Arramits/EAB XV 13-13
Votre avis ?
PAYS MEDOC SALLES 15-8
Votre avis ?
réserve équipe b bardos 0 ASF fleurance 24 équipe 1 bardos 10 ASF fleurance 18
Votre avis ?
Lormont 24 - 13 Aire en A
Lormont 3 - 8 Aire en B
Je n'ai pas encore vu Salles et Floirac, mais de mon avis j'ai vu l'équipe la plus talentueuse et complète de la poule, beaucoup de vitesse dans leur jeu et une belle conquête.
Meilleure équipe B aussi.
Votre avis ?
BRAVO pour cette victoire qui doit vous faire du bien
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenLormont 24 - 13 Aire en A Lormont 3 - 8 Aire en B Je n'ai pas encore vu Salles et Floirac, mais de m...ex retraite va montrer son talent dimanche prochain un des meillieur ce jour a pauillac
Votre avis ?
PALMER'S BOY has writtenBRAVO pour cette victoire qui doit vous faire du bienTu l'as dit :D:D:D:D:D
Votre avis ?
M@nolo has writtenMerci le buteur Sud AFPALMER'S BOY has writtenBRAVO pour cette victoire qui doit vous faire du bienTu l'as dit :D:D:D:D:D
Votre avis ?
mais vous les avez battu, vous devez vraiment être TRES talentueux et complet alors...
Le Petit Mozart has writtenLormont 24 - 13 Aire en A Lormont 3 - 8 Aire en B Je n'ai pas encore vu Salles et Floirac, mais de m...
Votre avis ?
pichet has writtenmais vous les avez battu, vous devez vraiment être TRES talentueux et complet alors...Bien joué pichet :D:D:DLe Petit Mozar...
Votre avis ?
Pour nous, match compliqué au-dessus de la passerelle... des gestes pas vraiment beau de la part de certains joueurs béarnais mais enfin... je pense que le nul est équitable même si nous n'avons été mené qu'au début du match 0-3...
Votre avis ?
pichet has writtenmais vous les avez battu, vous devez vraiment être TRES talentueux et complet alors...J'allais dire la même chose!!!!Le Petit Mozar...
Votre avis ?
pichet has writtenmais vous les avez battu, vous devez vraiment être TRES talentueux et complet alors...Non non c'est Miélan la meilleure équipe de la poule :D:D:D:D:D:D:D C'est pour toi Pichet ;);););););) Alors Aramits fidèles à leurs "habitudes"????Le Petit Mozar...
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenhé hé bien sûr il est là pour ça il fait son taf le sudaf'!!!!! :D:D:D;);););)M@nolo has writtenMerci le buteur Sud AFPALMER'S BOY has writtenBRAVO pour cette victoire qui doit vous faire du bienTu l'as dit :D:D:D:D:D
Votre avis ?
pichet has writtenmais vous les avez battu, vous devez vraiment être TRES talentueux et complet alors...Oui voilà exactement... Quand à Ex-Gériatrie, non rien...Le Petit Mozar...
Votre avis ?
M@nolo has writtenNon non c'est Miélan la meilleure équipe de la poule :D:D:D:D:D:D:D C'est pour toi Pichet ;);););););) Alors Aramits fidèles à leurs "habitudes"???? Oui rien de nouveau à Aramits, 15 nuls qui foutent des poires et qui n'ont rien a foutre à ce niveau. En temps que nul bravo à l'Astarac qui est arrivée avertie préparée et motivée. Rien à dire on a vraiment tout mis pour pas perdre. Un butteur pas dans un bon jour, un essai "casquette" de 90 mètres et une grosse équipe en face, pas de doute fallait respecter les habitudes pour se mettre au niveau. Pour ceux qui veulent baver on prend 3 jaunes et 1 rouge.pichet has writtenmais vous les avez battu, vous devez vraiment être TRES talentueux et complet alor...
Votre avis ?
gaminot has writtengaminot bieres??????????????????? :D:D:D:D:D ;) c est bon cha!!!!!!!!!!!!!!M@nolo has writtenOui rien de nouveau à Aramits, 15 nuls qui foutent des poires et qui n'ont rien a foutre à ce niveau. En temps que nul bravo à l'Astarac qui est arrivée avertie préparée et motivée. Rien à dire on a vraiment tout mis pour pas perdre. Un butteur pas dans un bon jour, un essai "casquette" de 90 mètres et une grosse équipe en face, pas de doute fallait respecter les habitudes pour se mettre au niveau. Pour ceux qui veulent baver on prend 3 jaunes et 1 rouge.pichet has writtenmais vous les avez battu, vous devez vraiment être TRES talentue...Non non c'est Miélan la meilleure équipe de la poule :D:D:D:D:D:D:D C'est pour toi Pichet ;);););););) Alors Aramits fidèles à leurs "habitudes"????
Votre avis ?
l'astarac une jolie equipe de breles qui se prend deux essais sur cocotte contre des gars qui leur rendaient dix kilos chacun
alors en touche faites leur des combi en mvt parce que le temps que ca leur arrive au cervau ,le ballon est deja au dix
la cerise sur le gateau c'est la derniere penalite au 50 qui ne tente pas et que leur cap tape en touche ,au cas ou leur buteur l'aurai mise ,il avait peur de gagner peut etre
il faudrait leur demander
et a la fin ,ils levent les bras au ciel d'avoir fait match nul avec leur pack d'une tonne
pichet ,vraiment une equipe de breles tes copains
Votre avis ?
pichet has writtenPour nous, match compliqué au-dessus de la passerelle... des gestes pas vraiment beau de la part de ...Les mauvais gestes je pense qu'ils étaient des 2 cotés alors prends le comme tu veux mais tes anciennes gloires du paquet de devant qui ont enculé nos mère d'aprés leurs dires c'est pas bien joli non plus... on prends un jaune sur une transformation qui passe ,et avec les gabarits que vous avez c'est un peu indécent de lever les bras à la fin comme si vous aviez gagné un match de phases finales... Je pense qu'on viendra au retour en astarac pour mettre un joli bordel vous jouerez la montée et nous vu qu'on a pas budgetisé une victoire chez vous on viendra tenir notre réputation de connards comme vous dites.... On n'est pas encore mort parce que des pitres de rossignols comme le nain d'arbitre d'aujourd 'hui on ne les aura pas tous les week ends.... L'opération maintien est plus que lancée et on a compris par quoi ca passait.... Excuse pour la teneur de mon discours (l'alcool aidant) mais on a fait une belle 3ème mi temps malgré le nul.....:D:D:D:D:D
Votre avis ?
ne vous masturbait pas ;;AIRE n'est pas talentueux encore moins lormont qui vient de perdre bcp de match en suivant...
SUrpris de mielan qui s'est pas échappé quand meme..;
pichet has writtenmais vous les avez battu, vous devez vraiment être TRES talentueux et complet alors...Le Petit Mozar...
Votre avis ?