The boss tu es vraiment une belle POMPE avec ton message à la c...
Votre avis ?
oohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand meme..pas mal on jouer a auch et lourdes ya pas lontemps di pas le contraire.ya plus de joueurs qui viennent d 'auch que des juniors philiponneau qui montent quand meme...c 'est une politique .je critiquent pas je constate..
TRIQUE a écritThe boss tu es vraiment une belle POMPE avec ton message à la c...
Votre avis ?
soyez humble...vous avez brisé personne SUR le terrain...
humbert a écritM@nolo a écritC'est clair que vous allez charger Lormont. Vous êtes bon à rien depuis le début de la saison. Nous à Fleurance, notre devise est: "yé vais té briser".the boss a écritfleurance - lormont 5/0 fleurance monte ( cest normal vu les joueurs) ...ça j'aime :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
humbert a écritça se trouve où Florence ?????????????????????????????????????M@nolo a écritC'est clair que vous allez charger Lormont. Vous êtes bon à rien depuis le début de la saison. Nous à Fleurance, notre devise est: "yé vais té briser".the boss a écritfleurance - lormont 5/0 fleurance monte ( cest normal vu les joueurs) ...ça j'aime :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte a écritEn Italie. The boss, tu parles d'humilité?... M'enfin, ça ne change rien au fait qu'à Fleurance,on est des machines à victoire. Alors Lormont, on en fera qu'une bouchée ce week end.humbert a écritça se trouve où Florence ?????????????????????????????????????M@nolo a écritça j'aime :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:C'est clair que vous allez charger Lormont. Vous êtes bon à rien depuis le début de la saison. Nous à Fleurance, notre devise est: "yé vais té briser".
Votre avis ?
humbert a écritHumbert Tu es de Lormont alors pourquoi vouloir faire monter inutilement la pression avant le match ? Alors que je suis certain qu'il se passera le mieux du monde malgré une météo de merde A moins que tu n'ais effectivement regardé le bulletin météo et qu'un grand cycliste comme toi avait prévu de faire le trajet à vélo....Leonidas Roi de Sparte a écritEn Italie. The boss, tu parles d'humilité?... M'enfin, ça ne change rien au fait qu'à Fleurance,on est des machines à victoire. Alors Lormont, on en fera qu'une bouchée ce week end.humbert a écrit C'est clair que vous allez charger Lormont. Vous êtes ...ça se trouve où Florence ?????????????????????????????????????
Votre avis ?
epsilon 32 a écritOh, merde, tu m'as pété mon suspens. Il faut que les gens s'arrosent un peu avant le match sinon c'est pas drôle. Tant pis.humbert a écritHumbert Tu es de Lormont alors pourquoi vouloir faire monter inutilement la pression avant le match ? Alors que je suis certain qu'il se passera le mieux du monde malgré une météo de merde A moins que tu n'ais effectivement regardé le bulletin météo et qu'un grand cycliste comme toi avait prévu de faire le trajet à vélo....Leonidas Roi de Sparte a écrit ça se trouve où Florence ?????????????????????????????...En Italie. The boss, tu parles d'humilité?... M'enfin, ça ne change rien au fait qu'à Fleurance,on est des machines à victoire. Alors Lormont, on en fera qu'une bouchée ce week end.
Votre avis ?
the boss a écritoohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand m...dans tous les clubs de F2 y a des mecs qui ont joué en élite 1 ou 2 mon pote ;););););)
Votre avis ?
Même à Lormont??:D:D:D
Votre avis ?
M@nolo a écritsauf à Salles !!!!!the boss a écritoohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elit...dans tous les clubs de F2 y a des mecs qui ont joué en élite 1 ou 2 mon pote ;););););)
Votre avis ?
et non tu vois....nogaro et aramits n'en posséde pas je crois.......
nicouss4 a écritM@nolo a écritsauf à Salles !!!!!the boss a écritoohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens j...dans tous les clubs de F2 y a des mecs qui ont joué en élite 1 ou 2 mon pote ;););););)
Votre avis ?
the boss a écritoohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand m...tu insiste vraiment dans la connerie toi.combien de lourdes et combien d'auch et combien de juniors qui montent ?vas y toi qui est intelligent des chiffres et des noms.
Votre avis ?
the boss a écrit:
oohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand meme..pas mal on jouer a auch et lourdes ya pas lontemps di pas le contraire.ya plus de joueurs qui viennent d 'auch que des juniors philiponneau qui montent quand meme...c 'est une politique .je critiquent pas je constate..
est tu capabble de citer 1 ancien joueur de lourdes qui joue à miélan maintenant MR DE DE DE DE BOSS
Votre avis ?
taupin
et d 'auch la liste est tres longue!!
j'ai raison nisiste pa ou bien ta la memoire courte de savoir dou viennent tes joueurs..mais c est vrai que c est pas des mercenaires sa c est un grand point positif car ils doivent bien s'y sentir et c 'est la l'essentiel .
pour avoir des ambitions comme mielan en a sa doit passer par des joueurs d 'experience et le club a bien raison de recruter des de fidéliser des bon joueurs
DIDIER0508 a écritthe boss a écrit: oohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de el...
Votre avis ?
TAUPIN NE JOUE PLUS MON PAUVRE MR de boss
Votre avis ?
domage c 'etait un bon joueur..mais ils restent tous les auscitains...et les entraineurs sont retablis de leur opération ou cest encore dalga (ancien auscitain aussi)qui les entrainent??
DIDIER0508 a écritTAUPIN NE JOUE PLUS MON PAUVRE MR de boss
Votre avis ?
Je dirais meme plus il entraine the boss SAUCISSON...!!!!
Votre avis ?
y' a t 'il des équipes qui on malheureusement bcp de blessés??
Votre avis ?
ex-retraité a écritMême à Lormont??:D:D:DTu reviens quand chez nous toi gros saucisson ? Si c'est pour jouer en B, autant le faire chez nous, chez toi, avec moins de km à faire, tu en fais assez dans ton "travail", bon à dalle... :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Le Petit Mozart a écritescrocex-retraité a écritMême à Lormont??:D:D:DTu reviens quand chez nous toi gros saucisson ? Si c'est pour jouer en B, autant le faire chez nous, chez toi, avec moins de km à faire, tu en fais assez dans ton "travail", bon à dalle... :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?