oui tout a fait, bien sur on jouera
Votre avis ?
tous les matchs pour les gagner mais jamais nous n'aurions eu l'arrogance d'annoncer notre montée!!!!c'est le meilleur moyen de se gauffrer, comme certains de nos voisins;)
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenMatch certainement annulé à Aramits à cause des pluies diluviennes de ces derniers jours....:/:/:/:/Tu peux vraiment pas t'empècher... c'est malheureux ça!!! Pichet t'écris tes messages en 2 fois maintenant ? Fais chauffer le pied il va te servir dimanche ;)
Votre avis ?
gaminot has writtenRenseigne toi bien Gamin,même si je sais que t'es dans les petits souliers de l'entraineur,les matchs risquent d'être annulé ce we....!!!!:P:Pbilto gniagniourt has writtenMatch certainement annulé à Aramits à cause des pluies diluviennes de c...Tu peux vraiment pas t'empècher... c'est malheureux ça!!! Pichet t'écris tes messages en 2 fois maintenant ? Fais chauffer le pied il va te servir dimanche ;)
Votre avis ?
c' est sûr on va finir premier de poule, mais on peut aussi refuser de monter.ceci pour faire taire tous ces jaloux.
Votre avis ?
tu m'as l'air bien sur blondin, pour si peut de match joué
Votre avis ?
blondin has written[h=#00CCFF]c' est sûr on va finir premier de poule[/h], mais on peut aussi refuser de monter.ceci po...j'espère que tu ironises blondin, sinon ça serait très méprisant envers les autres clubs de la poule d'annoncer ça!puisque comme vous le dites vous êtes justes en effectifs et que la saison est encore longue(pour tout le monde)! pour en venir au reste, ce n'est pas être jaloux de dire que vous avez un groupe de qualité et d'expérience et que vous êtes un prétendant à la montée directe!pour ma part, j'en serai même flatter!
Votre avis ?
ha enfin j'espère que vous avez compris :). bien sûr que j'ironise:/:/ on a jamais dit que la montée était notre objectif.je dis moi que ce sont les autres clubs qui veulent qu'on monte.toi biron tu dis qu'on a un groupe de qualité et d'expérience,tes propos sont très justes et ce n'est pas parce qu'on a des mercenaires comme disent et je me répette tous ceux qui sont jaloux que notre entente marche bien.venez dimanche et vous verrez tout le monde qui oeuvre pour celà.
Votre avis ?
TRIQUE has writtenSoucek est le seul joueur de l equipe a avoir connu le top 16 avec Auch alors arreter de nous casser...joueurs issue de votre ecole de rugby bonis soucek venica previtali 1et2 bartelemy marty dalga samuil etc
Votre avis ?
eh oui!!!! tu veux qu'on lance le débat sur le fait que même en fédéral maintenant peu de joueurs sont issus des écoles de rugby du club ou ils évoluent ou on s'en dispense? le problème c'est que les joueurs appelés par certains "mercenaires" signent à l'entente et ne s'en vont plus... ça doit balancer sévère!!!!
gamin, ils sont déja dans la bouillote!!!
Votre avis ?
pichet has writteneh oui!!!! tu veux qu'on lance le débat sur le fait que même en fédéral maintenant peu de joueurs so...soucek 38 ans,dalga 40 ans,barthélémy 39 ans,vénica 38 ans,marty 35 ans... ouah!!!!! c'est jeune a l'eabxv.... vous montez une équipe de veillots..... :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
A lormont en 1 ce we 6 sur 22 issus de l'école de rugby du club !!! C'est un bon score je pense ;););)
Et en b c'est pratiquement du 100% ...
Votre avis ?
5 licences sur 60 c'est pas beaucoup.ils sont là pour aider les jeunes. et vous les "vieux" vous les jetés ? chez nous ils y sont bien et ils y restent.preuve que l'entente va bien.
Votre avis ?
bournialou32 has writtenalors d'après vous ceux qui ne peuvent pas jouer en top 14 ou en pro d2 il faut qu' ils arretent de jouer au rugby?nous n'avons pas un réservoir de jeunes très grand dans le coin.notre ecole de rugby ( 130 licences )et nos cadets et juniors alimentent les clubs alentours et certains restent et jouent en 1 aussi.TRIQUE has writtenSoucek est le seul joueur de l equipe a avoir connu le top 16 avec Auch alors arre...joueurs issue de votre ecole de rugby bonis soucek venica previtali 1et2 bartelemy marty dalga samuil etc
Votre avis ?
blondin tu perds ton temps car tu oublies de dire que l'EAB aussi a des joueurs formés au club dans ses rangs:cestac l,cestac t,mrosinsky,st martin l,st martin c,meche,cesca plus des mecs qui sont la parce qu'ils y sont bien (heureusement),farge,marques,lacoste....................................
Votre avis ?
M@nolo has writtenA lormont en 1 ce we 6 sur 22 issus de l'école de rugby du club !!! C'est un bon score je pense ;);)...Ah oui 25% c'est un score énorme.....:/:/:/:/t'es ironique rassure moi....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenpas du tout :rolleyes: combien de clubs de fédérale affichent ce pourcentage???M@nolo has writtenA lormont en 1 ce we 6 sur 22 issus de l'école de rugby du club !!! C'est un bon s...Ah oui 25% c'est un score énorme.....:/:/:/:/t'es ironique rassure moi....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
M@nolo has writtenLà est tout notre problème: les gens qui arrivent au club croient qu'avoir 25% des effectifs soient du club d'origine est un bon score. Désolé Manolo, mais je suis plutôt de l'avis de Bilto. C'est très peu et dénote certaines carences.bilto gniagniourt has writtenpas du tout :rolleyes: combien de clubs de fédérale affichent ce pourcentage???M@nolo has writtenA lormont en 1 ce we 6 sur 22 issus de l'école de rug...Ah oui 25% c'est un score énorme.....:/:/:/:/t'es ironique rassure moi....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenquesque ça peut faire qu'il y en ai 1% ou 100% pourvu que le club tourne bien ,que les joueurs s'y sentent bien et ainsi que les supporters.le reste on s'en fout.M@nolo has writtenA lormont en 1 ce we 6 sur 22 issus de l'école de rugby du club !!! C'est un bon s...Ah oui 25% c'est un score énorme.....:/:/:/:/t'es ironique rassure moi....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
nous ce week-end la 1 sera composée de à peu près 11/15 et 15/22 joueurs sortants de notre école de rugby avec une moyenne d'âge qui doit avoisinée les 22 ans!et en B c'est sensiblement la même chose sauf que la moyenne d'âge est plus élevée avec les vieux!je trouve que c'est pas trop mal!
Votre avis ?