Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

DEDALE33280 msgpm
monsieurtoulmonde has writtenuss uss uss dur trés dur la victoire a peyrehorade...
ce qui est encourageant c'est que même quand on est pas bon on gagne , et gagner à peyhrorade n'a jamais été simple alors bravo aux petits Sallois !!!!

Votre avis ?

tactac4 msgpm
monsieurtoulmonde has writtenuss uss uss dur trés dur la victoire a peyrehorade...
C'EST QUAND MËME PAS MAL ,NON,DE GAGNER ICI ? TU VAS PAS TE PLAINDRE ?

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Equipe Pts J G N P + - Dif CB 1 Astarac Bigorre 18 5 4 0 1 126 60 66 10 2 Salles 17 5 4 0 1 95 73 22 5 3 Pays Médoc 16 5 3 1 1 106 70 36 8 4 Bardos 13 5 3 0 2 63 71 -8 1 5 Floirac 13 5 3 0 2 74 99 -25 1 6 Peyrehorade 11 5 2 0 3 69 76 -7 -1 7 Aire sur Adour 10 5 2 0 3 86 87 -1 2 8 Aramits-ASASP 10 5 2 0 3 60 66 -6 2 9 Lormont 10 5 2 1 2 76 90 -14 2 10 Fleurance 8 5 1 1 3 81 94 -13 -4 11 Nogaro 8 5 1 0 4 70 91 -21 0 12 Hagetmau 7 5 1 1 3 55 84 -29 -5 Bon bé on peu dire que c'est du collé/séré!! Salles et pour moi Astarac les gros favoris pour la première place. Pays Médoc s'accroche, Aire y pensait mais à pris pas mal de retard... Bardos plus qu'à l'heure et après vois le chantier!!! Ca va pas être du biscuit pour le maintien cette année :/

Votre avis ?

hagetmau 4010 msgpm
gaminot has writtenHagetmau sera dans les qualifiés c'est une certitude, Peyrehorade toujours aussi difficile chez eux,...
sumpa de relire les commentaires de début de saison... j'ai juste pris le 1er...

Votre avis ?

rugbymatt3238 msgpm
Combien de clubs descendent en F3 , deux ou trois ???

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
Je pense que l'astarac est vraiment au dessus et il sera durt voir impossible de les déloger de la 1ere place! en revanche je croi que c'est ouvert de la 2eme a la 12eme place, ya pas d'autre équipe au dessus, i va vraiment pas faloir perdre à la maison dans cette poule....le moindre faut pas peu se transformer en catastrophe! allez Floirac!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
hagetmau 40 has written
gaminot has writtenHagetmau sera dans les qualifiés c'est une certitude, Peyrehorade toujours aussi ...
sumpa de relire les commentaires de début de saison... j'ai juste pris le 1er...
J'ai dit ça au tout début et c'est pas dit que j'ai pas raison même pour le premier d'ailleur. Hagetmau à domicile contre l'Astarac et ça sera pas les seuls!! Bon là ils sont pas bien ok mais ça peut très vite changer en bien... Peyrehorade a battu l'Astarc et Salles (l'autre prétendant à mon avis) s'en est vu le diable pour s'y imposer. Pour Bardos avec 3 victoire sur 3 à domicile et un point de malus à... l'Astarc(!) je me suis pas trompé beaucoup...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
rugbymatt32 has writtenCombien de clubs descendent en F3 , deux ou trois ???
3 ce qui fait un club sur 4!! Et oui c'est cher... :/ :/ :/

Votre avis ?

bézé2 msgpm
bardos 4 ème mais je rêve !!!!!!!!! surtout avec un 10 qui ressemble à rien et qui est tout le temps blessé !!! vive l'arbitrage

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
gaminot has writtenEquipe Pts J G N P + - Dif CB 1 Astarac Bigorre 18 5 4 0 1 126 60 66 10 2 Salles 17 5 4 0 1 95 73 22...
Une BOUCHERIE :/:/:/:/:/

Votre avis ?

Bardos28 msgpm
quel arbitrage bézé contre aire une petite erreur sur 80 minutes. çà compense l'erreur de l'astarac en notre défaveur. 1 match, c'est pas 5 minutes mais 80 alors rappelle toi surtout les 70 premières. Et si vous êtes si forts c'est pas une action qui vous fait perdre. Pauvre petit 10 mais il va revenir en forme.

Votre avis ?

pichet377 msgpm
non non là je ne peux pas laisser dire ça, tu as l'impression d'avoir été volé à Mirande????

Votre avis ?

tango6412 msgpm
Je vous trouve bien amer à Aire. Certes, l'essai refusé y était et de loin. Mais vous n'avez commencé à jouer que lorsque vous avez pris le carton. L'arbitrage n'a pas tout fait, ne soyez pas de mauvaise foi... Si le dernier essai avait été transformé, vous auriez gagné et en 1ere mi-temps votre 11 aurait pu filer à l'essai tout seul mais il ne l'a pas fait (dommage d'ailleurs car je pense qu'il a plus de capacités que de confiance en lui!)

Votre avis ?

tango6412 msgpm
pichet has writtennon non là je ne peux pas laisser dire ça, tu as l'impression d'avoir été volé à Mirande????
moi je ne crois pas que Bardos ait été volé à Mirande. Ils ont perdu sur l'une de leurs erreurs mais c'est sûr que c'est ralant de mener presque tout le match et de perdre d'un point sur la fin ! C'était un match très correct avec un bon arbitre et une victoire somme toute méritée.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Bardos has writtenquel arbitrage bézé contre aire une petite erreur sur 80 minutes. çà compense l'erreur de l'astarac ...
En résumé c'est mérité vu qu'y a "qu"un essai refusé" c'est ça? :/ :/ :/

Votre avis ?

pichet377 msgpm
perdu sur l'une de leurs erreurs? excuse moi mais je suis obligé de te donner mon avis... bardos est rentré combien de fois dans les 22 gersois? une fois, sur l'interception de 80 m sur un trois contre un ou si la balle passait on marquait un essai... au contraire, nous avons mis trois essais construits, j'espère que t'es d'accord avec ça... et si ce con de buteur avait enquillé vous auriez surement pris beaucouo de points. je donne mon avis objectivement... malgrès ça il est vrai que nous aurions pu perdre aussi mais si l'on prend le bonus offensif il n'y a pas grand chose a dire. je comprends que vous puissiez être déçu mais il ne faut dire n'importe quoi...
tango64 has written
pichet has writtennon non là je ne peux pas laisser dire ça, tu as l'impression d'avoir été volé à M...
moi je ne crois pas que Bardos ait été volé à Mirande. Ils ont perdu sur l'une de leurs erreurs mais c'est sûr que c'est ralant de mener presque tout le match et de perdre d'un point sur la fin ! C'était un match très correct avec un bon arbitre et une victoire somme toute méritée.

Votre avis ?

tango6412 msgpm
pichet has writtenperdu sur l'une de leurs erreurs? excuse moi mais je suis obligé de te donner mon avis... bardos est...
moi je ne crois pas que Bardos ait été volé à Mirande. Ils ont perdu sur l'une de leurs erreurs mais c'est sûr que c'est ralant de mener presque tout le match et de perdre d'un point sur la fin ! C'était un match très correct avec un bon arbitre et une victoire somme toute méritée. excuse moi quand je parlais du match perdu sur l'une de leurs erreurs, je parlais de la fin du match (au moment où vous êtes passé devant au score). Et il me semble bien avoir dit que la victoire était [h=#00CCFF]méritée[/h] ! Il est clair que Bardos aurait pu (voire"dû") prendre beaucoup plus cher si le buteur avait enquillé...Il n'y a rien a dire sur votre victoire mais pas grand chose non plus sur celle de Bardos si ça avait été le cas mis à part qu'ils ont juste brillé par sa ténacité et non par son côté offensif.

Votre avis ?

blondin325 msgpm
Bardos has writtenquel arbitrage bézé contre aire une petite erreur sur 80 minutes. çà compense l'erreur de l'astarac ...
arrete tes conneries vous avez été inexistant à mirande.

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
Voici la prochaine journée, envoyez vos pronos... on a plus d'une semaine pour en débattre! aire sur adour - hagetmau miélan mirande - nogaro aramits - pays médoc fleurance - lormont salles - bardos floirac - peyrehorade

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
aire sur adour - hagetmau: 4-1 miélan mirande - nogaro: 5-0 aramits - pays médoc:1-4 fleurance - lormont: 4-0 salles - bardos: 5-0 floirac - peyrehorade: 5-0

Votre avis ?

Login / Sign up