Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

RIEN QUE DU BONHEUR25 msgpm
C'est pourtant simple, tu gagnes tout, tu te poses plus de questions et tu montes !!!:P:P

Votre avis ?

glisse187 msgpm
Résultat final pour le classement britannique : Floirac -3 ; PMR +3 et cela s'équilibre non pmr +4 OU JE ME PLANTE

Votre avis ?

patuch75 msgpm
glisse has writtenRésultat final pour le classement britannique : Floirac -3 ; PMR +3 et cela s'équilibre non pmr +4 O...
Sauf erreur de ma part, le principe du classement britannique est l'attribution de points positifs en cas de victoire ou match nul à l'extérieur et, négatifs pour une défaite ou match nul à domicile. [b]La somme de ces points doit obligatoirement être égale à 0[/b]. Si une des 2 équipes bénéficie d'un bonus, soit 1 point, celui-ci sera inévitablement retiré à l'autre équipe pour garder l'équilibre à 0. ;) :D Maintenant, il suffit d'attribuer le nombre de point pour une victoire, un match nul et un bonus. Donc si PMR +4, il y a forcément -4 pour FLOIRAC ;)

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
RIEN QUE DU BONHEUR has writtenC'est pourtant simple, tu gagnes tout, tu te poses plus de questions et tu montes !!!:P:P
ah là je comprends mieux :D:D:D

Votre avis ?

glisse187 msgpm
patuch has written
glisse has writtenRésultat final pour le classement britannique : Floirac -3 ; PMR +3 et cela s'équi...
Sauf erreur de ma part, le principe du classement britannique est l'attribution de points positifs en cas de victoire ou match nul à l'extérieur et, négatifs pour une défaite ou match nul à domicile. [b]La somme de ces points doit obligatoirement être égale à 0[/b]. Si une des 2 équipes bénéficie d'un bonus, soit 1 point, celui-ci sera inévitablement retiré à l'autre équipe pour garder l'équilibre à 0. ;) :D Maintenant, il suffit d'attribuer le nombre de point pour une victoire, un match nul et un bonus. Donc si PMR +4, il y a forcément -4 pour FLOIRAC ;)
+4pour pmr victoire a l exterieur mais -3 pour floirac malgres defaite a la maison-4 mais 1 point car defaite de moins de 7points ok MANOLO ECLAIRE NOUS si tu as fini de digerer le civet ;)

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
glisse has written
patuch has written
glisse has writtenRésultat final pour le classement britannique : Floirac -3 ; PMR...
+4pour pmr victoire a l exterieur mais -3 pour floirac malgres defaite a la maison-4 mais 1 point car defaite de moins de 7points ok [b]MANOLO ECLAIRE NOUS si tu as fini de digerer le civet [/b];)
je crains qu'il en ait encore pour quelques jours...:D;)

Votre avis ?

patuch75 msgpm
glisse has written
patuch has written
glisse has writtenRésultat final pour le classement britannique : Floirac -3 ; PMR...
+4pour pmr victoire a l exterieur mais -3 pour floirac malgres defaite a la maison-4 mais 1 point car defaite de moins de 7points ok MANOLO ECLAIRE NOUS si tu as fini de digerer le civet ;)
Alors il n'y a pas de classement britannique, le résultat est différent de 0. :( Il faut compter les bonus pour la 3ème mi-temps. :D:D:D

Votre avis ?

god6467 msgpm
c'est plus complique que ca tu peux perdre un match ,avoir le bonus defensif et le bonus offensif c'est arrive une fois l'annee derniere et c'est bien pour cela qu'on dit BONUS il ne peut pas y avoir l'equilibre des points

Votre avis ?

GERSOIS58 msgpm
et tu peux meme etre quatrième.....gagner ton match.....et passer cinquième...alors les amis...cé pas fort ca le bonnus....

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Dans l'ordre : - pour le CB cf l'ancien ça n'a qu'une valeur relative mais c'est un bon indicateur. - pour nos amis Sallois.... oui j'ai encore le civet sur l'estomac ;) mais c'est un match très positif pour nous dans le jeu produit mais aussi d'un pt de vue comptable puisque nous ramenons 1pt de chez le leader et désormais ogre de la poule :D A +

Votre avis ?

pichet377 msgpm
MAIS BIEN SUR QU'IL Y A EQUILIBRE DES POINTS S'IL EST FAIT CORRECTEMENT
god64 has writtenc'est plus complique que ca tu peux perdre un match ,avoir le bonus defensif et le bonus offensif c'...

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
M@nolo has writtenDans l'ordre : - pour le CB cf l'ancien ça n'a qu'une valeur relative mais c'est un bon indicateur. ...
OUAIS ben on va à aramits et à mielan notement en janvier, alors on verra après si on est vaiment des "ogres" de la poule!!!! Quiqu'il en soit, c'est plutôt de la biche qui a été mangée ce WE et non du sanglier!! hiihhiihhhii

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
M@nolo has writtenDans l'ordre : - pour le CB cf l'ancien ça n'a qu'une valeur relative mais c'est un bon indicateur. ...
Ce n'est dû qu'à une accumulation de circonstances favorables... Au soir de la 11ème journée, nous serons à la place de troisième.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
M@nolo has writtenDans l'ordre : - pour le CB cf l'ancien ça n'a qu'une valeur relative mais c'est u...
Ce n'est dû qu'à une accumulation de circonstances favorables... Au soir de la 11ème journée, nous serons à la place de troisième.
C'est possible, en même temps tout est possible.

Votre avis ?

blondin325 msgpm
c'est dur d'être tête de poule.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Ben oui, c'est que c'est laid aussi une tête de poule... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

jabali28 msgpm
Le Petit Mozart has writtenBen oui, c'est que c'est laid aussi une tête de poule... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::ro...
Pas plus qu'un cul de poule!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Ouais mais faut pas que la poule ait la tête dans le cul....:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
En fonction de la poule je veux bien, enfin, non rien...:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
Le Petit Mozart has writtenEn fonction de la poule je veux bien, enfin, non rien...:D:D:D:D:D:D:D
Ca dérape , attention au tete à queue :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up