The boss tu es vraiment une belle POMPE avec ton message à la c...
Votre avis ?
oohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand meme..pas mal on jouer a auch et lourdes ya pas lontemps di pas le contraire.ya plus de joueurs qui viennent d 'auch que des juniors philiponneau qui montent quand meme...c 'est une politique .je critiquent pas je constate..
TRIQUE has writtenThe boss tu es vraiment une belle POMPE avec ton message à la c...
Votre avis ?
soyez humble...vous avez brisé personne SUR le terrain...
humbert has writtenM@nolo has writtenC'est clair que vous allez charger Lormont. Vous êtes bon à rien depuis le début de la saison. Nous à Fleurance, notre devise est: "yé vais té briser".the boss has writtenfleurance - lormont 5/0 fleurance monte ( cest normal vu les j...ça j'aime :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
humbert has writtença se trouve où Florence ?????????????????????????????????????M@nolo has writtenC'est clair que vous allez charger Lormont. Vous êtes bon à rien depuis le début de la saison. Nous à Fleurance, notre devise est: "yé vais té briser".the boss has writtenfleurance - lormont 5/0 fleurance monte ( cest normal vu les j...ça j'aime :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has writtenEn Italie. The boss, tu parles d'humilité?... M'enfin, ça ne change rien au fait qu'à Fleurance,on est des machines à victoire. Alors Lormont, on en fera qu'une bouchée ce week end.humbert has writtença se trouve où Florence ?????????????????????????????????????M@nolo has writtença j'aime :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:C'est clair que vous allez charger Lormont. Vous êtes bon à rien depuis le début de la saison. Nous à Fleurance, notre devise est: "yé vais té briser".
Votre avis ?
humbert has writtenHumbert Tu es de Lormont alors pourquoi vouloir faire monter inutilement la pression avant le match ? Alors que je suis certain qu'il se passera le mieux du monde malgré une météo de merde A moins que tu n'ais effectivement regardé le bulletin météo et qu'un grand cycliste comme toi avait prévu de faire le trajet à vélo....Leonidas Roi de Sparte has writtenEn Italie. The boss, tu parles d'humilité?... M'enfin, ça ne change rien au fait qu'à Fleurance,on est des machines à victoire. Alors Lormont, on en fera qu'une bouchée ce week end.humbert has written C'est clair que vous allez charger Lormont. Vo...ça se trouve où Florence ?????????????????????????????????????
Votre avis ?
epsilon 32 has writtenOh, merde, tu m'as pété mon suspens. Il faut que les gens s'arrosent un peu avant le match sinon c'est pas drôle. Tant pis.humbert has writtenHumbert Tu es de Lormont alors pourquoi vouloir faire monter inutilement la pression avant le match ? Alors que je suis certain qu'il se passera le mieux du monde malgré une météo de merde A moins que tu n'ais effectivement regardé le bulletin météo et qu'un grand cycliste comme toi avait prévu de faire le trajet à vélo....Leonidas Roi de Sparte has written ça se trouve où Florence ?????????????????????...En Italie. The boss, tu parles d'humilité?... M'enfin, ça ne change rien au fait qu'à Fleurance,on est des machines à victoire. Alors Lormont, on en fera qu'une bouchée ce week end.
Votre avis ?
the boss has writtenoohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand m...dans tous les clubs de F2 y a des mecs qui ont joué en élite 1 ou 2 mon pote ;););););)
Votre avis ?
Même à Lormont??:D:D:D
Votre avis ?
M@nolo has writtensauf à Salles !!!!!the boss has writtenoohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de ...dans tous les clubs de F2 y a des mecs qui ont joué en élite 1 ou 2 mon pote ;););););)
Votre avis ?
et non tu vois....nogaro et aramits n'en posséde pas je crois.......
nicouss4 has writtenM@nolo has writtensauf à Salles !!!!!the boss has writtenoohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'a...dans tous les clubs de F2 y a des mecs qui ont joué en élite 1 ou 2 mon pote ;););););)
Votre avis ?
the boss has writtenoohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand m...tu insiste vraiment dans la connerie toi.combien de lourdes et combien d'auch et combien de juniors qui montent ?vas y toi qui est intelligent des chiffres et des noms.
Votre avis ?
the boss a écrit:
oohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand meme..pas mal on jouer a auch et lourdes ya pas lontemps di pas le contraire.ya plus de joueurs qui viennent d 'auch que des juniors philiponneau qui montent quand meme...c 'est une politique .je critiquent pas je constate..
est tu capabble de citer 1 ancien joueur de lourdes qui joue à miélan maintenant MR DE DE DE DE BOSS
Votre avis ?
taupin
et d 'auch la liste est tres longue!!
j'ai raison nisiste pa ou bien ta la memoire courte de savoir dou viennent tes joueurs..mais c est vrai que c est pas des mercenaires sa c est un grand point positif car ils doivent bien s'y sentir et c 'est la l'essentiel .
pour avoir des ambitions comme mielan en a sa doit passer par des joueurs d 'experience et le club a bien raison de recruter des de fidéliser des bon joueurs
DIDIER0508 has writtenthe boss a écrit: oohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de el...
Votre avis ?
TAUPIN NE JOUE PLUS MON PAUVRE MR de boss
Votre avis ?
domage c 'etait un bon joueur..mais ils restent tous les auscitains...et les entraineurs sont retablis de leur opération ou cest encore dalga (ancien auscitain aussi)qui les entrainent??
DIDIER0508 has writtenTAUPIN NE JOUE PLUS MON PAUVRE MR de boss
Votre avis ?
Je dirais meme plus il entraine the boss SAUCISSON...!!!!
Votre avis ?
y' a t 'il des équipes qui on malheureusement bcp de blessés??
Votre avis ?
ex-retraité has writtenMême à Lormont??:D:D:DTu reviens quand chez nous toi gros saucisson ? Si c'est pour jouer en B, autant le faire chez nous, chez toi, avec moins de km à faire, tu en fais assez dans ton "travail", bon à dalle... :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenescrocex-retraité has writtenMême à Lormont??:D:D:DTu reviens quand chez nous toi gros saucisson ? Si c'est pour jouer en B, autant le faire chez nous, chez toi, avec moins de km à faire, tu en fais assez dans ton "travail", bon à dalle... :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?