Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

Jambon60 msgpm
Je me lance, et je suis serein: aire sur adour - hagetmau: Hagetmau le déclic, j'y crois miélan mirande - nogaro: Miélan mais pas facile aramits - pays médoc: Aramits avec des c., comme d'hab fleurance - lormont: Fleurance qui se reprend en main salles - bardos: Salles dans la douleur floirac - peyrehorade: Floirac grâce à un drop de pocus... :-) En espérant que le premier résultat que j'ai annoncé se confirmera: pour en avoir parlé avec un fervent supporter de Mielan à la fin du match à Hagetmau, ça fait mal aux tripes de voir cette équipe à ce niveau là.

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
lollllllllll je valide le drop du grand pocus!!!!

Votre avis ?

patuch75 msgpm
Voici les miens aire sur adour - hagetmau: 4-1 miélan mirande - nogaro: 4-1 aramits - pays médoc:1-4 fleurance - lormont: 4-1 salles - bardos: 4-0 floirac - peyrehorade: 4-1 Et, que les meilleurs gagnent :D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
aire sur adour - hagetmau 4-1 maxi derby super séré et Aire plus qu'obligé de gagner miélan mirande - nogaro 4-0 propre mais pas facile pour autant aramits - pays médoc dur dur contre une équipe plus qu'en forme et en pleine confiance mais pas le choix sur notre terre fleurance - lormont 4-1 Fleurance en net regain de forme (et jeu) parrait-il salles - bardos 4-0 en soignant leur début de match cette fois floirac - peyrehorade 4-0 le contre-coup pour Peyrehorade

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
aire sur adour - hagetmau: 4-0. Aire devrait tout mettre en oeuvre pour remporter le derby. miélan mirande - nogaro: 2-2. A force de s'accrocher, ça va peut-être payer cette fois.Allez!!! aramits - pays médoc:4-1. Match très serré certainement vu la forme de Pays Médoc mais Aramits est capable de faire tomber les plus gros sur ses terres. fleurance - lormont: 5-0. Fleurance doit se relancer et a besoin d'un match référence. salles - bardos: 4-0. Salles sans trop de problèmes je pense. floirac - peyrehorade: 4-1. Là j'ai pas trop d'idées donc préférence à l'équipe qui reçoit. Bon match à tous!

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
aire sur adour - hagetmau: 4-1. Aire de justesse miélan mirande - nogaro: 4-0. aramits - pays médoc:4-1. Aramits chez lui... fleurance - lormont: 4-1 peut-être même un nul ! salles - bardos: 2-2. On va se faire chier comme des rats...et le temps de merde n'arrangera rien! floirac - peyrehorade: 1-4 je vois bien les Landais sur ce coup.

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has writtenaire sur adour - hagetmau: 4-1. Aire de justesse miélan mirande - nogaro: 4-0. aramits - pays médoc:...
putain tu va nous porter la poisse jle sent!!!

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
mambistador has written
AKERRETA KO BIDEA has writtenaire sur adour - hagetmau: 4-1. Aire de justesse miélan mirande - nogar...
putain tu va nous porter la poisse jle sent!!!
sauf si l'increvable Pocus ajuste le drop... ;)

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
et du gauche monsieur!

Votre avis ?

blondin325 msgpm
le roi du drop dans la poule c'est pichet

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
aire sur adour - hagetmau 4-1 Aire chez eux dans ce derby engagé et serré entre équipes qui ont un besoin urgent de points miélan mirande - nogaro 4-0 Nogaro pas au mieux en ce début de saison et le contraire pour l'Astarac Bigorre aramits - pays médoc 1-4 Pourvu que ça dure......la belle aventure fleurance - lormont 4-1 Fleurance qui monte en puissance et qui doit sans doute avoir soif de victoire salles - bardos 1-4 Bardos capable de peut être faire un exploit chez les sangliers floirac - peyrehorade 2-2 Les landais pour oublier leur faux pas à domicile vont tout tenter mais se heurteront à une bonne équipe Floiracaise Bons matchs à tous et que les meilleurs gagnent ;) :)

Votre avis ?

the boss53 msgpm
et garçon tu te trompe... les gersois c est nogaro pas mielan merci pour eux
PAYS MEDOC RUGBY has writtenaire sur adour - hagetmau 4-1 Aire chez eux dans ce derby engagé et serré entre équipes qui ont un b...

Votre avis ?

the boss53 msgpm
aire sur adour - hagetmau 4 / O voyons la reaction d'hagetmau....et d 'aire qu'on attend dans le haut du tableau... miélan mirande - nogaro 4 / 1 mielan les leaders avec des anciennes gloires du rugby face a de jeunes joueurs mais qui lachent rien... aramits - pays médoc 1 /4 mais j 'espere que les joueurs du village peuvent faire tomber les riches de la ville... fleurance - lormont 5/0 fleurance monte ( cest normal vu les joueurs) et lormont qui stagne salles - bardos 4/O salles parait gros gros mais bardos valeureux floirac - peyrehorade peyrerhode fait un coup a floirac malgré son gros pack good game a tous et que le cul vous pèle

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
the boss has writtenet garçon tu te trompe... les gersois c est nogaro pas mielan merci pour eux
PAYS MEDOC RUGBY has wr...
oui, si tu veux....je me suis trompé, ça arrive, donc je reprends.......étant donné que c'est 2 clubs du Gers......"Nogaro.....................et le contraire pour Mielan/Mirande(club Gersois)" Voilà Jeune Homme, ça te plait comme ça!?? :D:D

Votre avis ?

the boss53 msgpm
oui merci mr le duc :P
PAYS MEDOC RUGBY has written
the boss has writtenet garçon tu te trompe... les gersois c est nogaro pas mielan merci pour eux
PAY...
oui, si tu veux....je me suis trompé, ça arrive, donc je reprends.......étant donné que c'est 2 clubs du Gers......"Nogaro.....................et le contraire pour Mielan/Mirande(club Gersois)" Voilà Jeune Homme, ça te plait comme ça!?? :D:D

Votre avis ?

blondin325 msgpm
miélan mirande - nogaro 4 / 1 mielan les leaders avec des anciennes gloires du rugby face a de jeunes joueurs mais qui lachent rien... ou t'as vu des anciennes gloires du rugby à l'EAB XV ?

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
the boss has writtenfleurance - lormont 5/0 fleurance monte ( cest normal vu les joueurs) et lormont qui stagne
ça j'aime :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
the boss has writtenaire sur adour - hagetmau 4 / O voyons la reaction d'hagetmau....et d 'aire qu'on attend dans le hau...
pays médoc les riches de la ville.......hi hi hi!!!!!!!!!!!!viens voir comme ils sont riches!!!!!

Votre avis ?

humbert83 msgpm
M@nolo has written
the boss has writtenfleurance - lormont 5/0 fleurance monte ( cest normal vu les joueurs) et lormont...
ça j'aime :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
C'est clair que vous allez charger Lormont. Vous êtes bon à rien depuis le début de la saison. Nous à Fleurance, notre devise est: "yé vais té briser".

Votre avis ?

timotey7 msgpm
blondin has writtenmiélan mirande - nogaro 4 / 1 mielan les leaders avec des anciennes gloires du rugby face a de jeune...
le taouret biensûr!!!

Votre avis ?

Login / Sign up