es LOGIQUE jusqu'au bout tu te contentes d'un bonus défensif contre Astarac parce qu'avec ce que vous avez montré et sans votre 2 ça va être compliqué allah va avoir du mal....:D:D:D:D

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Le Petit Mozart has writtenRien de personnel ma Blonde, mais comme vous ne m'avez pas fait rêver (malgré votre victoire...) qua...
c'est parce que tu as dû partir à la mi-temps du match alors saucisse!!:D:D:D

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
Voici mes pronostics pour la 2ème journée des matchs retour : Salles - Aire/Adour 4-0 Floirac - Mielan/Mirande 1-4 Peyrehorade - Aramits 4-0 Bardos - Lormont 4-1 Hagetmau - Pays Médoc 4-1 Nogaro - Fleurance 1-4 Bons matchs à tous, surtout le Pays Médoc...bien sur

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
ex-retraité has written
Le Petit Mozart has writtenRien de personnel ma Blonde, mais comme vous ne m'avez pas fait rêver (ma...
Tu parlais du moment où l'arbitre a complètement changé sa manière de siffler par rapport à la 1ère Mi-temps ? Je suis content de ne pas avoir assister à cette malhonnêteté criarde !!! :mad::mad::mad::mad::mad: Allez mon Blonde bonne journée, et n'oublie pas que 2 + 2 ça fait 4, pas 5... :P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Le Petit Mozart has written
ex-retraité has written
Le Petit Mozart has writtenRien de personnel ma Blonde, mais comme vous ne m'...
Tu parler du moment où l'arbitre a complètement changé sa manière de siffler par rapport à la 1ère Mi-temps ? Je suis content de ne pas avoir assister à cette malhonnêteté criarde !!! :mad::mad::mad::mad::mad: Allez mon Blonde bonne journée, et n'oublie pas que 2 + 2 ça fait 4, pas 5... :P:P:P:P:P:P
Moi pas comprendre le coup des maths! Sinon effectivement l'arbitre nous a avantagé en 2ème mi-temps, en effet il a fait le contraire de la 1 ére puisque c'est vous qu'il avantagait !!:/:/:/ Tu auras donc qd mm vu de la malhonnèteté!!!!!!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Well, si (oui je sais avec des "si"...) on gagne à Blanquette (:P) il n'y a vraiment rien à dire, pas gégéne pour des 1er de poule contre une équipe de bas de tableau,enfin, chacun son truc... :P:P:P:P:P:P:P:P Mais vous avez gagné, alors c'est toi qui a raison, il n'empêche que voilà.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Le Petit Mozart has writtenWell, si (oui je sais avec des "si"...) on gagne à Blanquette (:P) il n'y a vraiment rien à dire, pa...
Putin j'ai faillé chialer tellement c'était beau!!:cool::cool::cool: lol

Votre avis ?

DIDIER050810 msgpm
est ce pichet ou blondin ou autres savent si le match contre aire à lieu samedi 06 ou dimanche 07 car fetes avec les anciens joueurs d' aire merci

Votre avis ?

blondin325 msgpm
normalement c'est dimanche 7.on ne connait pas encore le terrain.

Votre avis ?

blondin325 msgpm
où ce trouve le stade de rugby à FLOIRAC s v p ?

Votre avis ?

DIDIER050810 msgpm
blondin est tu sur car dimanche 07 match du tournoi des 6 nations

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
blondin has writtenoù ce trouve le stade de rugby à FLOIRAC s v p ?
t'as toutes les adresses sur le site de la ffr sur le programme des matchs stade JR Guyon sur la rive droite de la garonne

Votre avis ?

the boss53 msgpm
SALLE - AIRE 4-1 dur dur et tres sérré FLOIRAC ASTARRAC 1-4 accroché mais important pour les 2 equipes PEYREHORADE ARAMITS 4-1 BARDOS - LORMONT 4-0 bardos pas le choix HAGETMAU- PAYS MEDOC 4-1 médoc attendu...hagetmau en forme NOGARO-FLEURANCE 4-1 derby...le match allez avait été..houleux...le retour attendu....

Votre avis ?

Login / Sign up