Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

le trèfle54 msgpm
pichet has writtenah c sur qu'elle sera plus sur les fleurantins que sur nous mais ça revient fort et une victoire a b...
le bonus offensif...c'est pour les autres!!!! vous avez commencé fort comme la saison passée....et puis?

Votre avis ?

pichet377 msgpm
mais keske tu racontes? reste de ton coté de la main courante, de là c'est plus facile de critiquer...

Votre avis ?

patuch75 msgpm
Mon prono pour ce wend-end :) Aramits-PMR 1-4 Que les meilleurs gagnent :)

Votre avis ?

god6467 msgpm
pour avoir joue contre aramits quand il ne pouvait se permettre de perdre, je crois que pays du medoc va vraiment rentrer dans le vif du sujet ce week end bon courage a eux et attention a la passerelle

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
patuch has writtenMon prono pour ce wend-end :) Aramits-PMR 1-4 Que les meilleurs gagnent :)
C'est sûr que vu notre classement ça laisse croire des faiblesses... et en plus le Médoc voyage plus que bien. Sachez juste qu'on est à 5 déplacements en 7 matchs et que seul la vallée du girou est venu gagné à Aramits l'an dernier. Avant ça la dernière remonte à Septembre 2007 et une victoire du futur promu Hagetmau. On vendra encore chèrement notre peau sur nos terres malgré nos petits moyens...

Votre avis ?

god6467 msgpm
Bonsoir gaminot je pense que celui qui voit pays du medoc gagner chez vous n'a jamais du venir jouer chez vous

Votre avis ?

pichet377 msgpm
l'année dernière on a compris!!! ça marche toujours gamin? tu nous laisses le bonus a l'aller et on te le laisse au retour?mdr

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
god64 has writtenBonsoir gaminot je pense que celui qui voit pays du medoc gagner chez vous n'a jamais du venir jouer...
Personne n'est à l'abri d'une défaite à domicile et surtout pas nous !!! Oui pichet ça tient tjs et cette année on fait ça avec le bonus défensif ça fait moins désordre pour le vaincu parce que l'an dernier on s'est mis une petite leçon à chacun son tour... :/ Ah il faut que je trouve un peu de jaune pour la réception aussi :D s'il faut je te le servirai en douce :cool: ;)

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/x2p3qz_bienvenue_sport;);)[/url]

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
patatedouce has written[url]http://www.dailymotion.com/video/x2p3qz_bienvenue_sport;);)[/url]
Là c'était juste pour remettre l'église au milieu du village contre St Médard en Jalles avec Lamaison et consors (en F3) ou on avait pris 30 grains et ou on s'était fait traité de paysans à l'aller. On voulait juste leur montrer que les paysans savaient recevoir et gagner. Ca fait partie du passé... normalement... ;)

Votre avis ?

humbert83 msgpm
patatedouce has written[url]http://www.dailymotion.com/video/x2p3qz_bienvenue_sport;);)[/url]
OUch, ça c'est de l'entame de match!!!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
vous allez jamais arrêter avec cette vidéo ??? :lol:

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgpm
M@nolo has writtenvous allez jamais arrêter avec cette vidéo ??? :lol:
non on arrête pas, la prochaine c'est toi qui la tourne.................

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Nan, la prochaine nous avons entendu dire que ce serait Floirac qui allait la tourner...

Votre avis ?

Le Gurmençonnais58 msgpm
Le Petit Mozart has writtenNan, la prochaine nous avons entendu dire que ce serait Floirac qui allait la tourner...
oui eux c'est sur mais d'autres avant les defaites à domicile sont interdites

Votre avis ?

pichet377 msgpm
pas de jaune en barétous!!! t'as intérêt oui d'en trouver!!!;) attention, gère bien ton planning il ne reste plus beaucoup de jours pour ça:D
gaminot has written
god64 has writtenBonsoir gaminot je pense que celui qui voit pays du medoc gagner chez vous n'a jama...
Personne n'est à l'abri d'une défaite à domicile et surtout pas nous !!! Oui pichet ça tient tjs et cette année on fait ça avec le bonus défensif ça fait moins désordre pour le vaincu parce que l'an dernier on s'est mis une petite leçon à chacun son tour... :/ Ah il faut que je trouve un peu de jaune pour la réception aussi :D s'il faut je te le servirai en douce :cool: ;)

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
Le Gurmençonnais has written
M@nolo has writtenvous allez jamais arrêter avec cette vidéo ??? :lol:
non on arrête pas, la prochaine c'est toi qui la tourne.................
oh ouais j'adore :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

blondin325 msgpm
gaminot has written
patuch has writtenMon prono pour ce wend-end :) Aramits-PMR 1-4 Que les meilleurs gagnent :)
C'est sûr que vu notre classement ça laisse croire des faiblesses... et en plus le Médoc voyage plus que bien. Sachez juste qu'on est à 5 déplacements en 7 matchs et que seul la vallée du girou est venu gagné à Aramits l'an dernier. Avant ça la dernière remonte à Septembre 2007 et une victoire du futur promu Hagetmau. On vendra encore chèrement notre peau sur nos terres malgré nos petits moyens...
si je comprends bien celui qui gagne à ARAMITS monte d'office.:):):):):):):):):)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
pichet has writtenpas de jaune en barétous!!! t'as intérêt oui d'en trouver!!!;) attention, gère bien ton planning il ...
Personne n'est à l'abri d'une défaite à domicile et surtout pas nous !!! Oui pichet ça tient tjs et cette année on fait ça avec le bonus défensif ça fait moins désordre pour le vaincu parce que l'an dernier on s'est mis une petite leçon à chacun son tour... :/ Ah il faut que je trouve un peu de jaune pour la réception aussi :D s'il faut je te le servirai en douce :cool: ;) Y en a du jaune t'inquiètes! On a juste pas le droit officiel d'en servir! t'en pis je prendrai le gauche pour toi ;) J'en ai tjs une sous le siège de la voiture en cas... :D :D :D Pour la vidéo débat stérile et inutile. Pour la montée des équipes victorieuse à Aramits ça c'est aussi vérifier il y a 3 saisons avec Morlaàs :cool:

Votre avis ?

la roume216 msgpm
tournefeuille a gagner a aramits l an dernier il me semble, le dernier match

Votre avis ?

Login / Sign up