Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
mambistador has writtenJe pense que fleurence va pas etre drole [b]à prendre dans quelques mois,[/b] ils ont bien failli ga...
Si c'est au mois de Mai, ça va...

Votre avis ?

pichet377 msgpm
ça a été... content d'avoir déjoué ton prono jeune gaminot... pas évident quand on sait que notre deuxième ligne prend un rouge au bout d'un quart deur 20 min... adieu timotey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

hagetmau 4010 msgpm
A 14 en plus.............:(

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
pichet has writtença a été... content d'avoir déjoué ton prono jeune gaminot... pas évident quand on sait que notre de...
Content pour toi aussi mais je me demande si tu fais pas exprès pour que je me plante dans mes pronos!!! :mad: :D Et puis content pour nous aussi ça fait en fait toujours un de plus avec des points en moins :cool: :cool: ;)

Votre avis ?

la guille238 msgpm
pichet has writtença a été... content d'avoir déjoué ton prono jeune gaminot... pas évident quand on sait que notre de...
boîte à lettres vide...;), ton hacienda n'est toujours pas terminée ? J'espère que Mumu va bien...au fait, c'est à quelle date que tu deviens un homme ?? :lol:

Votre avis ?

timotey7 msgpm
adieu la guille! après plus d'un an d'absence je reviens sur rugby fédérale.... est ce que l'homme qui se met des flutes à champagne dans les yeux est sur ce forum???

Votre avis ?

la guille238 msgpm
timotey has writtenadieu la guille! après plus d'un an d'absence je reviens sur rugby fédérale.... est ce que l'homme q...
En effet, Moet et Chandon est présent sur le forum sous le pseudo "dauger" mais je crois qu'il n'y va guère.....A très vite ! ;)

Votre avis ?

charlemagne48 msgpm
gaminot has writtenC'est bien calme ici... Bardos - Aire sur Adour 1-4 le (demi?) surprise du WE avec la victoire des a...
Bardos bien aidé à domicile par l'arbitrage !! defaite de 1 pts avec 5 mauls ecroulés et pas d'essai de pénalité , suivi d'un essai refusé on ne sais pour quel raison !! et le tout a 14 alors que malgrès la multitude de fautes des locaux 1 seul carton jaune en fin de mi tps !! Victoire des locaux mais sans aucun honneur !!

Votre avis ?

pichet377 msgpm
pas avant l'heureux événement... par contre si tu viens enfin dans le gers tu es le bienvenu!!! je me ferai bien un petit aviron rct samedi...

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
charlemagne4 has written
gaminot has writtenC'est bien calme ici... Bardos - Aire sur Adour 1-4 le (demi?) surprise du WE ave...
Bardos bien aidé à domicile par l'arbitrage !! defaite de 1 pts avec 5 mauls ecroulés et pas d'essai de pénalité , suivi d'un essai refusé on ne sais pour quel raison !! et le tout a 14 alors que malgrès la multitude de fautes des locaux 1 seul carton jaune en fin de mi tps !! Victoire des locaux mais sans aucun honneur !!
Seule la victoire est belle!!!!

Votre avis ?

la guille238 msgpm
pichet has writtenpas avant l'heureux événement... par contre si tu viens enfin dans le gers tu es le bienvenu!!! je m...
Je t'ai envoyé une invitation, tu as jusqu'à 15h aujourd'hui pour me répondre !!!

Votre avis ?

timotey7 msgpm
pichet has writtenpas avant l'heureux événement... par contre si tu viens enfin dans le gers tu es le bienvenu!!! je m...
échappé!!!

Votre avis ?

pichet377 msgpm
tais toi timotey!!!! et pour la guille je ne prendrai pas la décision avant fin desemaine

Votre avis ?

timotey7 msgpm
pichet has writtentais toi timotey!!!! et pour la guille je ne prendrai pas la décision avant fin desemaine
Te cherches pas des excuses dans un faux délais de réponse...c'est OUI ou c'est NON.... !!!!!

Votre avis ?

monsieurtoulmonde4 msgpm
uss uss uss dur trés dur la victoire a peyrehorade...

Votre avis ?

pichet377 msgpm
tu vas me plaire toi!!!

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
[url]http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/746661/mil/5271244.html[/url] Et çà a donné koi ?:lol: Y connait le ruby, monsieur bonhoure ?

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Casse pas les couilles BG, occupe toi de ta F1... Tu t'y connais en quoi toi au rugby ? A part derrière la main courante à balancer des conneries voir des insultes racistes ? Encore une fois, reste dans ton coin et fais pas chier.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
moi, je dis çà, je dis rien. c'était pour aider. j'ai un grand malheur, je sais lire.

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenmoi, je dis çà, je dis rien. c'était pour aider. j'ai un grand malheur, je sais lire.
et bien dit rien .............. :/:/:/:/:/:/:/

Votre avis ?

Login / Sign up