C'est pourtant simple, tu gagnes tout, tu te poses plus de questions et tu montes !!!:P:P
Votre avis ?
Résultat final pour le classement britannique : Floirac -3 ; PMR +3 et cela s'équilibre non pmr +4 OU JE ME PLANTE
Votre avis ?
glisse has writtenRésultat final pour le classement britannique : Floirac -3 ; PMR +3 et cela s'équilibre non pmr +4 O...Sauf erreur de ma part, le principe du classement britannique est l'attribution de points positifs en cas de victoire ou match nul à l'extérieur et, négatifs pour une défaite ou match nul à domicile. [b]La somme de ces points doit obligatoirement être égale à 0[/b]. Si une des 2 équipes bénéficie d'un bonus, soit 1 point, celui-ci sera inévitablement retiré à l'autre équipe pour garder l'équilibre à 0. ;) :D Maintenant, il suffit d'attribuer le nombre de point pour une victoire, un match nul et un bonus. Donc si PMR +4, il y a forcément -4 pour FLOIRAC ;)
Votre avis ?
RIEN QUE DU BONHEUR has writtenC'est pourtant simple, tu gagnes tout, tu te poses plus de questions et tu montes !!!:P:Pah là je comprends mieux :D:D:D
Votre avis ?
patuch has written+4pour pmr victoire a l exterieur mais -3 pour floirac malgres defaite a la maison-4 mais 1 point car defaite de moins de 7points ok MANOLO ECLAIRE NOUS si tu as fini de digerer le civet ;)glisse has writtenRésultat final pour le classement britannique : Floirac -3 ; PMR +3 et cela s'équi...Sauf erreur de ma part, le principe du classement britannique est l'attribution de points positifs en cas de victoire ou match nul à l'extérieur et, négatifs pour une défaite ou match nul à domicile. [b]La somme de ces points doit obligatoirement être égale à 0[/b]. Si une des 2 équipes bénéficie d'un bonus, soit 1 point, celui-ci sera inévitablement retiré à l'autre équipe pour garder l'équilibre à 0. ;) :D Maintenant, il suffit d'attribuer le nombre de point pour une victoire, un match nul et un bonus. Donc si PMR +4, il y a forcément -4 pour FLOIRAC ;)
Votre avis ?
glisse has writtenje crains qu'il en ait encore pour quelques jours...:D;)patuch has written+4pour pmr victoire a l exterieur mais -3 pour floirac malgres defaite a la maison-4 mais 1 point car defaite de moins de 7points ok [b]MANOLO ECLAIRE NOUS si tu as fini de digerer le civet [/b];)glisse has writtenRésultat final pour le classement britannique : Floirac -3 ; PMR...Sauf erreur de ma part, le principe du classement britannique est l'attribution de points positifs en cas de victoire ou match nul à l'extérieur et, négatifs pour une défaite ou match nul à domicile. [b]La somme de ces points doit obligatoirement être égale à 0[/b]. Si une des 2 équipes bénéficie d'un bonus, soit 1 point, celui-ci sera inévitablement retiré à l'autre équipe pour garder l'équilibre à 0. ;) :D Maintenant, il suffit d'attribuer le nombre de point pour une victoire, un match nul et un bonus. Donc si PMR +4, il y a forcément -4 pour FLOIRAC ;)
Votre avis ?
glisse has writtenAlors il n'y a pas de classement britannique, le résultat est différent de 0. :( Il faut compter les bonus pour la 3ème mi-temps. :D:D:Dpatuch has written+4pour pmr victoire a l exterieur mais -3 pour floirac malgres defaite a la maison-4 mais 1 point car defaite de moins de 7points ok MANOLO ECLAIRE NOUS si tu as fini de digerer le civet ;)glisse has writtenRésultat final pour le classement britannique : Floirac -3 ; PMR...Sauf erreur de ma part, le principe du classement britannique est l'attribution de points positifs en cas de victoire ou match nul à l'extérieur et, négatifs pour une défaite ou match nul à domicile. [b]La somme de ces points doit obligatoirement être égale à 0[/b]. Si une des 2 équipes bénéficie d'un bonus, soit 1 point, celui-ci sera inévitablement retiré à l'autre équipe pour garder l'équilibre à 0. ;) :D Maintenant, il suffit d'attribuer le nombre de point pour une victoire, un match nul et un bonus. Donc si PMR +4, il y a forcément -4 pour FLOIRAC ;)
Votre avis ?
c'est plus complique que ca
tu peux perdre un match ,avoir le bonus defensif et le bonus offensif
c'est arrive une fois l'annee derniere
et c'est bien pour cela qu'on dit BONUS
il ne peut pas y avoir l'equilibre des points
Votre avis ?
et tu peux meme etre quatrième.....gagner ton match.....et passer cinquième...alors les amis...cé pas fort ca le bonnus....
Votre avis ?
Dans l'ordre :
- pour le CB cf l'ancien ça n'a qu'une valeur relative mais c'est un bon indicateur.
- pour nos amis Sallois.... oui j'ai encore le civet sur l'estomac ;) mais c'est un match très positif pour nous dans le jeu produit mais aussi d'un pt de vue comptable puisque nous ramenons 1pt de chez le leader et désormais ogre de la poule :D
A +
Votre avis ?
MAIS BIEN SUR QU'IL Y A EQUILIBRE DES POINTS S'IL EST FAIT CORRECTEMENT
god64 has writtenc'est plus complique que ca tu peux perdre un match ,avoir le bonus defensif et le bonus offensif c'...
Votre avis ?
M@nolo has writtenDans l'ordre : - pour le CB cf l'ancien ça n'a qu'une valeur relative mais c'est un bon indicateur. ...OUAIS ben on va à aramits et à mielan notement en janvier, alors on verra après si on est vaiment des "ogres" de la poule!!!! Quiqu'il en soit, c'est plutôt de la biche qui a été mangée ce WE et non du sanglier!! hiihhiihhhii
Votre avis ?
M@nolo has writtenDans l'ordre : - pour le CB cf l'ancien ça n'a qu'une valeur relative mais c'est un bon indicateur. ...Ce n'est dû qu'à une accumulation de circonstances favorables... Au soir de la 11ème journée, nous serons à la place de troisième.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenC'est possible, en même temps tout est possible.M@nolo has writtenDans l'ordre : - pour le CB cf l'ancien ça n'a qu'une valeur relative mais c'est u...Ce n'est dû qu'à une accumulation de circonstances favorables... Au soir de la 11ème journée, nous serons à la place de troisième.
Votre avis ?
c'est dur d'être tête de poule.
Votre avis ?
Ben oui, c'est que c'est laid aussi une tête de poule... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenBen oui, c'est que c'est laid aussi une tête de poule... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::ro...Pas plus qu'un cul de poule!
Votre avis ?
Ouais mais faut pas que la poule ait la tête dans le cul....:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
En fonction de la poule je veux bien, enfin, non rien...:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenEn fonction de la poule je veux bien, enfin, non rien...:D:D:D:D:D:D:DCa dérape , attention au tete à queue :D:D:D
Votre avis ?