M@nolo has writtenBardos Hagetmau qui a le score ?Bardos gagne 15 à 7 selon les résultats du site.
Votre avis ?
J'ai ecoute radio france bleu des landes et il donnait hagetmau menant 11 a 9 a la mi temps donc pas tres logique au vu du resultat final du site
erreur de la radio ou du site ?
Votre avis ?
Je viens du site rugbyrama qui met hagetmau gagnant 17 A 15 a bardos
Votre avis ?
bardos 15 Hagetmau 17
Votre avis ?
kimble has writtenbardos 15 Hagetmau 17sur ???
Votre avis ?
cette aprés midi a fleurance le match s'est déroulé dans un très bon climat, avec du volume de jeu, certes engagé mais très correct... celui-ci a basculé du coté fleurantin tout comme il aurait pu basculé de notre coté... surtout si l'arbitre n'avait pas oublié l'en avant sur l'essai malgrès le geste de l'arbitre de touche... aucun doute que fleurance ne sera pas loin de la première place... félicitations a eux, on perd la première place, mais est-ce bien notre place?...
Votre avis ?
pichet has writtencette aprés midi a fleurance le match s'est déroulé dans un très bon climat, avec du volume de jeu, ...ahhh ces arbitrages maison.... ;);););)
Votre avis ?
M@nolo has writtenU S BARDOS 15 17 S A HAGETMAUTIENsur le site FFR Pauillac pas mal du tout cet apréme à Floirac.kimble has writtenbardos 15 Hagetmau 17sur ???
Votre avis ?
je confirme bardos 15 HAGETMAU 17
Il faut modifier la rubrique resultats et classement
Votre avis ?
kimble has writtenje confirme bardos 15 HAGETMAU 17 Il faut modifier la rubrique resultats et classementc'est fait ;)
Votre avis ?
avec toi pichet tout le monde est beau ,tout le monde est gentil
et l'astarac n'est pas aide par l'arbitrage
vraiment on vous plaint beaucoup
Votre avis ?
god64 has writtenJe viens du site rugbyrama qui met hagetmau gagnant 17 A 15 a bardosJe confirme, j'ai eu l'info aussi sur SUD RADIO tout à l'heure
Votre avis ?
epsilon 32 has writtena Fleurance victoire de la ASF B 18-14 (je suis plus sur) en 1 victoire de l'asf 28-22 très beau mat...J'espère que le "TARIQUET" coule à flots ce soir du côté de Fleurance :D :D :D :D :D :D :D :D à l'année prochaine ;) ;) :)
Votre avis ?
Pour info : Classement Britannique (le vrai comme avant :D:D:D:D)
1 Astarac et PMR +5
3 Salles et Aire +2
5 Hagetmau et Lormont +1
7 Peyrehorade 0
8 Fleurance et Aramits -1
10 Nogaro et Bardos -4
12 Floirac -6
Votre avis ?
chacun voit midi à sa porte
Votre avis ?
ex-retraité has writtenchacun voit midi à sa porteexactement...je te le fais pas dire !!!
Votre avis ?
Je trouve qu'on a un chouette panneau d'affichage à Lanquette...
[url]http://ussalles.free.fr/pages/2009-2010/m_091213s/index.php[/url]
Votre avis ?
petite défaite sur le terrain !!!!!!
mais GRANDE DANS LES BOIS !!!!!
[color=orange]ALLEZ LES TANGOS !!!!!![/color]
[img]http://pagesperso-orange.fr/sanglier.lanet/PHOTOS%20AICA%20DIVERS/6.JPG[/img]
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has writtenpetite défaite sur le terrain !!!!!! mais GRANDE DANS LES BOIS !!!!! [color=orange]ALLEZ LES TANGOS ...Pitain on dirait la premiére ligne de...... mais de qu'elle équipe déja?b :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
je sais pas mais ils sont bien morts !!!!!!!
Votre avis ?