Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

TRIQUE272 msgpm
The boss tu es vraiment une belle POMPE avec ton message à la c...

Votre avis ?

the boss53 msgpm
oohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand meme..pas mal on jouer a auch et lourdes ya pas lontemps di pas le contraire.ya plus de joueurs qui viennent d 'auch que des juniors philiponneau qui montent quand meme...c 'est une politique .je critiquent pas je constate..
TRIQUE has writtenThe boss tu es vraiment une belle POMPE avec ton message à la c...

Votre avis ?

the boss53 msgpm
soyez humble...vous avez brisé personne SUR le terrain...
humbert has written
M@nolo has written
the boss has writtenfleurance - lormont 5/0 fleurance monte ( cest normal vu les j...
ça j'aime :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
C'est clair que vous allez charger Lormont. Vous êtes bon à rien depuis le début de la saison. Nous à Fleurance, notre devise est: "yé vais té briser".

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
humbert has written
M@nolo has written
the boss has writtenfleurance - lormont 5/0 fleurance monte ( cest normal vu les j...
ça j'aime :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
C'est clair que vous allez charger Lormont. Vous êtes bon à rien depuis le début de la saison. Nous à Fleurance, notre devise est: "yé vais té briser".
ça se trouve où Florence ?????????????????????????????????????

Votre avis ?

humbert83 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has written
humbert has written
M@nolo has writtença j'aime :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
En Italie. The boss, tu parles d'humilité?... M'enfin, ça ne change rien au fait qu'à Fleurance,on est des machines à victoire. Alors Lormont, on en fera qu'une bouchée ce week end.

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
humbert has written
Leonidas Roi de Sparte has written
humbert has written C'est clair que vous allez charger Lormont. Vo...
En Italie. The boss, tu parles d'humilité?... M'enfin, ça ne change rien au fait qu'à Fleurance,on est des machines à victoire. Alors Lormont, on en fera qu'une bouchée ce week end.
Humbert Tu es de Lormont alors pourquoi vouloir faire monter inutilement la pression avant le match ? Alors que je suis certain qu'il se passera le mieux du monde malgré une météo de merde A moins que tu n'ais effectivement regardé le bulletin météo et qu'un grand cycliste comme toi avait prévu de faire le trajet à vélo....

Votre avis ?

humbert83 msgpm
epsilon 32 has written
humbert has written
Leonidas Roi de Sparte has written ça se trouve où Florence ?????????????????????...
Humbert Tu es de Lormont alors pourquoi vouloir faire monter inutilement la pression avant le match ? Alors que je suis certain qu'il se passera le mieux du monde malgré une météo de merde A moins que tu n'ais effectivement regardé le bulletin météo et qu'un grand cycliste comme toi avait prévu de faire le trajet à vélo....
Oh, merde, tu m'as pété mon suspens. Il faut que les gens s'arrosent un peu avant le match sinon c'est pas drôle. Tant pis.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
the boss has writtenoohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand m...
dans tous les clubs de F2 y a des mecs qui ont joué en élite 1 ou 2 mon pote ;););););)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Même à Lormont??:D:D:D

Votre avis ?

nicouss48 msgpm
M@nolo has written
the boss has writtenoohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de ...
dans tous les clubs de F2 y a des mecs qui ont joué en élite 1 ou 2 mon pote ;););););)
sauf à Salles !!!!!

Votre avis ?

the boss53 msgpm
et non tu vois....nogaro et aramits n'en posséde pas je crois.......
nicouss4 has written
M@nolo has written
the boss has writtenoohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'a...
sauf à Salles !!!!!

Votre avis ?

blondin325 msgpm
the boss has writtenoohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand m...
tu insiste vraiment dans la connerie toi.combien de lourdes et combien d'auch et combien de juniors qui montent ?vas y toi qui est intelligent des chiffres et des noms.

Votre avis ?

DIDIER050810 msgpm
the boss a écrit: oohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand meme..pas mal on jouer a auch et lourdes ya pas lontemps di pas le contraire.ya plus de joueurs qui viennent d 'auch que des juniors philiponneau qui montent quand meme...c 'est une politique .je critiquent pas je constate.. est tu capabble de citer 1 ancien joueur de lourdes qui joue à miélan maintenant MR DE DE DE DE BOSS

Votre avis ?

the boss53 msgpm
taupin et d 'auch la liste est tres longue!! j'ai raison nisiste pa ou bien ta la memoire courte de savoir dou viennent tes joueurs..mais c est vrai que c est pas des mercenaires sa c est un grand point positif car ils doivent bien s'y sentir et c 'est la l'essentiel . pour avoir des ambitions comme mielan en a sa doit passer par des joueurs d 'experience et le club a bien raison de recruter des de fidéliser des bon joueurs
DIDIER0508 has writtenthe boss a écrit: oohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de el...

Votre avis ?

DIDIER050810 msgpm
TAUPIN NE JOUE PLUS MON PAUVRE MR de boss

Votre avis ?

the boss53 msgpm
domage c 'etait un bon joueur..mais ils restent tous les auscitains...et les entraineurs sont retablis de leur opération ou cest encore dalga (ancien auscitain aussi)qui les entrainent??
DIDIER0508 has writtenTAUPIN NE JOUE PLUS MON PAUVRE MR de boss

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Je dirais meme plus il entraine the boss SAUCISSON...!!!!

Votre avis ?

the boss53 msgpm
y' a t 'il des équipes qui on malheureusement bcp de blessés??

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
ex-retraité has writtenMême à Lormont??:D:D:D
Tu reviens quand chez nous toi gros saucisson ? Si c'est pour jouer en B, autant le faire chez nous, chez toi, avec moins de km à faire, tu en fais assez dans ton "travail", bon à dalle... :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Le Petit Mozart has written
ex-retraité has writtenMême à Lormont??:D:D:D
Tu reviens quand chez nous toi gros saucisson ? Si c'est pour jouer en B, autant le faire chez nous, chez toi, avec moins de km à faire, tu en fais assez dans ton "travail", bon à dalle... :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
escroc

Votre avis ?

Login / Sign up