bilto gniagniourt has writtencharlot!!!!!pichet has writtenPour nous, match compliqué au-dessus de la passerelle... des gestes pas vraiment b...Les mauvais gestes je pense qu'ils étaient des 2 cotés alors prends le comme tu veux mais tes anciennes gloires du paquet de devant qui ont enculé nos mère d'aprés leurs dires c'est pas bien joli non plus... on prends un jaune sur une transformation qui passe ,et avec les gabarits que vous avez c'est un peu indécent de lever les bras à la fin comme si vous aviez gagné un match de phases finales... Je pense qu'on viendra au retour en astarac pour mettre un joli bordel vous jouerez la montée et nous vu qu'on a pas budgetisé une victoire chez vous on viendra tenir notre réputation de connards comme vous dites.... On n'est pas encore mort parce que des pitres de rossignols comme le nain d'arbitre d'aujourd 'hui on ne les aura pas tous les week ends.... L'opération maintien est plus que lancée et on a compris par quoi ca passait.... Excuse pour la teneur de mon discours (l'alcool aidant) mais on a fait une belle 3ème mi temps malgré le nul.....:D:D:D:D:D
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenmodère tes paroles tu deviens commes les supporters du psg.je crois que gamin et pichet ont dit les justes paroles.ce n'était q'un match de rugby avec 1 équipe qui ne voulait pas perdre chez elle et qui a tout fait pour ,et une autre qui voulait gagner et qui n'a pas su le faire malgré un pack beaucoup plus lourd.par contre pichet je pense que la pénalité après notre éssai on aurai dû la tentée.pour l'arbitre c'est vrai qu'il est entré sur le terrain avec la peur au ventre et qu'il n'a pas aventagé l'une ou l'autre équipe malgré ses mauvais choix.pichet has writtena en devient lassant... petite parenthèse, on ne vise vraiment pas la montée, on a...Alors surtout pour l'arbitre ne dis rien stp,il refuse une transformation qui était valable (d'aprés les dires de 2 dirigeants ou supporters de l'astarac présents derriere les poteaux),puis applique la double peine en nous mettant à 14 en sortant le juge de touche....j'avais jamais vu ça!!!! Alors mort de peur je pense pas parce que sur la derniere bagarre déclenchée par un de vos frères lapigne devant ses yeux,il nous pénalise à nous et peut (doit?) nous donner la pénalité de la gagne.... Par contre des arbitres comme ça,je comprends c'était le téléthon mais il m'en faudrait pas un tous les we ca serait dangereux.... La provocation comme l'a bien dit gamin était bien des 2 côtés,parce que le singe blanc qui vous sert de pilier qui se rappelait avoir je cite "enculé ma mère l'an dernier..."pas trés classe ça,tout comme les frères consanguins qui n'ont pas arrêté de mettre des petits pets,on les avait d'ailleurs beaucoup moins vu à l'oeuvre l'an passé....enfin... Ne nous fait pas passer pour les vilains méchants surtout pas. Bonne route pour la suite tout de même.
Votre avis ?
le trèfle has writtenOH!!!!!!!!!!!!!!!! l'inconscient:D:D:D:D:D:Dbilto gniagniourt has writtencharlot!!!!!pichet has writtenPour nous, match compliqué au-dessus de la passerelle...Les mauvais gestes je pense qu'ils étaient des 2 cotés alors prends le comme tu veux mais tes anciennes gloires du paquet de devant qui ont enculé nos mère d'aprés leurs dires c'est pas bien joli non plus... on prends un jaune sur une transformation qui passe ,et avec les gabarits que vous avez c'est un peu indécent de lever les bras à la fin comme si vous aviez gagné un match de phases finales... Je pense qu'on viendra au retour en astarac pour mettre un joli bordel vous jouerez la montée et nous vu qu'on a pas budgetisé une victoire chez vous on viendra tenir notre réputation de connards comme vous dites.... On n'est pas encore mort parce que des pitres de rossignols comme le nain d'arbitre d'aujourd 'hui on ne les aura pas tous les week ends.... L'opération maintien est plus que lancée et on a compris par quoi ca passait.... Excuse pour la teneur de mon discours (l'alcool aidant) mais on a fait une belle 3ème mi temps malgré le nul.....:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Tiens c'est bizarre Aramits a encore une fois envoyé du jeu de partout ce dimanche contre miélan lol ! Mais finalement vous vous entrainez à quoi pendant la semaine vu que le dimanche vou filez des mauvais coups, de l'intimidation etc...en espèrant que l'arbitre lassé par tout ce cirque laisse faire tout et surtout nimporte quoi !
Ah mais non pardon ça c'est "jouer avec ses valeurs"...sorry !
Votre avis ?
blondin has writtenLaissons les supporters du PSG tranquille svp...;-)bilto gniagniourt has writtenmodère tes paroles tu deviens commes les supporters du [h=#00CCFF]psg[/h].je crois que gamin et pichet ont dit les justes paroles.ce n'était q'un match de rugby avec 1 équipe qui ne voulait pas perdre chez elle et qui a tout fait pour ,et une autre qui voulait gagner et qui n'a pas su le faire malgré un pack beaucoup plus lourd.par contre pichet je pense que la pénalité après notre éssai on aurai dû la tentée.pour l'arbitre c'est vrai qu'il est entré sur le terrain avec la peur au ventre et qu'il n'a pas aventagé l'une ou l'autre équipe malgré ses mauvais choix.pichet has writtena en devient lassant... petite parenthèse, on ne vise...Alors surtout pour l'arbitre ne dis rien stp,il refuse une transformation qui était valable (d'aprés les dires de 2 dirigeants ou supporters de l'astarac présents derriere les poteaux),puis applique la double peine en nous mettant à 14 en sortant le juge de touche....j'avais jamais vu ça!!!! Alors mort de peur je pense pas parce que sur la derniere bagarre déclenchée par un de vos frères lapigne devant ses yeux,il nous pénalise à nous et peut (doit?) nous donner la pénalité de la gagne.... Par contre des arbitres comme ça,je comprends c'était le téléthon mais il m'en faudrait pas un tous les we ca serait dangereux.... La provocation comme l'a bien dit gamin était bien des 2 côtés,parce que le singe blanc qui vous sert de pilier qui se rappelait avoir je cite "enculé ma mère l'an dernier..."pas trés classe ça,tout comme les frères consanguins qui n'ont pas arrêté de mettre des petits pets,on les avait d'ailleurs beaucoup moins vu à l'oeuvre l'an passé....enfin... Ne nous fait pas passer pour les vilains méchants surtout pas. Bonne route pour la suite tout de même.
Votre avis ?
Pronostics (pour parler d'autre chose que d'Aramits...)
Aire Fleurance Pays Médoc Salles Peyrehorade Hagetmau Vainqueurs
Mais j'espère bien avoir une erreur :D:D:D:D:D
Votre avis ?
Ca serait pas mal oui de commencer à parler d'autre chose...
Votre avis ?
gaminot has writtenCa serait pas mal oui de commencer à parler d'autre chose...surtout qu'apparement à aramits c'est pareil tout les dimanches!!!!!!!!!!!!!!!!du beau rugby!!!!
Votre avis ?
M@nolo has writtenPronostics (pour parler d'autre chose que d'Aramits...) Aire Fleurance Pays Médoc Salles Peyrehorade...non, non ! t'as fait tout juste pour les pronos... :D
Votre avis ?
PASCUAL has writtenoh "'pascalouné", on a dit qu'on arrêtait de parler d'Aramitze !!!! "Manolo", je l"ai trouvé ton erreur, c'est sur la 4ème équipe que tu t'es trompé !!!!!;)gaminot has writtenCa serait pas mal oui de commencer à parler d'autre chose...surtout qu'apparement à aramits c'est pareil tout les dimanches!!!!!!!!!!!!!!!!du beau rugby!!!!
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has writtenforfait de lormont il parrait :PPASCUAL has writtenoh "'pascalouné", on a dit qu'on arrêtait de parler d'Aramitze !!!! "Manolo", je l"ai trouvé ton erreur, c'est sur la 4ème équipe que tu t'es trompé !!!!!;)gaminot has writtenCa serait pas mal oui de commencer à parler d'autre chose...surtout qu'apparement à aramits c'est pareil tout les dimanches!!!!!!!!!!!!!!!!du beau rugby!!!!
Votre avis ?
Oui, trop de route à faire...
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenOui, trop de route à faire...en bateau c'est rapide !!!!! par la Leyre !!! en marée montante, tu te laisses aller et t'arrives au port de Salles. Si tu veux, tu fais un piqueux-niqueux a Mios et hop !!!! sympa non !!!!!
Votre avis ?
fleurance battra miélan qui prendra 0 points...prise de risque !
Votre avis ?
peut-être...
gamin, on est mardi, tu la veux pas ta peinture?
Votre avis ?
pichet has writtenpeut-être... gamin, on est mardi, tu la veux pas ta peinture?J'ai passé la journée la tête dans le nuancier!!! :/ Je te bipe vers 5h ;)
Votre avis ?
pronos pour ce week end:
AIRE/ADOUR / Aramits 20 / 12
SALLES / Lormont 18/ 10
FLOIRAC / Pays medoc 12 / 9
PEYREHORADE / Nogaro 22 / 15
BARDOS / Hagetmau 13 / 9
FLEURANCE / Astarac bigorre 23 / 13
Votre avis ?
Calaghan tu es dur, si proche du BD tu ne nous vois pas le prendre... :(:(:(:(:(:(:(:(
Les gagnants ce week-end, de ce que je pense. (aimerais)
Aire
Lormont
Pays Médoc
Peyrehorade
Hagetmau
Fleurance
Votre avis ?
PASCUAL has writtenOUI DU TRES BEAU RUGBY JUSTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:Dgaminot has writtenCa serait pas mal oui de commencer à parler d'autre chose...surtout qu'apparement à aramits c'est pareil tout les dimanches!!!!!!!!!!!!!!!!du beau rugby!!!!
Votre avis ?
moi je voi que des victoires a l exterieur
a part peut etre a fleurance
pichet dit a tes supportteurs de faire attention les supportteurs de fleurance on la gachette facile
Votre avis ?